[Estimation]Anneaux Aimgéroks

Partager Rechercher
Pouillax, tu considères que si tu as des plans rigoureux te permettant de faire des millions, tout le monde peut le faire, et c'est là que tu es à coté de la plaque.
Le dofusien moyen est capable de faire dix millions en plusieurs mois. Le dofusien moyen n'a pas d'ocre et rarement un tutu. Sur Jiva, le tutu tend à devenir la norme, l'ocre reste l'apanage des hardcore gamers.

Et encore pire dans le cas d'un multicompte casual. S'il a réussi à se faire un ocre, ça l'a démotivé à en refaire un, tellement la quête est rébarbative. Du coup, il voit un moyen de jouer 10PA de base (un minimum en équipe aujourd'hui) sans investissement invraisemblable, et il est impatient.

Le premier anneau qui arrivera en HdV partira à un prix de ouf. Les suivants un peu moins cher.

Donc pour la semaine qui vient, je préconise de vendre l'Aimgéroks aux alentours de 12M, puis à 10M pendant un petit mois, et une baisse progressive jusqu'à 5M, pour quand les joueurs seront plus nombreux à pouvoir farmer
Citation :
Publié par Pouillax
Je précise une fois de plus (au cas où vous auriez pas suivi) que je pars du principe que la facilité ahurissante à se faire des kamas sur ce jeu rend la différence entre 10M et 50M presque anecdotique. C'est l'affaire de 3 ou 4 semaines avec un capital de départ minimal et sans avoir à miser sur le moindre coup de chance, soit probablement le temps mis pour organiser et faire assez de donjons pour looter en moyenne de quoi crafter une paire de ces anneaux en monocompte. Cherchez l'erreur
Elitism from elitists who think they are the norm....
Sad
Perso je crois que ça doit valoir 6-7m pour le moment ,après ça va descendre comme les encres krala, et au faite avoir un de ces anneaux à vendre ce n'est pas une raison pour estimer le truc le plus cher possible
Citation :
Publié par Chiwawa
Perso je crois que ça doit valoir 6-7m pour le moment ,après ça va descendre comme les encres krala, et au faite avoir un de ces anneaux à vendre ce n'est pas une raison pour estimer le truc le plus cher possible
Rien à voir, premièrement ce n'est pas encore le cas c'est un projet.
De plus je ne dis pas que ce sera sa valeur définitive, je dis que c'est à cette valeur qu'il partira, ce qui revient au même actuellement.
Je ne suis pas sur Jiva mais je tennais à dire que je suis d'accord avec le raisonnement de Pouillax, sauf sur la conclusion.

Si il est si facile pour certaines personnes de se faire des kamas et si ils veulent 1pa supplémentaire sur un personnage secondaire: pourquoi ne pas dépenser quelques millions justement pour atteindre ces 10pa de base qui faciliteront ensuite encore plus son jeu ?

Si je prends mon exemple: j'ai un eni-muleàsoin 194, je n'ai pas envie de passer des semaines à faire un troisième ocre pour un de mes persos pour arriver à 10pa de base (eni full tue-mouche/gelano pm/arme 4pa).
Ben je pense acheter/craft un anneau uniquement pour avoir plus de vita pour mieux encaisser sur les dj frigost3 qui arriveront un jour, de sagesse pour les retraits pa/exp 199 pour les prochains items et accélérer les gros combats à moindre frais car maintenant il faut vite finir plus vite les combats qu'avant.

Dépenser un peu de K pour tout cela, ce n'est pas si chers payer

On peut faire le rapprochement avec les mules à vulné, les Osas pour mules à boost,...etc
Je dis pas que ç'est le must, mais avec les panoplies +1pa qui existent (panoplignon, tue-mouche, gladia,...etc): ç'est interessant d'arriver à 10pa de base simplement en troquant son gelano, d'autant plus si ç'est pour une muleaurabais.
Citation :
Publié par Pouillax
D'ailleurs, est-ce que vous l'achèteriez 15 millions ou même 10?
5-10M, oui, parce que je ne mettrai jamais un tutu 20 et un Ocre sur chacun de mes personnages secondaires.

Citation :
Publié par Pouillax
je pars du principe que la facilité ahurissante à se faire des kamas sur ce jeu rend la différence entre 10M et 50M presque anecdotique. C'est l'affaire de 3 ou 4 semaines avec un capital de départ minimal et sans avoir à miser sur le moindre coup de chance
Mouais, non. La différence entre 10 et 50M de Kamas, elle est énorme pour tous les joueurs, même moi. Même toi, tu n'es pas suroptimisé, ni ayant de personnages secondaires THL coûteux à optimiser. J'aimerais d'ailleurs bien savoir où tu utilises les 40M que tu fais toutes les 3-4 semaines sans forcer.
Je comprends pas vraiment qu'on puisse estimer à moins que les items Krala. Si on demande à un casual (= pas d'ocre) ou à un multicompteur pas multimillardaire, s'il échange un lamour et un kralano contre un double aimgéroks. J'ai du mal à voir qui dirait non (d'ailleurs, je comptais là dessus pour vendre les aimgéroks, en proposant un deal Item krala + kamas contre aimgéroks) , si ce n'est ceux qui ne cherche pas l'optimisation, parce que justement, il y gagne à jouer deux aimgéroks (des cc, un 10ième PA surtout mais aussi un jeu multi élément avec 80 % do).

Alors oui, on sait que la personne avec un krala PA perfect, un Lamour PM perfect, l'ocre/tutu/vulbis va pas acheter ces anneaux pour ce perso équipé 15 pa 7 pm, ni pour ses mules 12 pa 6 pm.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'aimerais d'ailleurs bien savoir où tu utilises les 40M que tu fais toutes les 3-4 semaines sans forcer.
Parce qu'il faut forcément dépenser? En plus, l'air de rien, faudrait déjà trouver des trucs intéressants à la vente (ou les chercher, certes)

Sinon, même si c'est pas le sujet ici, 2-4 dindes caméléones rang10 vendues par semaine, rien que ça ça fait 5-14M (selon les couleurs obtenues). On rajoute les parchos, malgré la baisse, et les dindes camé "déchêt" ou les porteuses revendables, et voilou. C'est à portée de n'importe quel éleveur. Et pour donner un ordre d'idée de ma présence à surveiller tout le bordel, j'utilise même pas un set de 5 machines de chaque tous les 15 jours. Sachant que les gros enclos sont encore pour la plupart utilisés sur Jiva, ça en fait quand même du monde.

Ensuite le choix d'équiper trouzmille mules (j'appelle pas ça des persos secondaires, sinon ils auraient droit au mêmes investissements qu'un main), ouais bah là effectivement quand on veut vouloir tout faire soi-même ou en comité réduit, effectivement y'a des contraintes de temps et de coût additionnelles.

Fin de la parenthèse, en vous souhaitant toutefois bonne chance pour la vente de vos anneaux que vous ne voulez même pas jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés