Aller à la page... |
Stage scolaire à Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis ta très peut de chances qu'ils te prenne. J'crois pas qu'ils font ce genre de stages.
|
![]() |
|
|
Je te conseil de regarder ici : http://jobs.ankama.com/fr
|
![]() |
|
|
Dingue. Tu n'as pas pensé à téléphoner à AG pour pouvoir parler de vive voix avec quelqu'un qui sait, non?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et sinon t'espéres vraiment une réponse ici ?
|
![]() |
|
|
Je te conseille de te rendre sur http://jobs.ankama.com/fr c'est via ce site web qu'Ankama recrute. Donc tu peux leur envoyer ta demande concernant ton stage par là, ou alors par courrier, mais le mieux ce serait de te déranger directement à Roubaix, pour prouver ta motivation.
Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Trop mignon
![]() |
![]() |
|
|
Sans formation dans les differents langages de programmation, non tu ne sera pas pris, sauf pistons.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
tu dois envoyer un CV avec tes persos, lvl, classes, etc...
ils te prendont p-e ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
+1 Zigow.
Aux débuts de Dofus, les Stagiaires étaient pris un-peu dans tous les sens. Y'a eu une annonce (il y a TRÈS longtemps) d'un des responsables d'AG qui disait que c'était très sympa de penser à eux pour les stages, mais qu'ils n'avaient pas forcément de besoin en stagiaire pour caser tout le monde. En bref : je te conseille de t'adresser à l'adresse jobs@ankama.com, il y a une (petite) chance que ta demande soit lue par quelqu'un, sinon tu peux contacter Ankama directement... Petite remarque : "Ingénieur informaticien", c'est vague... Je ne veux pas te couper dans ton élan (qui est très bien ! J'y travaille moi aussi, en informatique ^^), mais il serait peut-être bon de savoir si tu préfères t'orienter vers du graphisme (infographiste), du développement de logiciels/sites Webs (développeur), de la maintenance/installation, ... JoL n'a pas pour vocation à être un CIO, donc je te conseille de te renseigner au maximum sur tous les métiers de l'informatique, pour savoir encore mieux ce qui t'intéresse vraiment ..! (Et non "tout" l'informatique n'est pas une réponse. ![]() Bonne chance, et bon courage ! Za. |
![]() |
|
|
| Tu sais maintenant les démarches officielles que tu dois faire, en tout cas c'est pas J0L qui t'aidera. Si tu cherches un job stimulant, et super génial en revanche, tu as toujours ceci mais en attendant, je clos.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|