1.29 pour Nowel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!
Il y a vingt minutes pendant que Je regardai la fin d'un enregistrement du fameux Docteur House je me suis mis à penser à la 1.29 (Pour les curieux, j'ai vue enregistrement vieux du 4 novembre 2009 ça m'a fais penser à Dofus, je sais pas pourquoi).
Bon bref! Je pensai donc aux critiques sur la 2.0 toussa et je me suis demandé: Et si Ankama ouvrait un serveur 1.29 pendant la période de Nowel? Bien entendu il n'y aurai pas Frifri tout ça, mais bon nous on veux juste faire un donjon Bouftou et pleurer en visitant une dernière fois Astrub quoi!
Je ne pense pas que ce soit si difficile pour Ankama ils pourraient réouvrir le serveur de test ou un truc du genre...
Franchement, ce serai vraiment le meilleur cadeau de "Nowel" qu'on pourrait avoir...

Aller vos avis!

De Otoma-Willy sur Farles.
House, nowel = house wel = Roswel ?!

Na ^^, oui, effectivement, sa serais énorme, si il passer l'ile de nowel en 2.0, avec quelque amélioration, tous de meme, car bon, chaque année, l'attente est longue ^^
Il m'arrive aussi de penser à ça (Non pas partir de Dr. House pour arriver sur Dofus) mais d'un ti FlashBack le temps d'une semaine par exemple...

Mais effectivement... J'pense pas que ça soit faisable
Citation :
Ce serait ingérable. Tant aux niveaux des connexions qu'il y aurait que des réactions des gens à la refermeture...
Je plussoie et je pense qu'avec le temps, les gens se sont habitués et il y a beaucoup, mais beaucoup moins de personnes qui en veulent [Moi en partie].

Personnellement, quand je suis nostalgique, je n'ai qu'à regarder des vidéos, plus spécifiquement, ceux du premier Goultarminator par exemple.
Citation :
Publié par raviez
Aller vos avis!
Continue à regarder les vieux Docteur House et oublie la 1.29 et ses graphismes dépassés !

Je ne regrette pas mon premier jeu vidéo que j'ai pourtant tant aimé (Pong en noir et blanc sur une console qui pesait au moins 4 kilos ! ).
Citation :
Publié par Da geek
La 1.29 on peut s'en passer, c'est le passé, c'est dépassé.
Non mais, il y en a assez, faut arrêter de pleurer et évoluer.
Je me demande si un jour tout le monde l'aura vraiment capté. Et c'est étonnant, la façon dont ça me fait penser à ces grands nostalgiques, du "c'était mieux 'vant, bouh !" avec leur accent semi-paysan semi-décérébré.

Vous savez, c'est l'évolution. Si vous préférez la 1.29 et un jeu qui stagnera toujours (car oui, les devs l'ont dit, on ne peut plus rien faire de la 1.29; aucune innovation, aucun ajout très viable, aucun crossmédia), il y a tétris. Et pas d'abonnement, en plus.
Tétris, au moins, vous êtes sûrs que le concept n'évoluera pas plus (quoique).

@ Kro-Nonos : Notamment le tétris noir et blanc, pour se démarquer du tétris couleur !!!
alors là je t arrête de suite ! il existe des versions ENORMES de tetris ! en multijoueurs, changement de sens, avec des tirs etc etc etc en tant que fan de ce jeu, je me devais d intervenir !
Je vois très mal AnkamaGames sortir un serveur en 1.29 (Alors que le serveur n'existe plus), juste pour le plaisir des joueurs, (Sans rentrée d'argent ..)
Citation :
Publié par Fecaa
Passe espagnol si tu veux aller en 1.29
Sinon l'île en 2.0 serait très sympa
L'ile sera surement pas ouverte pour eux cette année en 1.29.

Mais bon certains connaissent mon avis il est inutile que je redise qu'il faut reouvrir un serveur 1.29 communauté inter(pour n'en ouvrir que un et satisfaire le plus de monde), qu'il y est assez de monde dessus et qu'ils nous mettent une pro de l'ia pendant quelques jours pour corriger l'ile.

Oups merde je l'ai dis

Quand bien même si ils ouvraient ce serveur et nous donnent pas accès a l'ile, cela poserait pas de problèmes, on serait déjà content de revoir ce type de serveur revenir

Edit au dessus : Il reste un serveur 1.29 hein
Oui mais non, j'imagine pas le bordel que ça sera ... Ca a déjà été dt, tout le monde ira sur notre chere 1.29 et ça sera le bordel complet, on va raler quand le serveur fermera et on ne gagnera rien ... (Sauf si on garde les cadeaux sont transférés sur la 2.0 ?)
M'étonnerai que les ESP ai Nowel , cet île a été déclaré comme bugué avant que l'on passe tous en 2.0 et avec le goulta et frigost il ont probablement pas eu le temps de s'en occupée .

C'est plus probable qu'ils la sorte sur nos serveur mais , ou serait t'elle ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
C'est plus probable qu'ils la sorte sur nos serveur mais , ou serait t'elle ?
A la même place que sur 1.29 ? Vu que niveau BG, une île, ça se déplace pas
Citation :
Publié par Dol'
Vu que niveau BG, une île, ça se déplace pas
Au début de la terre, les continents actuels ne formais qu'un seul continent, puis, ils se sont déplacé pour formé notre monde, actuellement ils bougent encore de quelques millièmes de centimètres tous les 10ans.

(Quoi ? Je suis HorsSujet?)
Citation :
Au début de la terre, les continents actuels ne formais qu'un seul continent, puis, ils se sont déplacé pour formé notre monde, actuellement ils bougent encore de quelques millièmes de centimètres tous les 10ans.
En fait c'est beaucoup plus et dans un laps de temps plus court .

Sinon même avec ça, sa m'étonnerais qu'elle ai bougé, vu qu'elle peut très bien être à la même place que sur la 1.29, vu que frigost ne gène pas.

Sinon, très peu pour moi de 1.29
Publié par Dol'
j'voulais dire par là, que retrouver l'île a coté de pandala... Voila quoi.
C'est le Père Nowel qui a utilisé ses supers pouvoirs, stoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés