[Estimation]Anneaux Aimgéroks

Partager Rechercher
Bonjour , cette anneau permet d'obtenir 10Pa sans ocre , qui est pour moi un grand avantage pour les joueurs multi compte , 3 coup de cac avec les pa de l'eni , ( on cite donc l'ougarteau , le grésiloseptre , le rod gerse ect...) je dirait 9/10 M.
A une quinzaine de millions en hdv ca partira sans doute, à part l'enutrofion et celui-ci je ne connais pas d'autres anneaux à condition.

Arnaque à part, si effectivement on joue sans ocre il est franchement bien :
5-6m pour moi.
Citation :
Publié par Wing
Bonjour , cette anneau permet d'obtenir 10Pa sans ocre , qui est pour moi un grand avantage pour les joueurs multi compte , 3 coup de cac avec les pa de l'eni , ( on cite donc l'ougarteau , le grésiloseptre , le rod gerse ect...) je dirait 9/10 M.
Regarde bien les conditions ...
Citation :
Publié par Pouillax
Quant à la "difficulté" du craft, un truc qui met même pas une semaine à tomber sera rapidement faisable par n'importe quelle team qui s'en donnera la peine. Par contre y'a en effet maybe moyen de spéculer que le fait que, vu comment Frigost motive la plupart, effectivement, y'a peut-être moyen de maintenir artificiellement les prix hauts si seule une poignée se donne le mal d'aller crapahuter dans cette zone pourave ).
Bah, faire 4 fois le boss (2 donjons + 2 arènes) pour crafter l'anneau, c'est quand même beaucoup. Et c'est le fruit du travail de 8 personnages THL.

Citation :
Publié par Pouillax
Et pour les mules... boarf, depuis quand on dépense des thunes pour les mulasses? Et quand bien même, ça revient au même niveau pognon, donc j'en reviens quand même à mon laïus OMGROX/tutu perfect/ocre.
Bah depuis que des personnages relativement bien stuffés sont requis pour taper du donjon THL (et même pour le reste en fait).

Quant à la différence de prix, je la sens bien personnellement: En admettant que ces anneaux aient la même valeur que les anneaux Krala, on la sent bien la différence de 40-45M d'économisé pour l'Ocre et 15M pour le Turquoise (en admettant que l'anneau monte effectivement à 3CC), soit pas moins d'une soixantaine de millions d'économisé.
Je sais pas pourquoi , mais je sens pas le coup de cet anneau. Le coup du PA sans stats pures , ça m'inquiete. Je pense que même si on passe un exo PM la dessus , il vaudra tout de même moins cher qu'un Krala PM (ou PA) car il ne possède pas de carac's pures et que le Kikoostats marchera pas
Y a aussi des lvl 199 qui peuvent se priver ou pas la tune pour se payer le full krala + ocre hein, donc 2 de ces anneaux et hop 10pa basta, pour moins que rien, et pouvoir choisir autre que la kralamansion.

Au hasard, y a souvent des "mules" (persos secondaires), de lvl 199-200, dont le perso principal ne peut pas payer sur tous ses persos le full krala +ocre, donc ces 2 anneaux est un bon alternatif.
Citation :
Publié par ninjalight
Une question, comment vous voyez qu'on peut en mettre 2 ? Y'a une indication que j'ai loupé?
Ca ne fait pas parti d'une pano, et rien d'autre dans les conditions, c'est largement suffisant pour savoir qu'on peut en équiper deux
Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui font une estimation basse de cet anneau.

Il ne faut pas croire que les ocres tombent par pelle, et les gens jouant plusieurs persos ont souvent un souci d'optimisation pour arriver à 10PA

Cet anneau est LA solution pour tous les comptes secondaires(ou pas);
Il offre beaucoup de sagesse , il a 40% dom ce qui le rend utilisable par beaucoup de gens et offre les 3 CC qui manquent dans beaucoup de builds ( exemple les builds avec krala)

La difficulté du korriandre étant vraiment très haute , tant que le korriandre ne sera pas nerfé pour moi cet anneau a une valeur a la revente vraiment conséquente.

Pour moi il part a 10M en quelques heures , et je suis sur de pouvoir le vendre a 15M sans trop me prendre la tête en un jour ou deux.
Citation :
Publié par Lou/jiva
Pour moi il part a 10M en quelques heures , et je suis sur de pouvoir le vendre a 15M sans trop me prendre la tête en un jour ou deux.
Je suis peut-être naïf, mais je reste sceptique quant à estimer au tiers du prix d'un Ocre, un anneau qui ne servira qu' certains builds ou autres mules, et pendant seulement 4 levels, surtout avec la facilité actuelle pour xp. 'fin si y'a des blaireaux pour acheter pourquoi pas, mais c'est pas parce qu'on arrive à revendre un truc à un prix excessif à un pigeon que ça représente sa valeur, surtout ici. Sinon moi aussi j'vais me mettre à estimer les Mokettes +7 à 100 000k
Je ne saisi vraiment pas il serait utile que pendant 4 level, j'ai pour ma part 3 perso level 200 aucun n'a d'ocre et je dois avouer que je suis en train de crafter quelques anneaux comme ça afin d'avoir 10pa sur certains de mes persos. Je ne vois pas en quoi cet anneau est pourri, il donne des cc masse de vita, un pa, des %dommages et des dommages dans tous les éléments.

Et pour finir oui, cet anneau a vite été crafter mais il ne faut pas oublier qu'il faut un grand nombre de ressources kolosso pour le crafter, mais aussi toutes les ressources "rares" de chaque mob de la zone. Pour l'instant la plupart des groupes ont encore leur 10 etoiles donc ca tombe facilement mais cela ne sera plus le cas par la suite, enfin je dis ca je dis rien.

Si on compare par rapport au prix des griffes/etoffes/ etc... pour l'instant le prix est bcp plus proche des 10m que des 5
Citation :
Publié par Pouillax
Je suis peut-être naïf, mais je reste sceptique quant à estimer au tiers du prix d'un Ocre, un anneau qui ne servira qu' certains builds ou autres mules, et pendant seulement 4 levels, surtout avec la facilité actuelle pour xp. 'fin si y'a des blaireaux pour acheter pourquoi pas, mais c'est pas parce qu'on arrive à revendre un truc à un prix excessif à un pigeon que ça représente sa valeur, surtout ici. Sinon moi aussi j'vais me mettre à estimer les Mokettes +7 à 100 000k
Ahhh mais si c'est justement ce qui pour moi définit un prix. Si tu as X personnes qui sont prêtes à acheter l'anneau à 15M,tant qu'ils seront acheteurs potentiels l'anneau garde cette valeur.
Une fois que ceux la sont passé et qu'il ne reste que des acheteurs potentiels à 10 alors la valeur de l'objet va évoluer.
On ne prendra pas en compte le côté "urgent" ou le côté "sentimental", car comme je l'avais déjà dit dans un post le prix est fonction de plusieurs paramètres de ce genre.

Tu sais si tu n'as que quelques personnes qui ont accès au kolosso et que le korriandre n'est pas encore prévu pour le nerf,et en comptant sur le fait qu'ils peuvent avoir besoin de certaines ressources pour eux-mêmes, le marché ne risque vraiment pas d'être surchargé.
Et pour moi la ce n'est pas une question de différence entre le niveau de l'anneau par rapport à la panoplie krala, car elle n'apporte pas les mêmes choses, être en full krala ne permet pas d'avoir 10PA? mais avoir une autre panop qui file 1 PA et qui laisse ne serait ce qu'une place à un anneau et c'est bon avec celui ci.
Après évidemment que quelqu'un qui peut faire le boss ne déboursera pas cette somme... mais cela représente quoi? 35 personnes sur tout le serveur? Il reste que cette zone est peu accédée et que donc la valeur ne peut sérieusement pas être basse pour un objet qui trouve son utilité pour un nombre VRAIMENT important de gens.

Perso j'envisage l'anneau sur tous mes persos actuellement.
Citation :
Publié par Pouillax
Euh je ne vois pas non plus pourquoi il ne servirait que 4 niveaux. Avec une panoplie Ventouse sans Ocre / Exo / Objet fulgu / Limbe, on arrive à 9PA. Et sur les deux anneaux Aimgéroks, on a 6CC, alors qu'en Lamour+Kralano, on a 3CC. Ça peut se faire avec un anneau Aimgéroks + complétion d'une autre panoplie (Bworker Glad, Kolosso, etc...).

On fait donc une économie de 3CC sur le Turquoise ainsi que d'un Dofus Ocre et on a pas à acheter les anneaux Ventouses non plus. Ce qui représente une économie d'au moins 40+10+10 = 60M. Donc pour moi, les anneaux Aimgéroks valent facilement les 5-10M / unité.
Citation :
Publié par Zorti
Je dirais que sa condition est en paradoxe avec son utilité
Tiens , personne ne pense au combo double anneau omg + zothulette Sinon , cet anneau permet de jouer 10 pa sans fulgu ( et sans ocre , qui devient useless avec l'anneau par contre , ou l'inverse ).
Sinon , vu la difficulté du korriandre + le facteur nouveau + 1 pa omg roks , pendant quelques temps , sa valeur est d'au minimum 10m ( oui , c'est de l'abus , mais faut en profiter tant que le korri n'est pas nerf ( oui , j'anticipe é_é ).
Citation :
Publié par Dy Seath
Et sur les deux anneaux Aimgéroks, on a 6CC, alors qu'en Lamour+Kralano, on a 3CC.
On a surtout des items qui deviennent complètement useless en cas d'exo PA (de plus en plus courantes/bon marché) ou d'ocre (désormais trouvable à 40M). Faut vraiment être stupide pour préférer investir 15M là-dedans plutôt que dans un ocre, une exo ou même un tutu perfect. D'ailleurs, est-ce que vous l'achèteriez 15 millions ou même 10? Certainement pas, la première raison étant qu'il ne vous servira à rien parce que vous avez déjà des Ocres et des exos. Des Ocres et des exos, donc, y'en a déjà des tétrachiées, et y'en aura de plus en plus et de moins en moins cher. Et encore, ça a pas encore été nerf. Ca va encore baisser quand ça arrivera.

Si seulement 35 personnes tombent ces boss, c'est d'après moi surtout parce que seulement 35 personnes sont vraiment intéressées. Les autres (moi le premier) estiment qu'il vaut un million de fois mieux acquérir un Dofus qui lui ne risque en aucun cas de devenir obsolète, même si c'est (caricaturons un peu) pour 100 millions. Je passe sur le sens du défi toussa², j'évoque uniquement les loots de fin qui intéressent 95% des joueurs.

Je précise une fois de plus (au cas où vous auriez pas suivi) que je pars du principe que la facilité ahurissante à se faire des kamas sur ce jeu rend la différence entre 10M et 50M presque anecdotique. C'est l'affaire de 3 ou 4 semaines avec un capital de départ minimal et sans avoir à miser sur le moindre coup de chance, soit probablement le temps mis pour organiser et faire assez de donjons pour looter en moyenne de quoi crafter une paire de ces anneaux en monocompte. Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Pouillax
Je précise une fois de plus (au cas où vous auriez pas suivi) que je pars du principe que la facilité ahurissante à se faire des kamas sur ce jeu rend la différence entre 10M et 50M presque anecdotique. C'est l'affaire de 3 ou 4 semaines avec un capital de départ minimal et sans avoir à miser sur le moindre coup de chance.
En partant d'un capital minimal (j'entend par là 1M), en mono compte (oui on joue pas tous 3, 4, 6 comptes) c'est impossible de se faire 40M en 3/4 semaine comme ça. Ou alors tu joue une classe très demander en dj tout en pratiquant des métiers et du commerce.

Bref j'trouve que 10M pour un anneaux qui possède une condition de moins de 11 pa fait trop. Si je le voulais vraiment soit je réunirait une bonne team soit j'attendrai une baisse des prix : ce que beaucoup doivent faire. Je dit pas qu'il est usuless bon à jeter, juste que vous voulez le vendre trop chère pour ce qu'il apporte .
Citation :
Publié par Eca-off
Tiens , personne ne pense au combo double anneau omg + zothulette.
C'est normal Mansion > Zothulette.
Si encore l'anneau étais 17x-18x c'était concevable mais dans ce cas précis, sauf pour un level ce n'est pas applicable.

@phenix, Forcément si tu pars d'un seul million. On fait pas de l'or avec du beurre. Mais comme l'a dit Pouillax, pour qui sait réfléchir, se faire des kamas est simplissime.
Citation :
Publié par phenix-invocable
En partant d'un capital minimal (j'entend par là 1M), en mono compte (oui on joue pas tous 3, 4, 6 comptes) c'est impossible de se faire 40M en 3/4 semaine comme ça.
Bah écoute la seule fois où j'ai joué multi ces deux dernières semaines c'est quand je suis allé péter des Ouassingues deux demi-journées pour monter ma Chauffe-souris. Je crois qu'il doit y avoir plus rentable comme activité . Et les seuls donjons que j'ai fait (en mono) c'est 3 ou 4 donjons Kwak, pour le principe. Et pourtant j'ai fait environ 10 millions, vraiment sans forcer puisque je passe plus de temps à déco pour inactivité qu'autre chose .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés