Je veux être un dalek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyers
http://www.youtube.com/watch?v=B6t692kpqhs
Tiens les daleks jouent à SSF4.

Leur tir fait un son très voisin (certains diraient identique) de celui de la sélection dans les menus de SSF4.
Citation :
Publié par Mage
Vidéo Sherlock Holmes 2.0
Oh c'est nouveau cette série? C'est bien? Ca vaut le coup de se lancer dedans?

J'aime bien les séries british, ca change des séries US @CSI & co et l'accent anglais est vraiment cool.
Message supprimé par son auteur.
Tain j'ai découvert cette série par hasard.
C'était pendant les vacances, il était tard c'était sur France 4.

Avec mon frère on a d'abord cru que c'était un téléfilm des années 70, avant de les entendre parler de facebook...

Bref grosse barre de rires. Mention spéciale aux daleks, à leur design (OMG c'est du carton), et à leurs voix en VF.
Les gros flingues en plastique sont pas mal dans le genre.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est dans le même style, c'est la continuité de Doc Who, face de BÔ....
C'est un spin off, et plus intéressant, je trouve.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
rien que pour Jack Harkness, je te comprends un peu, Soir. Ca te correspond un peu plus.
Je me demande comment je dois prendre cela ^^ .
J'ai cru lire "Je veux être un daleux".
Je m'imaginais déjà avec un guide, ainsi que quelques lolpics et une phrase de cloture du style: "Dalleux, sache que tu n'es pas seul. Et c'est bien ça le problème!". Mais non. Un peu déçu là.
ça m'aurait aidé
Citation :
Publié par Sendrin
J'ai cru lire "Je veux être un daleux".
Je m'imaginais déjà avec un guide, ainsi que quelques lolpics et une phrase de cloture du style: "Dalleux, sache que tu n'es pas seul. Et c'est bien ça le problème!". Mais non. Un peu déçu là.
ça m'aurait aidé
J'ai cru que Dalek était une variante de que dalle en verlan. Du coup je m'attendais à un post bien plus sombre et nihiliste.
Citation :
Publié par Heb'
On sait toujours pas ce que c'est qu'un docteur avec tout ça.
C'est un dalek transgénique.

Pull chat inspector
Citation :
Publié par Ventilo
Sérieux Torchwood c'est un spin off ? C'est pour ça que la moitié des évenements sont incompréhensible, les spin off n'ont pas besoin de cohérence
et l'actrice qui joue dans Torchwood est déja apparue dans un épisode du Doctor. Elle faisait une bonne medium et elle se faisait sodomiser à sec par des ET.
Citation :
Publié par Ventilo
Sérieux Torchwood c'est un spin off ? C'est pour ça que la moitié des évenements sont incompréhensible, les spin off n'ont pas besoin de cohérence
"Torchwood" est même un anagramme de "Doctor Who"
J'avais jamais calculé Que Torchwood et doctor who étaient anagrammes
Merci mec!

Sinon c'est une belle équipe de glands à torchwood :/
Olaule je rés ma copine cyborg dans la cave
Olaule je traite les gens comme des merdes et je m'étonne que ca me retombe dessus
olaule je suis immortel 0_o

Par contre je reconnais a Torchwood de savoir faire des épisodes qui "marquent"
(Putain le mec qui passe dans 'la faille' et qui au retour a pris 50 ans, vu le fond d'un trou noir et à été brulé....j'ai encore son cri dans la tête...Juste ignoble)

Doctor who
Citation :
Publié par Wike l'exilé
et l'actrice qui joue dans Torchwood est déja apparue dans un épisode du Doctor. Elle faisait une bonne medium et elle se faisait sodomiser à sec par des ET.
Ouais mais en fait elle joue sa propre ancetre (je crois qu'ils l'expliquent vaguement dans Doctor Who).
Dans le meme genre, Martha Jones est dans la premiere saison de doctor who avec les cybermen et la japonaise de Torchwood apparait aussi vite fait dans une episode.

Sinon Timinou si t'as aime voir Spike, tu aimera peut etre aussi voir Giles en chauve-souris dans Doctor Who
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Sinon Timinou si t'as aime voir Spike, tu aimera peut etre aussi voir Giles en chauve-souris dans Doctor Who
C'est l'épisode avec les profs?
Si oui, je l'ai vu mais j'ai pas fait gaffe qu'il y était.
Pour Spike par contre j'ai vu ses épisodes (dans Doctor Who) en vf et c'était bien chiant car j'ai l'habitude de la voix de James Marsters, à la rigueur sa vf en tant que Spike. Mais là c'était franchement perturbant.
Citation :
Publié par Timinou
C'est l'épisode avec les profs?
Ouep, Giles jouait le directeur de l'ecole
Par contre je suis d'accord sur la VF, surtout que ces glands de France 4 ont pas diffusé les saisons 3 et 4 en anglais
(le pire étant les DVDs de la saison 3, y'a même pas la VO disponible )
Citation :
Publié par Soir
Je préfère Torchwood.
C'est du pareil au même, il y a toujours une faille spatio temporelle qui s'ouvre tout les 3 épisodes et ils arrivent à sauver le monde, puis les séries anglaise c'est un peu comme les japonais, à chaque moment il arrive un truc trop incroyable de sa race.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés