Cherche un "MMO" un peu comme Fury ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut les gens,

Alors je sais, ça fait déjà 2 ans que Fury est fermé ...
Mais perso, j'avais bien aimé le "feeling" de base de ce jeu, même s'il était clairement mal fait (trop clic-spam,...) :
Ça me donnait l'impression d'un CORPG en med-fan mélangé à du Quake, et j'aimais bien ça ...

Donc je cherche un jeu avec du combat en arène (en FFA et en team), avec si possible des objectifs pour certains trucs (CTF tout simple, trucs du genre), et peut être un peu de quêtes à côté ...
Plutôt dans un univers med-fan, ou futuriste mais pas comteporain (GunZ) ou mecha (Exteel)...
De préférence un jeu où c'est plutôt du combat "rapide" (pas tirer pendant 15 secondes pour tuer, mais plutot en 2-3 sorts, avec des combos), et qques trucs tactiques (selection de sorts avant le combat à la Fury/Guild Wars, ...).

ça existe encore, ce genre de jeu ?

PS: Bien sur jouable sans payer ...
même si c'est en Cash Shop avec des mega bonus d'XP pour les payeurs, ça me va, mais où tout ou presque est accessible sans payer...
ça me fait toujours marrer les gens qui demande un truc de ouf, et à la fin "bien sur sans payer"...
même en étant prêt à y mettre le prix le jeux que tu cherche n'existe pas, je regrette de ne pas avoir essayer fury, il reste à attendre qu'ils sortent Guild Wars 2 et prier pour que leurs kikoo RvR pour les Daoc fanboy représente une minorité du contenu PvP et qu'ils passent le gros de leurs temps à soigner le contenu compétitif.

si ta pas essayer Global Agenda essai le, mais c'est futuriste. sinon tu peut essayer heroes of newert/league of legend mais la aussi c'est pas pareille, mais c'est la dessus que je passe mon temps en attendant, sinon tu peut toujours retourner sur Guild Wars
Lol Warrock, Dofus...

Un MMO comme Furry n'existe pas apparemment ou peu être seulement des connaisseurs assidu en MMO pourront te renseigner.

Parceque la je regardais une vidéo de gameplay vu que je le connaisait pas, c'est vraiment spécial. --> http://www.youtube.com/watch?v=dlFKFNUt2hg

Un MMO skill basé spamming de clavier + combos et avec la prise en compte de buffs qui spawn à la manière des items, d'armes et munitions d'un Quake et le tout dans un univers style Aion, Guild Wars & consorts.

Vraiment sympas comme concept et permet un PVP extrêmement nerveux; dommage que je ne l'ai pas connu.
Citation :
Publié par Neogoroth
Euh S4 ? :/
Warrock correspond bien à ce que tu voudrais je pense.
S4, j'aime pas trop le côté "sport" ...
en fait, il mise trop sur l'équipe, et seul j'ai pas l'impression qu'on puisse y faire quoi que ce soit ...
Et Warrock, bof, quoi ... pas de contemporain (à la CS, warrock, GunZ, Wolfteam, ...)

Citation :
Publié par Titan.
ça me fait toujours marrer les gens qui demande un truc de ouf, et à la fin "bien sur sans payer"...
Ben Fury le faisait.

Citation :
Publié par Titan.
si ta pas essayer Global Agenda essai le
Hum il demande une trop grosse config pour moi, en fait ...

Citation :
Publié par Balbosky
Allods Online ?
Essayé, pas aimé ...
Ce que je recherche n'est pas vraiment un MMO, s'pour ça que j'ai mis entre guillemets :
Plutôt un CORPG à la Guild Wars, dans le genre full instances.

Citation :
Publié par Dallarion
"Donc je cherche un jeu avec du combat en arène (en FFA et en team)"
Si tu cherche un jeu de se genre va plutot du coté des mobas
J'aime pas les Mobas ^^'
J'aime pas le côté "par coeur", ni le côté "être en plus des monstres", ...

Citation :
Publié par ninehundred
Un MMO comme Furry n'existe pas apparemment ou peu être seulement des connaisseurs assidu en MMO pourront te renseigner.
S'pour ça que je suis venu par là ...

D'ailleurs il me semble qu'il y en avait un autre qui lui ressemblait un peu, dans le genre (pas trop dans les graphismes, plutôt "kawaï")...
Un F2P, là aussi, avec au moins 4 classes (guerrier, archer, mage, healer qui servait à rien parce que joué à moitié en FFA), avec très peu de sorts (juste attaque + clic droit pour 2-3 armes) ...
Me souvient d'une arène dans une grotte avec beaucoup de glace...
ça doit dater à peu près du même moment :2007-2008 (ou avant vu que c'était déjà sorti quand j'y ai joué, forcement...).
Je fais qques recherches, mais si vous avez des idées ...

Voilà voilà !
De Tompliss: Plutôt un CORPG à la Guild Wars, dans le genre full instances.

pourquoi t'achete pas GW c'est pas le prix de la boite que va te ruiné ... ou sinon tu attend le GW2 ( je les vu a la gamescom, je peux te dire que c'est du lourd...)
Citation :
Publié par TomPliss
D'ailleurs il me semble qu'il y en avait un autre qui lui ressemblait un peu, dans le genre (pas trop dans les graphismes, plutôt "kawaï")...
Un F2P, là aussi, avec au moins 4 classes (guerrier, archer, mage, healer qui servait à rien parce que joué à moitié en FFA), avec très peu de sorts (juste attaque + clic droit pour 2-3 armes) ...
Me souvient d'une arène dans une grotte avec beaucoup de glace...
ça doit dater à peu près du même moment :2007-2008 (ou avant vu que c'était déjà sorti quand j'y ai joué, forcement...).
Bon, j'ai regardé les fiches + images de tous les jeux des mondes libres dont le nom me disait qqchose, et je l'ai pas trouvé, qq'un saurai me donner un nom, ou une piste ?

Et sinon, une idée de jeu qui irai plus ou moins dans la description (un Fury like, en fait...) ?
C9 (uniquement en corée pour le moment), Vindictus (actuellement en beta aux USA, et devrais sortir en EU vers décembre) sont de très bon CORPG avec du PvP de qualité grâce au système de combat typé action (perso. ayant essayé les deux j'ai une préférence pour Vindictus).
Vindictus, c'est pas le nom occidental de Maginobi Heroes ?
Il me semble qu'il m'avait intéressé quand il n'était qu'asiatique sans interface anglaise, cool ^^

J'vais voir tout ça ce soir, merci les gens
Bon, j'ai pas tant aimé Dragon Nest que ça (trop lent dans le gameplay de la sorciere et du cleric, trop anarchique pour le guerrier, trop "faible" pour l'archère, ...
Un mauvais feeling avec (j'ai l'impression de pas pouvoir faire grand chose), et il m'a paru trop "linéaire" (le reroll qui doit refaire la même chose ...).

Loco est un Moba ... j'aime pas les Mobas ...
Citation :
Publié par Megaly
C9 et Vindictus
Petite question, avant de me lancer dans le download (vu que ça va me prendre 2 jours, avec ma connexion pourrie) :
Lequel passera le mieux avec un petite config ?
(surtout au niveau chipset graphique Intel intégré au portable ... à côté Quad core + 4GB de ram, ça permet de compenser un peu, mais pour un jeu rapide et "agressif" comme je cherche, il faut que ce soit fluide).

^^
Citation :
Publié par TomPliss
Bon, j'ai pas tant aimé Dragon Nest que ça (trop lent dans le gameplay de la sorciere et du cleric, trop anarchique pour le guerrier, trop "faible" pour l'archère, ...
Un mauvais feeling avec (j'ai l'impression de pas pouvoir faire grand chose), et il m'a paru trop "linéaire" (le reroll qui doit refaire la même chose ...).

Loco est un Moba ... j'aime pas les Mobas ...

Petite question, avant de me lancer dans le download (vu que ça va me prendre 2 jours, avec ma connexion pourrie) :
Lequel passera le mieux avec un petite config ?
(surtout au niveau chipset graphique Intel intégré au portable ... à côté Quad core + 4GB de ram, ça permet de compenser un peu, mais pour un jeu rapide et "agressif" comme je cherche, il faut que ce soit fluide).

^^
Ouch, si tu as un vieux de la vieille, tu t'attaques à du lourd là! :/
Hey, je suis revenu !

Bon, C9 et DN ... sympatoches ...
Vindictus, beaucoup mieux (mais lassant, qu'il n'y ai que 2 classes pour le moment, ...)

Je me promène un peu sur ValkyrieSky, finalement mais j'ai retrouvé qqchose :

RAKION !

Le jeu dans le même style que Fury, c'est Rakion !
Alors, il n'a pas de sous-forum ici ( ou il a été enlevé ... ), et il a pas de news depuis 2008 où que ce soit, mais ... le site officiel tourne encore, et j'ai pas trouvé d'annonce de fermeture !

Des gens y avait joué ?
Yen a qui y jouent toujours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés