[Actu] Realtime Worlds annonce la fermeture d'All Points Bulletin

Répondre
Partager Rechercher
hello all,
je viens de tomber sur ce post! ce matin, apres 2 mois j'ai voulu "re-tester" APB.... histoire de voir si il etait en evolution et a ma grande surprise le message de connection me disait "la connexion a votre compte a échoue" moué super tu paye un jeux, tu test, tu espère qu'il va évoluer et résultat il ferme!!! F**K. Enfin bref je voulais juste savoir s'il était vraiment vrai que ce mmo ferme et que cette rumeur n'était pas basé sur des "on dit".
avez-vous un lien ou reltime world annonce officiellement cette fermeture étrange ???
en tout cas dans les dernières sorties mmo, celui qui se détache des autres et reste a mon gout un jeux en perpétuelle évolution c'est bel et bien Aion mais ceci reste qu'un avis
++
eh oh mais c'est quoi ce racolage ? on est pas à acheter, et encore moins par le premier jeu venu !
dejà que GA se la joue vautour à lancer ses mails sur nos cadavres de joueurs, va pas falloir que ça se perpétue tout ça !
Déja que je l 'ai mauvaise qu'un éditeur lache son jeu sans aucun avertissement... ils ont interet d'avoir fait ça pour une bonne raison (reprise, etc) car si y a rien de neuf pour APB faudra plus compter sur moi pour acheter du vent en online !
Pas d'insultes.
[Modéré par Grace : ]

et maintenant comment recuperer le prix du jeu et les heure acheter et mm pas utiliser
franchement ya trop d abus dans ce monde
Citation :
Publié par Sance
et dire qu'on vois encore des boites de jeux neuves dans les magasins af
Citation :
Publié par Paulobiz
Citation :
Envoyé par Sance
et dire qu'on vois encore des boites de jeux neuves dans les magasins af
just le createur d apb allez vous faire mettre
et maintenant comment recuperer le prix du jeu et les heure acheter et mm pas utiliser
franchement ya trop d abus dans ce monde
Stop, les rageux.

Les prix du jeu, amortis depuis l'achat, sur console, un jeu solo avec une durée de vie de 20h c'est +/- 50€ mon gars..

Et tu sais, le créateur du jeu, qui viens de perdre son entreprise et mis à la rue 300 salariés, pères ou mères de familles, il y est pour rien si la Fnac, Carrefour, etc n'ont pas encore enlevés les jeux des rayons...

Certains sont vraiment égoistes... Comme si RTW était content de vous laisser là comme des cons.. Franchement, pensez un peu avant de vous en prendre à eux.. Entre toi, et moi, qui ne pouvons plus jouer à un jeu (que j'appreciais), et le gars qui perds son entreprise, certainement pas mal de pognons, et tous les salariés remerciés, bin je les pleins eux, en me disant que c'est dommage pour nous tous.

Pense-y.
+1 nadasdy

Perso je ne regrette rien si ce n'est que l'aventure soit fini.
Moi aussi j'ai mis des euros dans le jeu et la rallonge , mais je ne regrette pas l'experience...

J'ai bien connu des jeux fini a l'arrache sans mise a jour, sans rien ,ou on perd 50 euros en 1 semaine, mais RTW nous a pondu des maj jusqu'au dernier bout .

Ensuite je comprends aussi les autres et la frustration d'etre pris pour un pigeon. Mais si on est encore la pour en parler c'est que le jeu nous a plus non?

Rendez- nous apb!
infos du site à prendre avec des pincettes, au vu du message de réponse du launcher !
Allez on va pas dire que c'est gagner, mais bon l'espoir fait vivre, et je me sens bien vivant
cest bien la 1ere fois que je vois un jeu classé MMO se casser la gueule aussi vite!

APB manquait cruellement de contenu, tres repetitif, un abonnement NON justifié et on est loin des servers de plusieurs milliers de joueurs des autres mmorpg... Bref le genre de jeu que tu joue un bon mois et apres que tu range dans ton placard. Mais comment est ce possible que les dévellopeurs y avaient pas pensé?

Que ca serve de leçon aux prochains développeurs.

Dommage quand meme, je laurais surement testé pour un prix modique (et sans abonnement) d'ici quelques mois pour voir si le jeu avait muri... mais bon
Je crois que APB va rentrer dans l'histoire du jeu vidéo, pour choper le titre du mmo qui a fermé le plus vite dans lhistoire des mmo (ou assimilés).

/suivant!
Les problèmes d'APB :

-Progression trop rapide
-Déséquilibre trop flagrant de certains armes (le NL9 par le passé qui tirait trop loin au début, puis après son nerf, le CCG qui avait un rate of fire trop trop rapide, le Sniper qui n'avait pas de réticule ce qui le rendait trop maniable a mon gout + le switch colby)
-Déséquilibre dans les upgrades des armes (trop de différence entre certains upgrades level II et III)
-La config mini très gourmande
-L'anti-cheat/hack non présent et le cheat/hack non puni
-Prix de la boite + Abonnement
-Un manque de promo

Tu reprends APB, tu corriges le déséquilibre des armes sans pour autant les nerfs au couteau que le jeu devient un pwal plutot : "je prend cette arme car le skin et le style de jeu me plait plutot que je prend cette arme car elle est overroxante et que 75% du server l'utilise". Tu réduis la progression sans pour autant la rendre impossible, des missions pas trop répétitives voir si possible en intérieur.
Un système de zone : la criminalité dans cette zone est haute donc c'est super dangereux alors les flics y vont vraiment avec du lethal (genre tu peux tirer sur tout ce qui est rouge et qui bouge) inversement dans les zones a criminalité faible : les crims sont la pour foutre le boxon prendre du territoire quitte a buter qq flics !
tu vires l'abonnement et derrière tu fou une bonne promo sur le jeu
Citation :
tu vires l'abonnement
et tu joues sur un serveur moisi a 350 de ping..... bah non je préfère payer 5-10€/ par mois pour avoir un TS ingame et un serveur qui touche !
Ah mon avis les ventes de boite auraient suffit à payer leurs frais de server et compagnie. Surtout que leurs server héberge pas des masses de monde vu que tout est instancié à la guild wars 1, c'est à peine 100 personnes par quartier (et en plus ça laguais).

Y'aurait pas eu d'abonnement ils auraient vendu bien plus de boite et rentraient largement dans leur frais. Bref ils auraient eu le succés attendu. Et ce sans cash shop car aprés avec cash shop ca aurait été la mine d'or le jeu.

Bref l'abonnement à été leur grosse erreure.
Citation :
Publié par oakola
Ah mon avis les ventes de boite auraient suffit à payer leurs frais de server et compagnie. Surtout que leurs server héberge pas des masses de monde vu que tout est instancié à la guild wars 1, c'est à peine 100 personnes par quartier (et en plus ça laguais).

Y'aurait pas eu d'abonnement ils auraient vendu bien plus de boite et rentraient largement dans leur frais. Bref ils auraient eu le succés attendu. Et ce sans cash shop car aprés avec cash shop ca aurait été la mine d'or le jeu.

Bref l'abonnement à été leur grosse erreure.

stop les analyse de comptoire... tu sais se que ca represente en vente 50mio a rembourser avec les vente? en touchant qu 10 15% des benefices sur chaque jeu vendu?

le free to play c'est rentable... mais pas si tu depense 50mio pour developer le jeu...

un jeu comme apb a surtout pas le potentiel pour raporter plus de 50mio rien qu'avec la vente des boites...

et meme sans abonnement... il aurait fait comment pour gagner de l'argent vu que le contenu derriere suit pas...

c'est pas parce que ca aurait plu a votre portemonnaie qu'il soit free to play que ca aurait ete rentable... il faut pas confondre la solution qui vous arrange avec la bonne solution
Les guild wars se financent bien juste par les ventes de boites et c'est pas des petit serveurs à 100 pelos grand max qu'ils ont pour héberger leurs villes (et en plus gw ca lague pas).

Aprés ok y'a un gros contenu sur les gw mais la vente boite + add on payant + CS + goodies je vois pas en quoi ca marcherai moins qu'un système d'abonnement.

C'est pas parceque dans apb ils se sentaient pas capable de pondre un contenu potable qu'ils avaient à faire payer un abonnement pour si peu. Ca c'été leur problème, les joueurs n'avaient pas a payer pour leur incompétence.

En tout cas j'ai jamais dit qu'un systeme f2p permettrai de financer un jeu qui a couté des million c'est sur mais il y'a une différence énorme entre le systeme f2p et le systeme vente de boite + add on payant.

Si dans les f2p tu devait payé le client a téléchargé du jeu on appellerai pas ça un f2p. 50 € le jeu + 30 € l'add on. Ils sortent un add on tous les 6 mois ils l'amortissent vite leur jeu.
Quand tu vois des jeux jouable presque uniquement en ligne comme l4d1 et 2 que tu trouve à 20 € sur steam avec plein de contenu gratuit et plein de serveur dédié officiels tu te poses des questions. Ok c'est pas des gros serveurs ca se joue qu'à 8 maxi mais ca demande justement d'avoir d'autant plus de serveur. Et tu as un groupe de dev qui s'investissent vraiment sur le jeu chez valve meme s'il vendent celui ci seulement 20 €.
BF2 a 64 personnes par serveur , il coute 20 euro , pas d'abonnement , et tu joue avec tes potes toute la soirée si tu veux , ton perso prend du grade , debloque des armes , gagne des medailles , les armes (snipe, sulfateuse,ak47,etc...) ont leur caracteristique et aucune ne fait que telle ou telle arme est kikoo et que sans tu sera une merde...
APB m'a laissé un gout amer ,2 semaines d'eclate puis quenelle apres quenelle ,je l'ai jeté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés