Calculatrice littéraire

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le Bar !

Aujourd'hui, je me faisait chier. Je me suis dit "j'ai qu'à aller post sur le Bar, là bas on se fait jamais chier !". Sauf que, poster sur le Bar comme ça, j'risque de passer pour un con …
Plus tard, je me faisait toujours chier, mais en cours de maths. Alors j'écrivais des mots sur ma calculatrice ! Mais après y'a eu un truc de oufzor d'la tête dans mon cerveau. Une sorte de liaison, qui m'a dit "si tu veux être connu sur le Bar, t'à qu'à faire un thread, et comme faut un sujet, le sujet ça sera les mots qu'on peut écrire sur la calculatrice !"
Alors, voilà que je poste mon thread (oui je sais, je tends le bâton pour me faire battre), pour voir sivous, oh bariens connus et reconnus sur JoL, pensez que je peux faire partie de la "famille"

Résumé : Quels mots pouvez vous écrire sur votre calculatrice ? (+postcount)
bite
Citation :
Publié par captain Azer
J'ai jamais réussi à écrire "elle baise" avec une calculette de collège moi
Une fille de 17 ans qui se lève à 9h45 pour prendre le tram 91 rencontre 3 mecs, que fait-elle? (1794591 x 3).
Trop des barres!

En bonus les lettres de bases pour méga trop s'amuser :
5=S 9=G
7=L 4=H
3=E 8=B
0=O 6=G
1=I
Alors vois tu Mister O, Lycéen, joueur de Dofus, moi aussi je me fais chier ; Et pourtant je ne pond pas un topic sur un sujet inutile et (plus grave) point drôle. Il faut savoir se retenir Mister O, c'est la clef qui te fera avancer dans tes études vers un univers professionnel où tu pourra t'épanouir et te réaliser pleinement.
ALors commence maintenant, astreint toi à te restreindre et tu sortira grandit de cette épreuve.

Ou alors trouve un sujet digne d'intérêt. Au moins un peu...
Mouarf ça me rappelle le collège tout ça
Je me souviens plus exactement du truc mais les mecs draguaient à coup de jeu de devinettes dont les réponses étaient des chiffres, et à la fin le type sortait :
"Voila la réponse secrète de ce que tu es vraiment ! retourne la calculette hehehehe..."
"Hmmm?"
*3 7 7 3 8*
""
"" (ou pas, dépendait du nombre de boutons sur la tronche de l'ado)
related music:
Citation :
Publié par The Pink Panther
Une fille de 17 ans qui se lève à 9h45 pour prendre le tram 91 rencontre 3 mecs, que fait-elle? (1794591 x 3).
Trop des barres!
Trop pas, c'est une fille de 17 ans qui rencontre 9 mecs de 45 ans. Sur les 9 elle en prend 1, c'est monsieur X. Ils vont dans un hôtel 3 étoiles, qu'est ce qu'elle fait?
Quand j'étais en CP j'écrivais 71370537 (Le soleil pour t'éviter un torti-colis)
Au collège j'suis passé au classique 35383773
Depuis le lycée je ne perds plus mon temps à écrire sur ma calculette comme je peux jouer à tetris/mario/pacman avec.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Spécial dédicace pour LND :

1 patron de 32 ans qui a 46 chiens est 3x plus con que ses employés, de quel nationalité est-il? LOL!
Je regrette d'avoir cherché ma calculatrice pour ça.
Citation :
Publié par Eyfos
Je regrette d'avoir cherché ma calculatrice pour ça.
C'est tellement évident que t'as même pas besoin de compter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés