Brise fer ou Maître des épées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais une question, je veux tester un tank full défensive donc super résistant mais j'hésite entre Brise fe ou maitre des épées, j'aurais une petite préférence pour le MDE mais si le brise fer est mieux niveau résistance, alors je ferais Brise fer.

Que pouvez vous me dire au propos de ces deux classes ?

Merci !
ça dépend si tu veux jouer un tank en armure lourde, qui bois de la bière et resistant comme un clou de cercueil. Ou un grandin avec les cheveux long et une robe...
pour jouer destru je dirais que le BF est le plus resistant pour les subir tous les jours... mais je connais mal le MdE. Donc patapay
Citation :
Publié par shoy
Bonjour,

J'aurais une question, je veux tester un tank full défensive donc super résistant mais j'hésite entre Brise fe ou maitre des épées, j'aurais une petite préférence pour le MDE mais si le brise fer est mieux niveau résistance, alors je ferais Brise fer.

Que pouvez vous me dire au propos de ces deux classes ?

Merci !
Aucune des deux, en tank def tu ne feras pas mieux que le csf qui encaisse bien et qui est aussi très utile à son groupe.
Le chevalier ? Ah pas penser !

Ba niveau look, style, absorb ... Le MDE me plaisais pas mal !
Mais j'ai peur de le monter et voir qu'il y a plus résistant et défensif que le MDE...

Jattend d'autre avis car c un peu flou dans mon esprit

merci
En solo ou à 2-3 joueurs le BF car plus d outils pour survivre (regen hp, renvoi de domages, gros blocage...).

En groupe (6) sans hésiter le csf qui est de loin le meilleur tank def du jeu entre sa résistance et son apport au groupe (aura, buff crit, ae snare, buff heal, ae mezz...)

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
En solo ou à 2-3 joueurs le BF car plus d outils pour survivre (regen hp, renvoi de domages, gros blocage...).

En groupe (6) sans hésiter le csf qui est de loin le meilleur tank def du jeu entre sa résistance et son apport au groupe (aura, buff crit, ae snare, buff heal, ae mezz...)
Ah ok, ba faut dire que je reviens dans le jeu et le chevalier du soleil flamboyant, je l'ai jamais tester lol

Donc si je fais le CSF, je serais pas décu si je me spec défense ?

Par contre, Brise fer si je veux soloter ?

J'aime bien soloter de temp en temps... Je pense faire brise fer alors vu vos réponses

merci
Si un jour l'envie te prend de dps, oubli le csf
Bon certains diront que je dis n'imp mais faut avouer que si c'est pas en souverain, ça chatouille sous les bras.
Citation :
Publié par Mitmir
Si un jour l'envie te prend de dps, oubli le csf
Bon certains diront que je dis n'imp mais faut avouer que si c'est pas en souverain, ça chatouille sous les bras.
Vu que j'aime soloter et jouer a 2 ou 3 personnes, je pense que Brise fer fera l'affaire

merci de vos réponses !
Citation :
Publié par shoy
Vu que j'aime soloter et jouer a 2 ou 3 personnes, je pense que Brise fer fera l'affaire

merci de vos réponses !

BF c'pas beau, ça perd sa monture à la moindre flaque d'eau, et c'est casse-burnes. A ne surtout pas faire!! Y en a deja assez!!!
Citation :
Publié par azhagg
BF c'pas beau, ça perd sa monture à la moindre flaque d'eau, et c'est casse-burnes. A ne surtout pas faire!! Y en a deja assez!!!
Citation :
Publié par Mitmir
+1 pour la monture et le nombre de représentant (le reste est faux).
Need le griffon, je cherche des gens à parrainer
Mon Petit Poney TDM FTW !!!

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Mitmir
+1 pour la monture et le nombre de représentant (le reste est faux).
Need le griffon, je cherche des gens à parrainer
bah fais comme tout le monde parraine toi toi-même trois fois, je vois pas bien la difficulté...
Suis pas un pigeon pour me payer 3 comptes bidons
Et j'ai personne dans mon entourage qui désire venir sur le jeu.
Quel rapport avec le pigeon?

tu paie un mois sur un compte bidon tu as un mois credité sur ton vrai compte... tu répètes l'opération 3 fois et voilà...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés