Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neolius1er
Hello les gens,

Pareil pour moi suis un peu beaucoup lassé des jeux en ce moment, il y a bien World of tank qui ma occupé un bon moment mais il y à peu être aussi la manière de jouer, ce que je veux dire c'est que systématiquement jeu = clavier souris ou manette, sa doit faire depuis 1988 que je joue au jeux vidéo et quant je vois qu'aujourd hui microshiot nous sort un appareil nommé Kinect sur Xbox j'ai envie de prendre un de leurs ingénieur pour taper sur les autres, qu'est ce qu'ils ont dans le cerveau ?
+ de vente sur leurs consoles, peu être mais au détriment de la qualité du jeu aussi prenez un jeu pc sur un écran 24 réso 1920/1200 il est certainement + beau que sur un écran LCD de 20000 pouces avec une réso de 640/480, d'une, secondo ils serait plus judicieux au vu de la puissance dispo sur pc de nous sortir ça sur nos machine, ensuite en 1993/94 j'avais testé un appareil de simulation virtuel, on en est ou là ???

enfin bref sa traîne sa traîne rien ne vient, les jeux se ressemblent tous, rien n'évolue, c'est l'impasse quoi
Ce n'est absolument pas l'impasse; pour les compagnies c'est bien au contraire le pactole. Et maintenant on a de vieux jeux en version IPHONE à 7 euros. Il n'y a pas de créativité parce que les suites se vendent mieux que les nouveautés, exemple SC2. le monde du JV est devenu un monde de totale industrie. Autre exemple: Warner qui a racheté Turbine, donc qui a Lotro. Entre Warner et Tolkien Entreprises, Lotro est bien encadré Kinect a l'air pas mal. Je ne vois pas pourquoi tu critiques un produit que personne pour l'heure n'a eu entre les mains.

-------------------
Ce que j'ai testé de mieux depuis des années c'est Fallen Earth; d'ailleurs, même avec la réouverture des anciens comptes par CM je me rends compte du coup de vieux de Lotro par rapport à FE. EQ2 est bien et en mode F2P il y a plein de monde. Pas une nouveauté mais finalement mieux que Lotro aussi.
Donc je dirais FE et EQ2 Extended. Sinon DAOC . Vanguard aurait pu être un jeu remarquable mais SOE l'a laissé couler, et il aurait fallu bosser sur ce jeu pendant des années pour le remettre à flot. Je vais aller à contrecourant mais je me rends compte en toute objectivité que la meilleure part de Vanguard est ce qui a été refait ou fait par SOE (L'ile du trial et la refonte du début et de Khal, le reste est IN JOU A BLE.) TCOS est fermé, dommage il était vraiment bien.
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Limonade : un blasé de plus, a croire que cette fin 2010 est très difficile pour les MMOPlayers ....
Je me tâte à reprendre TF2 effectivement c'est bien sympa, mais bon ca ne remplace pas un bon MMO..
Ca fait deja 1 an voir 1 ans 1/2 que c'est la dèche complète a mon gôut.
FFxiv quel déception pour le messie qu'il représentait :'(
J'hésite bcp a me reprendre les extensions du 11 et a retourner dessus. Car j'ai beau chercher, je ne garde pas meilleure expérience de jeu.

Black prophecy Le jeu dont on a la clef depuis 1an mais ou l'on n'a jamais eu de lien pour le client ><
Citation :
Publié par Eversoris

Cite moi un seul mmo auquel tu as souscrit et joué pendant plus de 5 ans sans interruption d'abonnement, sans te lasser une seule fois...

J'attend de voir...
Ben FF11 justement
tu peux aussi faire un break mmo et te consacrer à l'irl pour améliorer le monde
sinon tu attends des jeux comme TERA ou SWTOR
ou te lancer sur Starcraft2, il y a un coté mmo sur ce RTS made in Blizzard
ou la cuisine, c'est LE truc à la mode en cette rentrée, en plus tu peux inviter une nana et l'emballer avec une tarte aux mirabelles, et ça c'est roxxant grave
Moi aussi, j'attends avec impatience les nouvelles sorties, en espérant qu'elles me plairont, j'ai l'abonnement à vie à Star Trek online et Lotro, mais j'y joue pas, je regrette d'ailleurs d'avoir pris pour le premier, le second non, je m'interroge même pour réinstaller T4C, ou alors Wow, c'est dire à quel point je suis désespéré
@ Kirkegal : Je suis dans le même cas que toi j'ai installé/désinstaller 15 fois WoW cette année.

@ Stoute : Sur FE oui il y a toujours du monde, grosse communauté anglophone, par contre sur DAOC je ne sais pas, d'après certains c'est 1000 connectés en moyenne.
Ya franchement rien ^^

Ce topic me déprime au plus haut point !
Entre les mmo de qualité "dépassés", les mauvais fastfood mmo récents, les futurs mmo qui sentent déjà le pâté d'ici, les F2P dont on a pas forcement envie de s'investir beaucoup. moi je dis...

Je dis qu'on s'emmerde et que c'est pas fini

(je me suis remise a dawn of war II, mount and blade et un peu de global agenda... mais bon voila quoi, c'est pour cacher la misère.)

Comme pas mal de personne pour en avoir déjà parlé autours de moi, le problème c'est que dans les anciens mmo style daoc etc, le truc c'est qu'on a plus trop envie d'y retourner parce que, c'est dépassé sur plusieurs points (interface, graph..) mais surtout parce qu'on se dit qu'on arrivera plus a se faire une place dedans, et que finalement on sait même pas si ça vaut le coup de s'investir dedans ne sachant pas la durée de vie qu'il lui reste : /
Sur un jeu nouveau ou récent on peu fantasmer de devenir quelqu'un dedans et de se faire un bonne place.
Les F2P comme il en fleuri depuis des années c'est pour moi pas forcement la même communauté de joueurs que les mmo classique, ça me plaît pas trop et puis les suivis de jeu sont parfois douteux (ainsi que les durée de vie). Un coup sur deux en plus c'est en anglais.
(même si actuellement certain mmo classique changent leurs modèle économiques)

Faut attendre la prochaine fournée de mmo (ou f2p) et serrer les fesses les amis !

@ Mysantopik: Enfin si tu trouves une perle hésite pas a le dire on sait jamais ^^
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Sonar : Je joue de temps en temps à Fallen earth mais j'arrive pas à y jouer en "core gamer"
Pareil. Fallen Earth est le seul jeu à lequel je joue présentement mais je n'arrive pas à accrocher à 100%. Il manque un petit je-ne-sais-quoi.

Sinon je suis dans le même cas que vous tous. J'essais des dizaines de jeux depuis des mois, sans trouver la perle rare... Y a bien AoC qui m'a fait passer du bon temps (serveurs NA) mais à haut level c'est juste . Sinon c'est le désert total. Si Vanguard n'était pas en train de couler j'y retournerais faire un petit tour.

Menfin, vivement les nouvelles sorties, mais je prédis que nous serons tous déçus, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Stoute
Ce topic la permettrais peut-etre de faire revivre une communaute sur un jeu un peu depasse justement...
Enfin je dit ca, je dit rien

et de quel jeu parles tu ?
Citation :
Publié par Sephirvine
et de quel jeu parles tu ?
Hum je ne sais pas, un jeu du style fallen earth, ou encore Daoc... les jeux qui arrive a apporter un peu de satisfaction, mais qui sont malheuresement deserte quoi
Quoi qu'en dise certains, ce topic prouve l'état actuel des mmos et que leur manque d'intérêt est flagrant, et qu'on est loin d'être juste une poignée à être des "trolls blasés de la vie"
@ Limonade : Je te préviens si je trouve la perle rare promis en tout cas je laisse ce topic pour vous dire ou j'en suis et peut être vous donner des idées.

@ Stoute : Il y a bien LE JEU qui fait un gros boum, je pense a DAOC mais a mon avis il faut vraiment s'accrocher pour s'y mettre en 2010... Sinon c'est du fast food WoW comme le dit si bien Limonade.

@ Trevor : Fallen Earth a vraiment un potentiel, mais bon, le serveur est au USA donc problème de LAG et moins de connectés heures française. Pas de traduction, du coup on peut louper des choses niveau back ground.

@ Eversoris : +1, on a plus qu'à espérer pour une fournée 2011 prometteuse.
Citation :
Publié par Sephirvine
need Tabula Rasa :/

avec plaisir mais il est bien dommage que les gens n'est pas eu le courrage de l'essayer, car il été vraiment bien le seul hic c'est qu'on aurai du pouvoir choisir entre les humains ou l'engeance.
Citation :
Publié par neolius1er
avec plaisir mais il est bien dommage que les gens n'est pas eu le courrage de l'essayer, car il été vraiment bien le seul hic c'est qu'on aurai du pouvoir choisir entre les humains ou l'engeance.
Pareil, je le regrette aussi, bon j'y étais pas resté jusqu'au bout, j'étais parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs, mais là, il y a même plus d'herbe
Dans les mmos qui vont venir, j'en vois un qui va vraiment faire un carton, mais pas seulement parce qu'il sera casual-friendly, beau, et bien fini, mais plus pour ses réels qualités...

Citation :
Comment utiliser à bonne escient, des millions et des millions de dollars pour faire quelque chose de grand ?

Il faut s'appeler Arena Net et ne pas avoir peur de bousculer le monde du mmo !

Car oui, Guild Wars 2 sera REELLEMENT un mmo ( Monde totalement ouvert comparé au premier ), et à la fois une nouvelle étape vers la concrétisation du terme mmo, car il ne ressemblera à aucun autre mmo "classique", et fera réellement avancer le genre ( du moins pour les Theme-Parks ).

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...7/introduction

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...nts-dynamiques

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...7994/world-pvp

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...ion-personnage

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...s-personnelles

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...tation-combats

https://guildwars2.jeuxonline.info/a...711/equipement

Quelques Vidéos de Gameplay :

http://vid.buffed.de/v/ppXlFFDIupE/G...-2010-Folge-6/

http://vid.buffed.de/v/mvzjEXAUHA7/G...-2010-Folge-7/
Bon j'ai cherché et j'vais testé S.U.N

Soul of the Ultimate Nation, ca m'a pas l'air mal, j'ai vu quelques video de pvp ca donnait envie
je test et je vous dit si ca pourrait vous plaire

tiré de la présentation de JoL :

"Le jeu intègre un système de "zone de combat". Les joueurs déterminent vraisemblablement les différents types de cartes, le nombre de participants, la difficulté, le type de monstres, etc. de son champ de bataille, afin de "prodiguer une expérience de jeu ultime".
Les combats de SUN s'organise dans un double niveau : "Joueur contre Faction" et "Faction contre Faction", offrant une "réelle atmosphère hack and slash" pour les joueurs. "

Comme j'ai rien compris, j'vais test pour voir ce que c'est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés