#345408 |
Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
EvE > all.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Sonar : Je joue de temps en temps à Fallen earth mais j'arrive pas à y jouer en "core gamer"
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
FFxiv quel déception pour le messie qu'il représentait :'( J'hésite bcp a me reprendre les extensions du 11 et a retourner dessus. Car j'ai beau chercher, je ne garde pas meilleure expérience de jeu. Black prophecy ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Akusho : FFXI il est si bien que ca?
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ ZeBu : T'inquiète pas ma vie IRL est très active, au lit aussi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai testé ROM j'ai pas accrocher du tout.
Je suis en train de télécharger DAOC voir si un jeu aussi vieux peu me donner envie. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a du monde sur FE OU plus vraiment?
Et DAOC? |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Kirkegal : Je suis dans le même cas que toi j'ai installé/désinstaller 15 fois WoW cette année.
@ Stoute : Sur FE oui il y a toujours du monde, grosse communauté anglophone, par contre sur DAOC je ne sais pas, d'après certains c'est 1000 connectés en moyenne. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
need Tabula Rasa :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce topic la permettrais peut-etre de faire revivre une communaute sur un jeu un peu depasse justement...
Enfin je dit ca, je dit rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je suis dans le même cas que vous tous. J'essais des dizaines de jeux depuis des mois, sans trouver la perle rare... Y a bien AoC qui m'a fait passer du bon temps (serveurs NA) mais à haut level c'est juste ![]() Menfin, vivement les nouvelles sorties, mais je prédis que nous serons tous déçus, comme d'habitude. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Limonade : Je te préviens si je trouve la perle rare promis
![]() @ Stoute : Il y a bien LE JEU qui fait un gros boum, je pense a DAOC mais a mon avis il faut vraiment s'accrocher pour s'y mettre en 2010... Sinon c'est du fast food WoW comme le dit si bien Limonade. @ Trevor : Fallen Earth a vraiment un potentiel, mais bon, le serveur est au USA donc problème de LAG et moins de connectés heures française. Pas de traduction, du coup on peut louper des choses niveau back ground. @ Eversoris : +1, on a plus qu'à espérer pour une fournée 2011 prometteuse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans les mmos qui vont venir, j'en vois un qui va vraiment faire un carton, mais pas seulement parce qu'il sera casual-friendly, beau, et bien fini, mais plus pour ses réels qualités...
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|