Spoils et Frigost II

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, les gens galèrent plus au Korriandre qu'au Kolosso à mon avis.
Le spoil du Korriandre est autorisé depuis hier mais vu qu'il n'y a rien à dire, je vois pas trop quoi mettre.
Sinon, je conseille une team multi élement car on ne sait pas très bien prévoir quel monstre on va taper le tour d'après, avoir vulné un mob -100% et qu'il se retrouve glyphé, ça fou la rage.

[SPOIL]J'aimerais parlé maintenant de la Motte, j'ai pas très bien compris, chez moi j'ai relevé ça, corrigez-moi :
1er tour : Rien
2ème tour : Lancé en ligne de -250 dans une zone de flèche ralentissante/glyphe aggressif
3ème tour : Lancé en ligne -1500 zone d'une personne
4ème tour : Lancé en ligne -1500 zone énorme.[/SPOIL]

Après les 5 donjons que j'ai fais, j'en ai déduit ceci, je n'ai pas trop bien comment les Abrazifs fonctionnaient, une chose est sur, je ne me vois pas enchainé ce donjon, ni le Tengu d'ailleurs. Par contre, le kolosso :
pour la motte j'ai constaté qu'il faisais aucun dommage tant qu'on ne le tapais pas (même genre que le fongeur)
pour les dégâts de l'abrazif il tape en zone (assez grande du genre 3 autour du point d'impact) et vire 1a2pa

pour avoir faire un paquet de combat oui j'en suis sur pour la motte
Citation :
Publié par Fouduglan
pour la motte j'ai constaté qu'il faisais aucun dommage tant qu'on ne le tapais pas (même genre que le fongeur)
pour les dégâts de l'abrazif il tape en zone (assez grande du genre 3 autour du point d'impact) et vire 1a2pa
Tu es sûr que la motte ne tape pas ? Je n'ai jamais essayé de ne pas la taper en fait. Ca serait trop simple non ? En voyant une petite invoque, j'ai tilté sur la Pougnette, je l'ai donc vite tuée.
Je vais faire un petit récapitulatif des mob :
- abrasif font un sort qui a chaque dommage subi gagne 100 do par tour ( sa peux vraiment faire mal combiné a son sort qui tape en masse en virant 2 pa ) et invoque un truc qui full pv ne tape rien ( si vous la blesser elle fait vraiment bobo )
- les fisturlor vire pm au cac en blessant 400 ( vol de vie ) et 250 en diagonales.
- les dramanites, ne jamais tenter tacle si cela échoue vous lui redonnerez vraiment beaucoup de pv. De plus elle font un poison ( a 4 po max ) qui est vraiment violent ( environ 100pv pour 1 pa )
- les fongueurs moins ils ont de vie, plus il rox ( moitié de leur vie = 300 de dégats et le reste est proportionnel ). Ils font aussi un sort ou un tour sur 2 on a -100 tacle et fuite.
- les mérulettes, si on les tape avec un sort, cela fait rolback et empêche soin pendant 2 tours. Elle rox environ 500 au cac.
Me semble que la motte prend +100 do à chaque coup de cac. Si tu la tapes pas, je crois qu'elle fait rien. (pas rééssayé sur serveur normal, mais sur la béta c'était ça je crois). En tout cas c'est pas une pougnette, le seul truc chiant que j'ai trouvé, c'est qu'elle tacle (coucou la motte invoquée contre un mur au korriandre )
Les mérulettes ne Raulebaque que si on les attaque avec des sorts. Le Cac passe sans rien faire.
Dramanite : Je pense que c'est 200pv pour 1pa = Etourderie mortelle
Citation :
Publié par Ikonoha
Me semble que la motte prend +100 do à chaque coup de cac. Si tu la tapes pas, je crois qu'elle fait rien.
C'est l'effet du monstre qui l'invoc ça.

Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Dramanite : Je pense que c'est 200pv pour 1pa = Etourderie mortelle
C'est 1 pa pour 20 pv, et 25 pv en cc. Boosté par l'intell du dramanite.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Les mérulettes ne Raulebaque que si on les attaque avec des sorts. Le Cac passe sans rien faire.
Précision pour les baguettes/marteaux/batons/arcs, il me semble (à 90%) qu'il faut une personne au CaC du monstre sinon la "distance" compte comme un sort.
Pas certain.
Citation :
Publié par Yan-ou
Précision pour les baguettes/marteaux/batons/arcs, il me semble (à 90%) qu'il faut une personne au CaC du monstre sinon la "distance" compte comme un sort.
Pas certain.
non.
Citation :
Publié par Stalo'
Bonjour, j'ai une question, pour les merulettes, si on les porte (donc un sort), ya raulebaque ?
Non, baquerolle ne se déclenche que sur sort de dégat. Donc sort libé / porter / kick pa pm passe sans problème


Ch'Black
J'imagine même pas le korriandre avec le boss +2-3mob état lourd xD.
J'ai pas très bien compris ce que faisais l'invoque du Korriandre à part pousser, et que le boss attire..
Ba comme je l'ai expliqué a la page précédente, elle pousse quand elle tape ( -400 ) et a un effet qui quand on la tape tout les gens en ligne sont poussé de 1 ( je ne sais aps si c'est tous les tours par contre )
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
J'imagine même pas le korriandre avec le boss +2-3mob état lourd xD.
J'ai pas très bien compris ce que faisais l'invoque du Korriandre à part pousser, et que le boss attire..
Je ne sais pas si c'est un bug, mais la première fois, j'ai quasi OS le korriandre comme ça: il avait son invoc dans sa ligne, à 3 cases, j'ai peur la bestiole, et elle a reculé au fond de la map, emportant le korriandre avec elle, et poussant tous ceux étant dans sa ligne aussi.
Résultat : 2 PA - xxxx PV sur le korriandre, idem sur le fongeur en haut de la map.
Mes alliés n'ont été poussé que d'une case.

Bug ou stratégie fourbe, je ne sais pas, mais ça fait mal :')
C'est intéressant, si on peut économiser 3 tours en faisant seulement quelques intimidations.

Il suffirait donc de faire un placement comme ça :

Mur Koriandre Sporakne Iop

Et que le iop fasse des intimidations bêtement sur le sporakne pr que le Koriandre prenne cher ?
J'ai pas compris le coup de la peur et de la Sporakne là, possible de ré-expliquer plus précisément ?

Edit : euh... Souly' parle de peur, de mémoire ça ne fait pas de dégâts
Si on attaque la Sporakne, toute la ligne recule de 63 cases (l'infini), et on prend cher.
Mur/Korriandre/Sporakne/Iop-stabilisé.

Fini

Edit : Bah en fait non, pourtant je me suis fait poussé jusqu'à un obstable (au moins 3-4 cases) si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Si on attaque la Sporakne, toute la ligne recule de 63 cases (l'infini), et on prend cher.
Mur/Korriandre/Sporakne/Iop-stabilisé.

Fini
C'est faux.

Comme quelques uns de ses collègues, le Korriandre tape en fonction de sa vitalité, moins il en a et plus il tape fort. Des fois il lance un état sur une personne qu'il tape, la sporakne peut le déclencher, mais je sais pas comment. Si l’état est déclenché on perd 10% de la vie du lanceur, soit 2000 pdv si le Korriandre a 20 000 pdv.

La meilleure solution étant de ne pas se faire toucher par ses bestioles.
Ah ok, vu que j'ai osé pousser l'invoque qu'une seule fois, je n'ai plus retenté après, le mieux est de la balancer bien loin et de focus le Korriandre dans un coin, et les 7 mobs + Sporakne de l'autre coté avec 1-2 Wasta, Arbre, Cawotte, Tonneau pour bien les ralentir.
Citation :
Publié par Kril
J'ai pas compris le coup de la peur et de la Sporakne là, possible de ré-expliquer plus précisément ?

Edit : euh... Souly' parle de peur, de mémoire ça ne fait pas de dégâts

J'aurais du le signaler au dessus, mea culpa.
Perso, ce "bug" n'a marché que lorsque la Spokrane était au moins à 2PO du Korriandre (au cac ça n'a rien fait, idem à 1 case).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés