Aller à la page... |
que choisir comme sculpteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
¤¤ Parcimonie ¤¤ |
Trouver plus de messages par ¤¤ Parcimonie ¤¤ |
|
Arc, Bâton, Baguette.
Je dirai en premier Bâton => baguette => Arc. |
![]() |
|
Invité
|
Bâton, sérieux ?
![]() Ça vient peut-être de moi, mais euh... vous avez testé avant d'affirmer ça ? Perso, j'ai fait le sculpteur de bâtons et de baguettes, et sans conteste, c'est baguettes le plus simple. J'en ai même plutôt chié avec celui des bâtons. À partir du niveau 60, tu as la Baguette Sylvien heureusement assez méconnue, qui te permet d'exper très très vite, tout en rentabilisant avec les runes PO, même en achetant les ingrédios. Enfin, 'faut attendre qu'elles remontent bien (~ 14 000k, je dirais que c'est un bon prix pour les vendre, en tout cas sur Hécate), mais sinon, c'est assez parfait. Et y en a pas tant que ça (alors que pour les bâtons... si t'as pas de bol, ça pullule), alors perso, je trouve que celui des baguettes est VRAIMENT le meilleur des trois ! |
![]() |
|
#239470 |
|
Citation :
Autre chose, sur hecate aussi, je pense que arc est plus rentable que bâtons, même si bâton est très efficace couplé au fm grâce aux nombreuses demande de bâtons à BL (tont'ata + carnivore) Pour la partie arc, réfère toi au wiki de l'xp métier, c'est pas mal sur un vieux serveur ou si tu connais des dropeurs abra. |
![]() |
|
|
Je suis sculpteur de bâtons 100. C'est pas extrêmement difficile à monter comme métier si tu y mets de la rigueur et si tu as un mineur/bûcheron en parallèle mais point de vue rentabilité, c'est pas terrible.
Un des rares que j'ai trouvés est le Bâton d'oubli overmagé sagesse et permet d'obtenir des Ra Sa qui se vendent plutôt bien. |
![]() |
|
|
Ayant tous les sculpteurs au lvl 100, le plus simple reste le bâton, le plus rentable la baguette.
Le sculpteur d'arc n'est pas facile à monter, et en plus n'est pas rentable. |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
Je comprend pas pourquoi tu as galéré avec le sculpteur d'arc, justement je le qualifierais de facile et rapide à monter grâce à cette recette magique Petit arc en corne de bouftou qui se vend 1,000k/u au PNJ, ce qui est énorme.
Il est rapide car tu n'as pas le facteur "temps de vente de la production" comme tu l'aurai chez les baguettes pour la vente des runes PO, ou les batons pour la vente des Ra sa, la vente des arc est immédiate avec le rachat des PNJ. Perso j'achetais toutes les ressources en HDV sauf les bois de chataigners, et je me faisait quand même 20-30% de bénef sur chaque arc. En revenche si t'as ton temps tu te fera plus d'argent avec le sculpteur bâton ou baguette, oui. Pour ce qui est de la clientèle, comme dit plus haut : Bâton > Baguette > Arc, mais bon quand tu montes un sculpteur, ne compte pas sur la clientèle hein. |
![]() |
|
|
Baguette si t'es souvent co tu feras pas mal de limbes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est surement très bête mais bon... On peut pas tout savoir ! |
![]() |
|
|
L'arc en corne de bouf je trouve un peu nul car plutot prendre les cornes pour parchos perso...
Ou la vente je pense plus rentable... Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|