Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je parlais de jeux réellement sans niveaux, c'est à dire où tous les joueurs auraient exactement la même puissance.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Après 64 pages sur ce topic je peux te conseiller un truc, éteint ton PC jusqu'à la sortie de Guild Wars 2.
![]() |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Laolaan Ceriwyn |
Alexander Supertramp |
Alexander Supertramp |
Alexander Supertramp |
|
Et bien comme te l'as dit DrinkFlux ( Merci ) Ce n'était pas le casual gaming qui été ciblé et tu l'a clairement mit en évidence dans ton post @DrinkFlux Je suis d'accord sur ce point. J'ai bien l'impression que Bli a saisi la même chose en voulant crée un new mmo complémentaire à wow ( d'une part pr ne pas tuer la poule aux oeufs d'or , mais aussi parce qu'il éclaterais la communauté qui se dresserai l'une contre l'autre pour venter les mérites de son mmo fétiche ) le succès d'un jeu tient en sa communauté , le plus dur n'étant pas d'en attirer une mais d'en attirer une sérieuse et consciente que se jeter des pierres est néfaste pour tous les joueurs ( même ceux qui leave , qui vont dissoudre une communauté et s'isolé sur un autre jeux pour recrée les mêmes phénomènes) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() après c'est je pense le propre du gars ou de la nana qui va sur un forum que d'incendier tel ou tel jeu ... pour avoir raison , ça m'est jamais arrivé sur un jeu mais sur d'autre sujet si ^^ mais ouai un trop grande offre tue "l'offre" et créer des scissions dans la communauté alors d'un coté c'est chouette genre demain je veux jouer a un jeu adulte je vais sur aoc , après demain après avoir vu le seigneur des anneaux je go sur lotro et ainsi de suite ... le prb c'est que finalement l'affectif au jeu lui même est plus là car trop de choix ,de gouts , de styles et méthodes et on se met a rêver a un mmo qui aurait un mix de tout ce qu'on "adore" dans "l'instant T" ^^ donc ce post est ni plus ni moins a mes yeux un gameur confronté a trop de choix et n'ayant aucun attachement "affectif" ou de groupe a un "produit" car trop de produits .... Zenboy jai pas pris pour moi , juste pris mon exemple pour montrer qu'on peut etre casu sur des jeux ou les "récompenses" sont longue a avoir, dsl si j'ai pu voir en ton msg un ral bol de la ... comment dire "normalisation du phénomène nolife" et de sa "victoire sur les autres" |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
|
En soi, le problème vient pas du levelling mais davantage du farming qui est omniprésent dans les jeux d'aujourd'hui.
Et, vu leur succès, c'est pas près de s'arrêter. |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
|
Citation :
bcp n'y croient plus , c'est comme planeshift un mmo libre qui est en perpétuel alpha Je joue a love actuellement http://www.quelsolaar.com/ ou ya pas de "progression" du perso mais des tribus , qui est un ovni corpg sur tous les points ... mais une prise en mains super dure ^^ et créé par un seul gars ![]() |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Alexander Supertramp |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|