|
Cette actualité a été publiée le 14/9/2010 à 11:43 par Mr 000 sur notre site Blood Bowl :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
14/09/2010, 11h56 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Edition Légendaire : Les bons comptes font les bons amis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une bonne nouvelle ça !!! 30% de remise ce n'est pas rien !
|
14/09/2010, 11h56 |
|
|
Ca va en gros me rembourser les 7,5 € claqués sur steam ce weekend... donc c'est comme si j'achetais le jeu à sa sortie ! Du tout bon...
|
14/09/2010, 11h59 |
|
|
en ligne ou en boite! Argh le dilemne.
|
14/09/2010, 12h03 |
|
|
[Hrunh : Je ne pensais pas un jour modéré sur cette section ... ] |
14/09/2010, 13h38 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
[Hrunh : Devenu sans objet ] |
14/09/2010, 14h07 |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Des fausses rumeurs? Je suis le premier à aimer ce jeux hein... Je vois rien de haineux dans ce que j'ai raconté...
Je suis sur deux league actuellement (dont la league JoL). Donc je troll car je vais pas dans le sens cyanide tout beau tou propre? Je suis pas le seul à penser que le 1er jeu a un peu servi de beta test. J'éstimme que des nouvelles équipes auraient du être ajoutées en contenu gratuit, et qu'on aurait du nous sortir un BB2 avec tout ce qu'il faut où il faut au moins 2 ans après le 1 quoi (refonte graphique etc...)... qu'on puisse profiter de notre investissement. J'ai adoré L4D, n'empeche que valve a pris les gens pour des vaches à lait avec L4D2... Pour les problèmes de freezes à cause de ma ATI, j'ai pas été le seul hein... Aucun soucis sur d'autres jeux, mais des que je lancais BB, ma CG montait à plus de 100 degrés! Y a même des mecs qui ont fait cramé leur cg Et ca a durée 6/7 mois, le menu qui freeze, le PC crash et hop case reset. Jamais eu de pb avec un autre jeu ex (bon il a une nvidia) http://www.cyanide-studio.com/forumB...hp?f=25&t=2864 Y avait d'autres bug IG qui avaient été signalés à siamoize qui ont mis 3 mois à être corrigés etc... (je ne leur en tient pas gré, c'est un petit studio) ps : Quand je parlais de noob, je parlais pas péjortivement... J'entendais pas là que 30€ un jeu neuf pour un mec qui a jamais joué au 1, c'est bien. Je pense acheter le deux pour info, même si ca me fait un peu chier |
14/09/2010, 16h11 |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Ati pas de soucis hein, juste avec bb...
ah ouais même sur jol ils en parlaient https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005299 |
14/09/2010, 16h32 |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Tiens, sur les topics anglais du forum officiel, il y a une ligne en plus à l'annonce des 30% de ristourne ...
Citation :
40$, c'est le prix actuellement pour la version dématérialisé ( par exemple sur amazon.com ) pour 30€ par chez nous. |
14/09/2010, 16h41 |
|
|
Y'a une raison pour laquelle il y a toujours des prix US et pas en € ... les taxes ... Même si le produit vient de France n se retrouve avec un prix de 40$=40€
Wait and see ! |
14/09/2010, 16h55 |
|
|
Oui bien sur, je sais qu'il y a des impératifs, mais faut se mettre du coté consommateur, on est souvent pris par des vaches à lait surtout par les gros éditeurs.
|
14/09/2010, 18h30 |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|