[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sur que tu peux xp avec, mais si je me rapelle bien tu ne peux taper qu'une fois au cac, la sagesse n'est pas énorme et tu tapes moins fort qu'un sadi portant un stuff mixte.
Lvl 115 c'est un peu useless.

Perso ce que je porterais au lvl 115:

Puissante Cape Fulgurante
Alliance de Farle
Alliance de Farle
Abracaska Ancestral
Protèges Tibias Ancestraux
Ceinture des Vents
Dragodinde Pourpre
Bâton Yondawa
Epis de Farle

Stuff pas trop cher, le dc n'apporte pas grand chose de plus que l'alliance de Farle pour un prix bien supérieur, la dinde c'est une question de moyen, si j'aurais les k je la remplacerais par une prune emeraude, le casque n'apporte pas de po mais au moins donne plus de dommages et de vita que le casque du chef bwork et en pvm 2 pos ou 3 ca change pas grand chose.
L'epis de Farle, question de kamas mais la torque n'est pas extra.
Salut tout le monde! Voilà, je me demandais si ce genre de sadida terre serait bien:

Coiffe: Caracoiffe
Cape: La Brouteuse
Amulette: Amublop Coco Royale puis quand j'ai mis les dagues je mets Epis de Farle
Ceinture: Ceinture Mulante
Bottes: Bottes Orino ou Bloptes Reinette Royales
Anneau 1: Bracelet Magique de Farle
Anneau 2: Gelano
CàC: Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari
Monture: Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Prune et Emeraude si je veux faire mon kikou 6PM pour te roxxer et me casser.

Alors là j'imagine que vous vous demandez: Pourquoi une Amublop Coco Royale? Je vous réponds: Pour les pré requis des Dagues bien sûr! Ensuite bien sur je serais mode 9PA... A partir du moment ou j'aurais assez d'agi avec les équipements (Ben ouais je peux pas vraiment me permettre un parchottage air, pour l'instant vu que je compte faire un parchottage optimal plus tard pour passer multi) Donc si je prends Amublop Coco Royale + Ceinture Mulante + Le Bracelet Magique de Farle, je remplirais le prérequis des dagues, j'aurais un joli petit bonus d'agi pas négligeable quand même pour le taclage/détaclage et puis je manquerais pas non plus de force quoi =) Donc vous en dîtes quoi?

Edit: n'empêche, c'est dommage de passer à côté du 1/2 cc d'aussi près... Je devrais p-ê essayer une Guenille =/ Vous en pensez quoi?
Tu remplaces la meulante par une vents et t'as les cc, de la po jouissive pour un sadida et des dommages pour stabiliser les sorts comme herbes folles, ronces multiples et le cac sans cc.

Et je pense que ton stuff roxxe du poney très bonne idée les dagues.
Ben le càc de toute manière il sera toujours 1/2 cc (guenille + 10, ceinture des vents +8 et le càc +5 donc hein...) Le blème c'est que je taperais moins fort terre, j'y perds de l'agilité, des résistances, de la vie, de la sagesse et de l'initiative. Certes, avoir 2PO sur un item est exrtêmement jouissif mais sachant qu'avec ce stuff je chercherais plutôt à aller au càc =S
[Sadida Force] Une hésitation niveau dragodinde
Bonsoir.
Tout d'abord je précise poru ceux qui voudrait me le rappeller que j'ai utilisé la fonction recherhcer et j'ai été voir sur le wiki Sadida Force, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je cherche à savoir quelle dinde m'irai au mieu sachant que je suis presque full force (il m'arrive d'utiliser herbe folle ou autre sort non terre quelque rares fois)
Jhésite entre ivoire pourpre ou pourpre (ça revient au même sauf la vie ?!?)
Ou alors une dinde éméraude/pourpre ou prune/pourpre, voir peut-être doré pourpre
Je précise que je n'aurais surement pas assez pour acheter une dinde prune/pourpre lvl 100
Et aussi je ne joue pas pvp (donc je pense laissez tombé la emraude pourpre)

Amicalement, Masteur-Killer Sadida de cercle 126

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
J'ai changé la meulante pour une vents il y a peu de temps et je ne regrette pas, perte de sagesse minime, l'agi je m'en fous un peu j'en ai assez pour les noobs et je ne peux pas en avoir plus que les persos agi. En pvm, les monstres arrivent rarement au cac.
Tu fais vent + alliance de farle + dagues tu as 18cc et en cape tu mets une brouteuse. Si vraiment tu tiens à l'ini bah c'est ton choix...

Pour master-killer ca dépend.
C'est que pour pvm donc pour xp. Si tu géres les monstres facilement, la dorée-pourpre.
Si t'as besoin d'autre chose, la prune-pourpre.
Oui mais j'aurais pas les prérequis de l'arme La sagesse, c'est important pour le retrait de PM, l'agi pour le tacle, le détaclage et les cc... Et puis je préfère commencer en premier grâce à mon ini que de commencer deuxième et m'être déjà fais shooter alors la perte de dommages de cc et de PO je m'en fiche un peu...
Bonjour all,

Ayant en ma possession un sadida de niveau 105, j'aurais aimé avoir votre avis sur son stuff et si il y a des améliorations a apporter.

Il est actuellement stuffer comme ceci

Casque du Chef Bwork
La Brouteuse
Bracelet du Chef Bwork
Slip du Chef Bwork
Gelano
Amublop Reinette Royale
Bloptes Reinette Royales
Baton du Yondanwa

Merci d'avance

Cordialement

Sephi'
Citation :
Publié par [Sephiroth]
Bonjour all,

Ayant en ma possession un sadida de niveau 105, j'aurais aimé avoir votre avis sur son stuff et si il y a des améliorations a apporter.

Il est actuellement stuffer comme ceci

Casque du Chef Bwork
La Brouteuse
Bracelet du Chef Bwork
Slip du Chef Bwork
Gelano
Amublop Reinette Royale
Bloptes Reinette Royales
Baton du Yondanwa

Merci d'avance

Cordialement

Sephi'

PvP ? PvM ? Sinon Quand tu aura le lvl mais en attendant
Citation :
Publié par Moxalhys
J'aime le "de cercle 126" avec un avatar Meulou.
Prune/Emeraude sinon.
Je ne joeu aps sur un seul serveur , je n'ai donc pas qu'un seul sadi, et mon autre sadida possède cette pano ...
Enfin prune émeraude me reduit pas mal mes dégats (plsud e bonus force ...) et puis el pm de la émeraude ne m'est pas très utile
Je suis 105 également et j'ai un stuff similaire au tien si ce n'est une vents en ceinture et une alliance de Farle.

La cape je peux pas me passer de dommages et étant donné que j'ai déjà 4 pos je préfére pas prendre une rat blanc.
Merci Kaze pour la réponse.

J'ai oublier de préciser effectivement c'est pour PvP
Malheureusement la ceinture est hors de mes moyens pour le moment mais je la prendrais sûrement par la suite. Sinon une autre idée de ceinture?

Cordialement

Séphi'
Bonjour! je suis un sadi de cercle niveau 67, full terre.

J'ai un pano pour faire du PvM qui se résume à :

8 PA
3 PM

185 (+78) force
0(+125) sagesse
395 de vie en tout

Je cherche la meilleure place pour XP

J'ai entendu parler des Chafers de Brakmar, est-ce une bonne idée?

Merci !
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Bonjour! je suis un sadi de cercle niveau 67, full terre.

J'ai un pano pour faire du PvM qui se résume à :

8 PA
3 PM

185 (+78) force
0(+125) sagesse
395 de vie en tout

Je cherche la meilleure place pour XP

J'ai entendu parler des Chafers de Brakmar, est-ce une bonne idée?

Merci !

Les chaffers de Bonta/Brakmer se font en groupe, tout seul tu va te faire tuer.
Sinon y'a le donjon blop et le rat noir.
Citation :
Publié par Moxalhys

Les chaffers de Bonta/Brakmer se font en groupe, tout seul tu va te faire tuer.
Sinon y'a le donjon blop et le rat noir.
En même temps, les donjons blop et RN se font aussi en groupe à son level donc bon...
Sinon à ton niveau je faisais beaucoup de farm bouftou, donjon bouftou, prespic et teste aussi les dopeuls de classe. Pour peu que tu saches bien jouer ta classe, ils te rapporteront beaucoup d'xp très rapidement.

Bon jeu
Citation :
Publié par Feldi
En même temps, les donjons blop et RN se font aussi en groupe à son level donc bon...
Donc bon quoi ? Le fait que le donjon blop et Rn se fassent en groupe c'est évident et tout le monde le sais, tendis que pour les chaffers non.
ben toutes les créatures sont pas à 6 PA/3 PM donc ça peut faire plaisir de gagner en manœuvrabilité, après cela dépend de comment tu joues ton sadi mais pour quelqu'un qui aime jouer de loin en gérant un minimum les PM avec herbes folles et un peu de sagesse ben la prune/émeraude c'est une tuerie tout simplement...
Enfin sauf erreur le full meu² c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les PO donc le PO de la dinde n'est que du bonus!!

Tout cela n'est qu'une question de point de vue évidemment mais franchement la P/E >> bwak terre et n'importe quel familier (sur un sadi j'entends )
Donc voila ces justes pour savoir 2-3 petit truc....
je suis sadi FULL AA YONDA (pvm)
et je voudrais me faire 2 personnage en plus
mais voila j'en ai aucune idée des quels....

Et sinon ou puis-je xp....
Citation :
Publié par zyriano
Donc voila ces justes pour savoir 2-3 petit truc....
je suis sadi FULL AA YONDA (pvm)
et je voudrais me faire 2 personnage en plus
mais voila j'en ai aucune idée des quels....

Et sinon ou puis-je xp....

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012842

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453&page=128
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés