Aller à la page... |
[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut tout le monde! Voilà, je me demandais si ce genre de sadida terre serait bien:
Coiffe: Caracoiffe Cape: La Brouteuse Amulette: Amublop Coco Royale puis quand j'ai mis les dagues je mets Epis de Farle Ceinture: Ceinture Mulante Bottes: Bottes Orino ou Bloptes Reinette Royales Anneau 1: Bracelet Magique de Farle Anneau 2: Gelano CàC: Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari Monture: Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Prune et Emeraude si je veux faire mon kikou 6PM pour te roxxer et me casser. Alors là j'imagine que vous vous demandez: Pourquoi une Amublop Coco Royale? Je vous réponds: Pour les pré requis des Dagues bien sûr! Ensuite bien sur je serais mode 9PA... A partir du moment ou j'aurais assez d'agi avec les équipements (Ben ouais je peux pas vraiment me permettre un parchottage air, pour l'instant vu que je compte faire un parchottage optimal plus tard pour passer multi) Donc si je prends Amublop Coco Royale + Ceinture Mulante + Le Bracelet Magique de Farle, je remplirais le prérequis des dagues, j'aurais un joli petit bonus d'agi pas négligeable quand même pour le taclage/détaclage et puis je manquerais pas non plus de force quoi =) Donc vous en dîtes quoi? Edit: n'empêche, c'est dommage de passer à côté du 1/2 cc d'aussi près... Je devrais p-ê essayer une Guenille =/ Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
|
[Sadida Force] Une hésitation niveau dragodinde
Bonsoir.
Tout d'abord je précise poru ceux qui voudrait me le rappeller que j'ai utilisé la fonction recherhcer et j'ai été voir sur le wiki Sadida Force, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je cherche à savoir quelle dinde m'irai au mieu sachant que je suis presque full force (il m'arrive d'utiliser herbe folle ou autre sort non terre quelque rares fois) Jhésite entre ivoire pourpre ou pourpre (ça revient au même sauf la vie ?!?) Ou alors une dinde éméraude/pourpre ou prune/pourpre, voir peut-être doré pourpre Je précise que je n'aurais surement pas assez pour acheter une dinde prune/pourpre lvl 100 Et aussi je ne joue pas pvp (donc je pense laissez tombé la emraude pourpre) Amicalement, Masteur-Killer Sadida de cercle 126 [Modéré par gravensky: Fuuusion. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bonjour all,
Ayant en ma possession un sadida de niveau 105, j'aurais aimé avoir votre avis sur son stuff et si il y a des améliorations a apporter. Il est actuellement stuffer comme ceci Casque du Chef Bwork La Brouteuse Bracelet du Chef Bwork Slip du Chef Bwork Gelano Amublop Reinette Royale Bloptes Reinette Royales Baton du Yondanwa Merci d'avance Cordialement Sephi' |
![]() |
|
|
Citation :
PvP ? PvM ? Sinon ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a la ceinture chouqueuse mais sur mon serv elle est encore plus chére que la vents et pas de po donc bon gardes ta meulante elle est très bien.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Double Post.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonjour je suis sadida terre lvl 39 je em suis acheteur tout ceci AbrabottesAmulette du Kam AssutraForce de Crocoburioet je ne sais plus koi macheter je sais que je doit acheter ceci Boufcoiffe Royale
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012842 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453&page=128 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|