[Vidéo] Hisanah (Witch Elf), Behind You !

Répondre
Partager Rechercher
Behind You

Voici ma première vidéo sur Warhammer Online.
Il y a quelques duels, des 1 vs X, des 2 vs X pour la plupart des actions.
J'ai choisis 3 types de musique bien distinctes, j'espère que certain y trouveront leur goût.
Je suis ouvert à la critique, n'hésitez pas

Jeu : Warhammer Online
Catégorie : RvR/PvP Roaming/Scenario
Carrière : Witch Elf
Serveur : [EN] Karak Norn
Nation : Destruction
Guilde/Team : <BabyBoyZ>
Size(MB) : 381 MB
Durée : 07min35
Résolution : 1280x720

Lien Youtube (à regarder en 720p) : http://www.youtube.com/watch?v=bqOeThAtNLo&fmt=22
Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=7RT5RG5S

Bon visionnage !
A l'heure actuelle, je switch pas mal de mix (Full Sov off, ou 4 Sov off, 5 Sov def, etc)
Mais sur la vidéo, les actions où je suis 80 sont rares, j'étais en 3DP, 4Sov, trinkets + cape tdm.
Citation :
Publié par wmk
ca fait des dégats kikoo la Furie quand meme...
C'est tentant de repartir là dessus quand même.

Trop courte la vidéo sinon, dommage j'ai pas réussi à me faire une idée.
Message supprimé par son auteur.
Jolie vidéo. Ca défouraille sec.
Un bémol, m'enfin c'est pas de ton fait, on voit quand même 'achement de WE/WH en vidéos

Sinon, comme toujours, une petite pensée pour Andrew Kramer qui, décidément, a formé des centaines et des centaines de jeunes movie-makers en herbe
Joli.

J'adore les effets de zoom sur les adds, ça rend bien le speed du combat, et l'effet de devoir être toujours aux aguets.
Y'a 2 ou trois effets de zoom et de rotation de caméra que j'ai pas trouvés indispensables.
J'ai bien aimé le 1er remix, perso.
Par contre les derniers morceaux sont pas très bons à mon goût. Vraiment de la soupe de supermarché.

Sinon, je hais toujours autant les classes fufu, mais là, faut reconnaitre qu'il y a du panache dans tes combats, pas toujours gagnés.

Vraiment très sympa, et l'intro est bien foutue.

A quand une vidéo en grp de guilde ?

PS : je joue sur AL
Beaucoup de combat contre des tissu quand meme.Les seuls combats contre des dps cac ou tank on dirait que tu joues contre des gens qui ont bu vu leur temps de réaction.2-3 passages avec des pockets et popo.

La palme du rire pour le lb en loner, j'ai bien rit en le voyant ainsi que l'autre lb qui arrive pas a te finir alors que t'es presque mort.

Mais video sympa a regarder.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Par contre les derniers morceaux sont pas très bons à mon goût. Vraiment de la soupe de supermarché.
Pas à ton goût, oké, mais commercial, je vois pas. Kamelot, c'est quand même loin de la recherche absolue de profits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés