|
J'ai constaté ce week-end que ma carte graphique, qui tourne aux alentour de 62 °C max dans tous les autres jeux, monte allègrement à plus de 75-78 °C sur BB.
Mettant ça sur le compte de l'été et des fortes chaleur je n'y ai plus pensé. Seulement voila, je consulte par hasard ce matin le forum techniques officiels du jeu et que vois-je : ATTENTION A VOS CARTES GRAPHIQUES ! PC Overheated Avez-vous vous-mêmes constaté de telles t° ? Je vais baisser toutes les options du coup, je tiens à ma bébête ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeu fait-il trop chauffer les GPU ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai aussi constaté le problème -je joue full details- et j'ai eu des reboots d'ordi donc maintenant je règle mon ventilo sur 50% quand je lance BB
|
![]() |
|
#30283 |
|
Franchement y a rien a craindre -_-
A par si ta overclocker ou une mauvaise ventilation, du moment que ta carte accepte les graphismes, il n'y a aucun risque. |
![]() |
|
|
Go mettre tout au min niveau options =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Surtout si tu commences à avoir des artefacts graphiques ou des freeze/reboots intempestifs à plus ou moins court terme, c'est pas bon signe ![]() ![]() Edit : problème confirmé par Cyanide, ça leurs est déjà arrivé, ils bossent dessus => lien |
![]() |
|
|
Perso, la table sur laquelle est posée mon portable est devenue brulante, je sais mainetnant pourquoi, merci de l'info
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|