On paye vraiment pour une bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Étant donné qu'on est dans le premier mois de jeu, qui lui est offert(comme pour tout les mmo payant), je répondrait a l'Op que pour le moment tu n'as payer que la boite de jeu. Sachant que le premier mois offert sert souvent(tout le temps?) a résoudre les différents gros problèmes et que les maintenances serveurs peuvent y être fréquente, à la limite ton post ne sert qu'a troller.
Citation :
Publié par stdohko
Étant donné qu'on est dans le premier mois de jeu, qui lui est offert(comme pour tout les mmo payant), je répondrait a l'Op que pour le moment tu n'as payer que la boite de jeu. Sachant que le premier mois offert sert souvent(tout le temps?) a résoudre les diffèrents gros problèmes, à la limite ton post est inutile a part troller.
Je t'invite à véritablement lire son post afin d'éviter de te sentir vraiment seul au monde !
qui plus est même si il parait évident que t'as pas compris le coté 2nd degré , les gens qui y jouent actuellement ont payé leur jeu plus cher pour avoir entre autre la possibilité d'y jouer un peu plus tôt , parce que bon soyons honnête personne a payé pour avoir le magnifique plumeau digne d'une gay pride sur la tête . la remarque concernant l'op était donc doublement inappropriée
Citation :
Publié par Kaalb
qui plus est même si il parait évident que t'as pas compris le coté 2nd degré , les gens qui y jouent actuellement ont payé leur jeu plus cher pour avoir entre autre la possibilité d'y jouer un peu plus tôt , parce que bon soyons honnête personne a payé pour avoir le magnifique plumeau digne d'une gay pride sur la tête . la remarque concernant l'op était donc doublement inappropriée
Toi insulte encore une fois le casque du chevalier oignon et je te fais un Pentathrust ou je pense.....
Citation :
Publié par Kaalb
Tout le monde n'a pas acheté le collector uniquement pour l'anticipé ou le "plumeau".
Si vous ouvrez votre boite et regardez dedans, vous verrez d'autres objets.
Citation :
Publié par Gotrunk86
"le magnifique plumeau digne d'une gay pride"

MDr

Et quand t'es a l'etherite t'as l'impression d'etre dans un champ de fougere !
OH mon dieu OUI!!
Citation :
Publié par Freudd
Tout le monde n'a pas acheté le collector uniquement pour l'anticipé ou le "plumeau".
Si vous ouvrez votre boite et regardez dedans, vous verrez d'autres objets.
oui je l'admet , je cherche par contre encore une utilité a la boite en inox cerclée de faux cuir...

Cendar King size?
Afk Bio de secours pour fight a rallonge?

mon coeur balance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés