|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ryzom qui est un monde pas comme les autres, (ils sont au FDJV d'ailleurs si tu y va, tu peux toujours passer sur leur stand) .
Un monde pas du tout commun, des classes inexistantes (Tu peux tout faire, du magicien au combattant, du foreur au crafteur ) . Un free trial de 21jours te permettera de te donner un avant gout. www.ryzom.fr Si tu trouve pas ton bonheur, ba fait comme beaucoup hein, achète starcraft2 tu as des heures et des heures devant toi graçe au battle.net :-P Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
|
Y a Dynasty Warrior online qui viens de sortir en OP, il me semble.
A voir ce qu'il donne, mais sur console ce jeu était, ma foi, fort sympathique ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@ cirdeco : Pas de portage Européen ou US apparement, il n'existe qu'une site officiel japonais.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
on peux me link le site officiel de dynasty warrior online plz ?
j'ai cherché je trouve que le jeu sur PS3 |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Sephirvine : http://www.musou-bb.jp apparemment obsolète...
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Limonade : un blasé de plus, a croire que cette fin 2010 est très difficile pour les MMOPlayers ....
Je me tâte à reprendre TF2 effectivement c'est bien sympa, mais bon ca ne remplace pas un bon MMO.. |
![]() |
|
|
sinon tu as....
moi en doublette avec sto je joue a starcraft2 c est vraiment sympa c est pas un mmo mais tu y passes des bons moments en ligne et c est gratuit
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ debigoude : STO je peut pas y toucher, ce jeu me rebute à 100% ..
Pour ce qui est de Starcraft 2 il faut aimer les STR...Pas gagné... Sinon Runes Of Magic c'est la pire escroquerie du siècle, 26Heures pour télécharger le client, une fois installer il y en a pour 2 heures de patch...Je suis pas prêt de tester ce jeu ! |
![]() |
|
|
J'ai essayé ROM aussi.
Très complet mais encore une fois des graphismes/design trop mignon coloré que je déteste. |
![]() |
|
|
DAoC ?
![]() Ok je stfu. |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Sephirvine : Allods j'ai pas supporté le fait que quand tu kill un mob tu gagnes 0,001% d'XP
|
![]() |
|
|
La facon de jouer évolue, nous on va devenir des vieux dinosaures comme nos grands parents quand on jouera avec nos bettes pad et notre duo clavier/souris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok d'accord avec ce genre d'exemple, je comprend que tu ne sois pas lassé...
comme dirais les rillettes on as vraiment pas les même valeurs. .. -_- |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Enkimy : RO j'ai déjà testé, j'ai pas accroché.
Et je me vois mal retourner sur Aion et recommencer à 0 le leveling est trop long et répétitif. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|