Je ne suis pas sur Jiva mais je tennais à dire que je suis d'accord avec le raisonnement de Pouillax, sauf sur la conclusion.
Si il est si facile pour certaines personnes de se faire des kamas et si ils veulent 1pa supplémentaire sur un personnage secondaire: pourquoi ne pas dépenser quelques millions justement pour atteindre ces 10pa de base qui faciliteront ensuite encore plus son jeu ?
Si je prends mon exemple: j'ai un eni-muleàsoin 194, je n'ai pas envie de passer des semaines à faire un troisième ocre pour un de mes persos pour arriver à 10pa de base (eni full tue-mouche/gelano pm/arme 4pa).
Ben je pense acheter/craft un anneau uniquement pour avoir plus de vita pour mieux encaisser sur les dj frigost3 qui arriveront un jour, de sagesse pour les retraits pa/exp 199 pour les prochains items et accélérer les gros combats à moindre frais car maintenant il faut vite finir plus vite les combats qu'avant.
Dépenser un peu de K pour tout cela, ce n'est pas si chers payer
On peut faire le rapprochement avec les mules à vulné, les Osas pour mules à boost,...etc
Je dis pas que ç'est le must, mais avec les panoplies +1pa qui existent (panoplignon, tue-mouche, gladia,...etc): ç'est interessant d'arriver à 10pa de base simplement en troquant son gelano, d'autant plus si ç'est pour une muleaurabais.
|