Aller à la page... |
Quel choix de reptile?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sympa ton installation, tes plantes sont jolies
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est la couleur, je peux pas te dire, je connais pas la phase exact, et souvent c'est du cas par cas. Modéré par Guitou : Devenu sans objet. |
![]() |
|
|
Citation :
La lampe coupe la la nuit, sinon ça va lui casser son cycle jour/nuit. Limite si il fait dans les 25° en journée chez toi, ne met pas la lampe chauffante, sinon ça risque de vraiment monter haut en température. Modéré par Guitou : Devenu sans objet. |
![]() |
|
|
Bon allez les trolls se calment et retournent dans leurs tanières, merci.
|
![]() |
|
|
Voici 2 photos de Chico, mon Pogona.
Il est très vif et semble peu craintif. Cependant, pour éviter tout stress inutile, je le sors peu souvent de son terrarium pour l'instant. Pour la même raison, ces photos sont prises sans flash (excusez donc la qualité des images). D'ailleurs, il semble se porter très bien. Il se nourrit normalement, patauge de temps à autre, fait ses besoins, et son ventre devient presque uniformément blanc (ce qui, si j'ai bien compris, est signe de zenitude). Son terrarium manque un peu de verdure, mais c'est encore "en travaux". http://img148.imageshack.us/img148/8661/chico1.jpg http://img825.imageshack.us/img825/3597/chico2.jpg Désolé, je ne sais pas comment insérer directement l'image. |
![]() |
|
|
Il est jolie.
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de déterrer ce thread, je voulais donner des nouvelles quelques mois après, voici mon dragon barbu dans son terrarium définitif (125x60x65), avec une plate-forme en polystyrène enduite de ciment que j'ai fait de mes petites mains (j'en suis très fier).
http://i61.servimg.com/u/f61/15/81/03/93/pb180211.jpg Excusez la qualité :/ Il est toujours en forme et grandit à vue d'oeil (cette photo date déjà de 2 mois). C'est un animal très docile, curieux et très intéressant à observer (lui m'observe pas mal aussi). Voilà ![]() Edit pour en dessous : Ouais carrément, j'adore décorer mon terra et essayer de rendre le biotope au plus proche possible du naturel. D'ailleurs je compte fabriquer tout un fond style rocaille pour mon barbu, mais pour l'instant j'ai pas les moyens d'acquérir un caméléon malheureusement. Bien que je trouve cette espèce passionnante! Par contre, niveau déco, vu que le caméléon est arboricole, j'imagine qu'il faudrait faire tout à fait autre chose que ce que j'ai fait dans mon terra désertique. De toute façon, le caméléon et le varan exanth sont des espèces que j'aimerais détenir au moins une fois dans ma vie. (et une grenouille packman peut-être, ça à l'air vraiment marrant, mais on est plus dans les reptiles là). Oklysh avait dit vrai, quand on commence c'est dur de s'arrêter... |
![]() |
|
|
Les caméléons c'est sympa si t'es branché Art/déco en Terrarium.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'ai l'impression (mais on voit pas bien) que depuis tes premières tofs la bête à pas mal changée de couleur ! |
![]() |
|
|
Ils envoient du rêve vos terrarium, dommage que je sois bien trop irresponsable pour ce genre de loisirs.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup ton terrarium !
![]() |
![]() |
|
|
ça claque, c'est vraiment du beau boulot.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|