Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
Ué ué ué cause toujours mon Fabounet ...
Il paraît qu'un mec au 12 rue Maakaarentie à Raahe en Finlande n'a, lui, pas apprécié que tu relayes dans ce fofo une photo de sa personne nue  .
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20155399
Photo qu'il n'avait pas mis sur le Net.
Bref ...
Next ?

Nul ne peut se prévaloir de la turpitude d'autrui.
Aurais-je violé la vie privée de quelqu'un, à plusieurs reprises, de façon habituelle, cela ne t'autorise pas pour autant à t'accorder à toi même les libertés que tu sembles prôner.
J'ajoute que la volonté de nuire, délibérément, aggrave sérieusement ce type de comportement, si tu vois ce que je veux dire. En gros l'existence d'un dommage. Ceci dit, si tu peux me fournir la preuve que le finlandais est peiné de mon intervention, sois sur que je serais le premier à m'excuser platement auprès de lui. Puisses-tu savoir en faire autant, cela arrangerait sans doute les choses, et cela te sera bien plus aisé que moi avec le finlandais
Au delà des provocations et des gesticulations nous sommes là dans un débat sur ce qui revient à la vie privée. J'ai bien compris que certains prônaient l'utilisation d'informations facilement récupérées sur internet sans se soucier de la teneur de celles-ci, qu'elles appartiennent à la vie privée ou qu'elles soient d'intérêt général, et d'autres qui considèrent que ce qui relève de la vie privée ne doit pas être utilisé de façon à nuire à une cible.
C'est une discipline qu'il faut tenter de s'imposer, une position de principe qu'il faut s'astreindre à assumer. Tu te donnes licence d'aller ramasser ce qui traîne, si j'ai bien compris. Ce n'est pas ma position.
Après comme tu le dis chacun se fait son opinion et ses choix.
J'ajoute qu'en ce qui concerne le lien vers The register, ceci relevait d'une information d'intérêt général. Même si la révélation de l'identité du finlandais est très discutable. Le journal aurait ajouté des informations sur les habitudes sexuelles ou politiques du finlandais, et l'on franchissait sans doute là un palier supplémentaire. Vois-tu la différence ? Entre intérêt collectif et vie privée ?
|