|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Opensim concurrent à sl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Opensim sont l’équivalent de Second Life à ces débuts. Il faut leur laisser la chance de ce développer. Il est clair, que toutes ne survivront pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Même si aujourd'hui je m'interroge pas mal, je crains que Paintox n'ait raison. Malheureusement ... Je suis moi aussi assez perplexe sur cette course effrénée au "toujours plus" ![]() Mais on en reparlera (peut-être) au prochain méga crash financier ^^ |
![]() |
|
#363048 |
#305423 |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Rien ne remplace l'expérience
Je suis très content de voir que l'on parle ici ouvertement des grids autres que SL. Je n'ai jamais souhaité lancer un tel topic de peur de me faire passer pour un cheval de Troie.
Je précise d'ailleurs que je suis résident et commerçant sur SL, que je m'y plait et n'ai aucunement l'intention de quitter ce leader des métaverses. Sauf évidemment si LL continue à bafouer le plus élémentaire des droits qui est celui de protéger son nom, que celui-ci soit le nom RL ou SL... (voir le débat sur le display name^^) J'opère aussi sur un métaverse prometteur qui s'appelle Inworldz. J'y suis aussi commerçant et y trouve mon compte. La croissance des inscriptions y est exponentielle depuis le mois d'avril. Je vois chaque jour nous rejoindre les plus grands noms de SL. Mais ce n'est pas cela qui vous mettre l'eau à la bouche ! Inworldz propose la sim avec 45000 prims, avec des options de build qu'on ne trouve pas dans SL, pour 75 Dollars par mois. Pour moi c'est un paradis pixal pour créateurs. Je re-précise que mon intervention n'a pas pour objectif de débaucher les SLiens dont je fais partie ; et que je n'ai pas l'intention de quitter SL.
Pierre Ceriano |
Trouver plus de messages par Pierre Ceriano |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Pierre Ceriano |
Trouver plus de messages par Pierre Ceriano |
#305423 |
Invité
|
Citation :
On a même réussi à mettre 1000 avatars sur une sim... Mais cela seulement à titre expérimental et dans des conditions très spécifiques (pas d'attachements, pas de scripts...). Autrement on peut entasser 15 personnes dans une dodoche... |
![]() |
|
#305423 |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|