Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eversoris
Non il refuse les mmorpg dénués d'intérêt a l'heure actuelle...
Troll blasé de la vie spotted. Je parie que tu as LE MMORPG de référence à me citer, mais qui était mieux avant ?
Ryzom qui est un monde pas comme les autres, (ils sont au FDJV d'ailleurs si tu y va, tu peux toujours passer sur leur stand) .
Un monde pas du tout commun, des classes inexistantes (Tu peux tout faire, du magicien au combattant, du foreur au crafteur ) .
Un free trial de 21jours te permettera de te donner un avant gout.

www.ryzom.fr

Si tu trouve pas ton bonheur, ba fait comme beaucoup hein, achète starcraft2 tu as des heures et des heures devant toi graçe au battle.net :-P

Lokido Duo-Fuong
@ debigoude : Merci pour ta réponse et ta critique envers STO.
Malheureusement je l'ai testé et je ne l'ai pas du tout adopté, je fuis le jeu de chez Cryptic en ce moment.

@ Fulguropoing : En beta test privée, autant se tourner vers Eve.

@ Lokido : Ne serai ce pas trop "sand box" comme jeu? Tu arrives et tu es livré à toi même ?
Y a Dynasty Warrior online qui viens de sortir en OP, il me semble.

A voir ce qu'il donne, mais sur console ce jeu était, ma foi, fort sympathique
Pareil que vous, j'ai a peu près tout testé mais j'ai accroché sur rien (depuis daoc, swg, lotro j'ai rien vu de mieux, a part peut être eve qui est très... space ^^ )
En jeux multi a part les traditionnel fps a la team fortress et autres battlefield, j'ai rien vu de très folichon capable de me faire tenir jusqu'en 2011 ou 2012.

Monster hunter sur Wii a été une excellente surprise en multijoueurs... mais bon faut avoir une wii et des nerfs solides.
@ debigoude : STO je peut pas y toucher, ce jeu me rebute à 100% ..
Pour ce qui est de Starcraft 2 il faut aimer les STR...Pas gagné...

Sinon Runes Of Magic c'est la pire escroquerie du siècle, 26Heures pour télécharger le client, une fois installer il y en a pour 2 heures de patch...Je suis pas prêt de tester ce jeu !
RoM le probleme c'est leur magasin d'item ( 10e la respé ), les bots ( car + tu farm, + tu gagnes des points de talents ), et surtout le systeme de double classe a la guild wars qu'il faut aimer.
Et perso, moi quand j'y jouais au tout début, y'avais pas assez de quete pour monter tes 2 classes séparément.

Apres ca a ptet changé.

Sinon y'a Allods online, pareil j'y ai joué, il est vraiment bien, mais apparement il est bouffé par son item shop ( j'crois meme que tu peux acheter un truc qui boost en permanence des stats dans l'item shop )
Citation :
Publié par Enkimy
Troll blasé de la vie spotted. Je parie que tu as LE MMORPG de référence à me citer, mais qui était mieux avant ?
Absolument pas j'ai joué a des tas de mmorpg qui m'ont tenu en haleine pendant un moment et qui ont tous fini par me lasser déjà à l'époque...

Avec l'originalité des mmo actuels je t'avoue que je perds espoir d'en trouvé un qui me plaise. Surtout que la tendances est à la régression plutôt qu'a l'innovation.

Cite moi un seul mmo auquel tu as souscrit et joué pendant plus de 5 ans sans interruption d'abonnement, sans te lasser une seule fois...

J'attend de voir...

Je suis loin d'être réfractaire à quoi que ce soi, même ceux qui souscrivent sur LE MMO (à leur gout en vérité ), ne disent pas vient c'est une tuerie, mais plutôt essaye le tu verra c'est pas trop mal...
Hello les gens,

Pareil pour moi suis un peu beaucoup lassé des jeux en ce moment, il y a bien World of tank qui ma occupé un bon moment mais il y à peu être aussi la manière de jouer, ce que je veux dire c'est que systématiquement jeu = clavier souris ou manette, sa doit faire depuis 1988 que je joue au jeux vidéo et quant je vois qu'aujourd hui microshiot nous sort un appareil nommé Kinect sur Xbox j'ai envie de prendre un de leurs ingénieur pour taper sur les autres, qu'est ce qu'ils ont dans le cerveau ?
+ de vente sur leurs consoles, peu être mais au détriment de la qualité du jeu aussi prenez un jeu pc sur un écran 24 réso 1920/1200 il est certainement + beau que sur un écran LCD de 20000 pouces avec une réso de 640/480, d'une, secondo ils serait plus judicieux au vu de la puissance dispo sur pc de nous sortir ça sur nos machine, ensuite en 1993/94 j'avais testé un appareil de simulation virtuel, on en est ou là ???

enfin bref sa traîne sa traîne rien ne vient, les jeux se ressemblent tous, rien n'évolue, c'est l'impasse quoi
Citation :
Publié par Eversoris
Cite moi un seul mmo auquel tu as souscrit et joué pendant plus de 5 ans sans interruption d'abonnement, sans te lasser une seule fois...
Ragnarok Online.
D'autres questions ?

PS: Vient sur Aion, la 2.0 c'est une tuerie
Citation :
Publié par Eversoris
ok d'accord avec ce genre d'exemple, je comprend que tu ne sois pas lassé...

comme dirais les rillettes on as vraiment pas les même valeurs. .. -_-
Si tu te lasses en permanence des MMORPG, c'est peut-être simplement que... Tu n'es pas fait pour jouer aux MMORPG?
Il y a pleins d'autres jeux en ligne ou hors ligne. Mais finalement, t'es-tu posé la question du "Qu'est-ce que je cherche sur un jeu?". Et ne me réponds pas "m'amuser", c'est le principe même d'un jeu.

Si tu te lasses en permanence des MMORPG, c'est par le manque d'objectifs et/ou de courage de ton coté. Aion, RO, WoW et d'autres n'y sont pour rien, ou alors je t'invite à développer un MMORPG qui te tiendra des années, je suis curieux.

Je te laisse comprendre pourquoi RO ne m'a pas lassé avant un bon moment... Et pourquoi je suis resté sur Aion jusque la 2.0.

Et pourtant, je ne suis pas forcément fan de bashing.
Citation :
Publié par Vagrant6
Mais je crois que la réponse a déjà été donnée, il faut se contenter de jeux multiplayers fun en attendant les MMo de 2011 qui annoncent du lourd il n'y aura qu'à faire son choix mais je pense vraiment que ce sera du haut de gamme.
Comme ces trois dernières années quoi !

En attendant, il y a des petits jeux sympas comme dwarf fortress, etc
(Dans le cas de dwarf fortress, les nains représentent parfaitement le joueur moyen des MMORPG. Pas de problèmes sociaux en vue!)

Sinon, faudra attendre 2011 je crois. Archeage a l'air intéressant.
Y'aura sûrement un truc bien, non?
Citation :
Publié par Lortath
En attendant, il y a des petits jeux sympas comme dwarf fortress, etc
(Dans le cas de dwarf fortress, les nains représentent parfaitement le joueur moyen des MMORPG. Pas de problèmes sociaux en vue!)

Sinon, faudra attendre 2011 je crois. Archeage a l'air intéressant.
Y'aura sûrement un truc bien, non?
Guild Wars 2 et Earthrise et Jumpgate Evolution, mais sinon je vois pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés