|
De toute manière, un Dalek roxxe plus qu'une armée de cybermen. D'ailleurs, ils l'ont montré.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je veux être un dalek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Et y'a Rose Tyler, surtout ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi que c'etait surtout pour marquer le coup et surtout parce qu'on reverra pas un cast pareil que les derniers episodes de la saison 4 |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est un peu ça, une sorte de vrai fin pour Tennant, ou il termine toutes les amitié qu'il a eu. Dans Doctor Who Confidential, ils expliquent que le neuvième doctor est celui qui vient de terminer la guerre du temps, il reste assez sombre mais continue à vivre, mais c'est véritablement le dixième qui porte le poids de ce qu'il a fait et ses conséquences, la fin avec le retour des timeslords, ça marque une nouvelle page, et la fin du dixièmedoctor également, il ferme la page d'une certaine façon de cette facette de la vie, lorsque le onzième commence plus joyeux quelque chose d'autre en laissant un peu le reste derrière, c'est une coupure un peu plus grosse pour le doctor. C'est mieux expliqué dans le doc, je ne sais plus quel épisode surement "The eleventh doctor", il font un tour des 11 incarnations une par une. @au dessus : Haha "The angels have the phone box", that's my favorite, i got it on a t-shirt. Sinon c'est marrant que tu ais cité deux épisodes écrits par Moffat, que j'ai adorés aussi, comme The Empty Child ou The Beast Below Et tu as surtout oublié Amy ! ![]() |
![]() |
|
T'as jamais vu la tête des dalek dans les robots pour vouloir en etre un
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Dalek Thay approuve ce topic.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La fille de la première vidéo(The girl in the fireplace) c'est pas celle qui fait la journaliste dans Moonlight?
Sinon y'a aussi eu Kylie Minogue dans l'épisode du new Titanic. |
![]() |
|
|
Et pour devenir un dalek, je dois faire quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hihi, attention je recommence :
JE n'aime pas doctor Who et Torchwood : je trouve ces séries insipides... /pull Hot |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PS: oui je suis payé pour faire ça. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|