Aller à la page... |
Les VRAIS Mmo n'existent plus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Deux mots : eve-online.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
vous vous lamentez pour rien ....
Voici le jeux qui réglera tout vos souci Attention cependant c'est un VRAIS jeux qui demandera de l'interaction ou aucun stuff middle-end game ne pourra être acheté par un npc, ou quand on meure ça fais chier car soit on perd son stuff soit on perd pas mal de thune. Bref c'est un jeux pour les grand garçons qui veulent de la difficulté et beaucoup de skill joueur (bah oui savoir correctement visée ca demande toujours plus de skill joueur que d'appuyer sur un bouton) A làlà quand j'entendais cette semaine des gens qui trouvais les macro normale, je me dis que je suis content que des jeux comme WoW ou Aion existe pour que ses blaireau y reste et c'est généralement les même personnes qui achète des golds. Oui je suis old school à mort les gold buyer, à mort les macroteur, à mort les jeux sans pvp ouvert, à mort les jeux sans saveur ! VIVE LES SANDBOX : EarthRise sera LE jeux à jouer. et non pas cette future merthe sans saveur que seront GW2 et SWTOR, GW2 car c'est Nsoft, SWTOR car je ne conçois pas qu'un jedi sois aussi faible qu'un chasseur de prime.... ![]() prépare son bouclier pour éviter les caillou et canette. Citation :
viens tester ER quand il sortira P.S : ne regarder pas la video de ER sur JOL elle est outdated, il ont revue tout le système de combat, plus de ciblage à la TR mais du ciblage manuel avec un léger lock de cible
|
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder un peu sur le net pour earthrise c'est vrai que ca a l'air fort sympatoche.
![]() Je me suis inscris a la beta du coup. Merci pour cette decouverte |
![]() |
|
|
le fan site de JOL explique bien le BG, tu peux aussi le retrouver sur le Wiki que je "fais"
http://fr.earthrise.wikia.com/wiki/Earthrise_Wiki (y'a tout les Screenshot légale de EarthRise)
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|