Toré + PA

 
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais faire estimer cette Ceinture Toré dans le but de la vendre éventuellement

Bon je galère avec l'image donc voici les jets pour ceux qui n'ont pas de loupe x) :

+1Pa
+48 intelligence
+29 sagesse
+283 vitalité
+5 dommages
+2 soins
+9 prospections
+49 chances
+2 Coups critiques
+10% dommages
+1 portée
+7 résistances neutres
+7% résistances neutres
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Toré +Pa.png
Taille : 1571x598
Poids : 103,9 Ko
ID : 115745  
Citation :
Publié par Tokeii
Exelent jet, moi j'dirais plutot 35-40m, 25m pour une exo PA aussi belle... mouais, j'aurais plutot dit ca pour une toré PM.

Donc 35 a 40m pour moi
Même raisonnement, même estim. Très jolie ceinture, surtout dans une pano qui file 1 PA!
C'est plus un item PVM que pvp(quoique les enis full gladia toussa), donc je trouve l'intérêt du PA assez faible.

25M environ, un peu plus voir, mais pas au-delà de 30m pour ma part.
Ceinture non-opti en PvP (lu eni gladia 'k, c'est loin d'être optimisé comme mode, surtout vu les rez de ladite ceinture qui arrange pas), no PP donc intérêt assez limité en PvM.

26M. Ceci est un prix théorique, merci.

Sinon, 35M easy.
Citation :
Publié par Bworlia
C'est plus un item PVM que pvp(quoique les enis full gladia toussa), donc je trouve l'intérêt du PA assez faible.

25M environ, un peu plus voir, mais pas au-delà de 30m pour ma part.
Elle est excellente pour un Feca PvP je trouve !
Comment ? j'suis le seul Feca feu PvP ? Ah bha mince alors ><'


Merci, merci, mais de 20M à 40M y'a quand même un monde hein !
Une idée de prix plus précise peut etre ?
35m n'a rien d'un prix pigeon même si choisir une ceinture toré pour fm exo est un mauvais choix.
20m c'est à peine le prix de 100 runes PA, faut vraiment pas délirer, la ceinture, même s'il manque 3% res dessus, est d'un très bon jet. Donc 20m, c'pas du tout le "prix normal", le prix normal c'est le prix auquel on peut vendre son item sur le serveur sans prier pour tomber sur LE pigeon. A 35m/40m, c'pas attendre un pigeon, c'est raisonnable vu la rareté des exos/le bon jet de sa ceinture.
(pour sa valeur théorique ou le prix que nous mettrions pour l'acheter, c'est autre chose.)
Citation :
Publié par Mangourette
(pour sa valeur théorique ou le prix que nous mettrions pour l'acheter, c'est autre chose.)
On dirais mon cours de micro-économie
( j'dis pas que c'est chiant, bien au contraire. )

En tout cas mon merci beaucoup pour vos estim' !
Citation :
20m c'est à peine le prix de 100 runes PA, faut vraiment pas délirer, la ceinture, même s'il manque 3% res dessus, est d'un très bon jet. Donc 20m, c'pas du tout le "prix normal", le prix normal c'est le prix auquel on peut vendre son item sur le serveur sans prier pour tomber sur LE pigeon.
En fait, le prix théorique ça devrait être le coût d'une telle forgemagie exotique (en prenant comme base 100 essais), on arrive facilement à 30 voire 35M, en fait. Mais avec ça t'as la valeur de la présence d'1PA sur l'item, pas la valeur de l'item en lui-même. Comme de dire, j'ai exo PA une ceinture AA, ça m'a couté 20M +5M de remontage, ma ceinture ne vaut pas pour autant 25M...

En pratique, la ceinture est loin d'être la meilleure dans le domaine du PvP (y a la vents, la rasboulaire, et les items de F2 qui sont loin d'être dégueu, et F3 qui arrive), et sera difficile à caser dans un build PvM (0PP), on peut donc ramener ce prix à 28~32M. C'est sûrement le prix qu'on peut qualifier de "normal".

Entre le prix purement théorique : 35~38M
La valeur de l'item (en prenant en compte son jet, utilité, obsolescence, etc...) : 28~32M (c'est selon, moi j'y mettrai 26M, mais j'suis radin, et l'absence de PP et le manque de 3% rez, grmbl).
Et le prix pigeon (dont le facteur rareté est beaucoup plus important, au même titre que le vulbis) : 40+M, finalement, tu peux être sûr de la vendre au minimum 35M, et sans forcer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés