[Question]Objets avec passif stack

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Je me demandais comment fonctionnait LoL concernant les objets ayant des passifs qui stack un stat du genre :

- Soif de sang : Stack les degats et le life leech a chaque mob tuer
- Baton seculaire : Stack AP, HP, MP chaque minute
- Guinsoo : Stack AS a chaque attaque/sort lances
- Archangel : Stack la mana a chaque sort lance

Ma question etant, si je stack 2 soif de sang et que je tue un mob, je gagne +2 degats et +0.5% life leech ou seulement +1 et 0.25, le max etant juste double (+80 degats et +20%),
- pareil pour baton seculaire, chaque minute, je gagnerai (36 Health, 40 Mana, and 4 Ability Power ou seulement la valeur d'un seul seculaire sachant que le max est double
- et le guinsoo, je gagnerai 2 charge a chaque attaque avec 2 guinsoo ? (me semble qu'on m'avait deja repondu oui a celle la tiens...)
-et enfin avec archangel : je sais que ce passif est unique, mais n'est-il pas cumulable avec une larme de la deesse ? et gagenrais-je +8 mana a chaque sort lance dans ce cas ?

Si y a d'autres objets a stack dans le genre je serais interesse aussi par le fonctionnement exact si on porte cette objet en double, triple, quadruple, quintuple ou sextuple, soyons fou, exemplaires .
Alors c'est à confirmer, mais il me semble que :
- 2 Guinsoo : le nombre de charges maximum n'augmente pas (donc 8) mais ça monte deux fois plus vite.

- 2 Soifs de sang : idem que Guinsoo.

- 2 Seculaires : c'est compté séparément, aucune inter-action. Donc deux fois le stack max, et les deux augmentent chaque minute.

- Archangel + larme de la déesse : à tester mais ça m'étonnerai que ça stack, sinon il y aurait une perte de mana à l'upgrade de la larme et quelqu'un l'aurait remarqué.

Pour Meijai/Epee occulte/Leviatan : idem que Guinsoo et Soif de sang, ce qui me fait poser la question de la viabilité d'en prendre 2 pour stack rapidement les charges puis de vendre le deuxième. Suivant la partie ça peut peut-être donner quelque chose.
Citation :
Publié par Falith
Alors c'est à confirmer, mais il me semble que :
- 2 Guinsoo : le nombre de charges maximum n'augmente pas (donc 8) mais ça monte deux fois plus vite.

- 2 Soifs de sang : idem que Guinsoo.

- 2 Seculaires : c'est compté séparément, aucune inter-action. Donc deux fois le stack max, et les deux augmentent chaque minute.

- Archangel + larme de la déesse : à tester mais ça m'étonnerai que ça stack, sinon il y aurait une perte de mana à l'upgrade de la larme et quelqu'un l'aurait remarqué.

Pour Meijai/Epee occulte/Leviatan : idem que Guinsoo et Soif de sang, ce qui me fait poser la question de la viabilité d'en prendre 2 pour stack rapidement les charges puis de vendre le deuxième. Suivant la partie ça peut peut-être donner quelque chose.

je peux répondre en partie :

quand t'a 2 soifs de sang ,le bonus maximum double ,tu peux donc monter a +80 dommages et +30% lifedrain , a raison de 2 dégats et 0,5% de lifedrain par sbire tué , si 3 soifs de sang ,+ 120 dmg et +45% lifedrain , 3 dégats en plus par sbire et 0.75% de lifedrain et ainsi de suite ^^

pour Archangel, le +4 mana a chaque sort est un passif unique , mais le 3% de mana en AP se stack ^^
Citation :
Publié par calgarXD
pour Archangel, le +4 mana a chaque sort est un passif unique , mais le 3% de mana en AP se stack ^^
Mais sachant que ce passif unique provient de 2 objets differents (un archangel et l'autre larme deesse), ne se cumule-t-il pas ?
En gros quand LoL parle de passif unique, veut-il dire :

- Le pouvoir en lui meme est unique quelque soit l'objet d'ou il vient
- ou le pouvoir est unique si tu prends plusieurs fois le meme objet ?

(par contre le stack life leech de soif de sang, c'est 10%, pas 15%)

Pour Mejai et autres, j'aurais tendance a dire non vu qu'il est bien indiquer que le passif est unique, contrairement a guinsoo.
Citation :
Publié par Carstein
- Le pouvoir en lui meme est unique quelque soit l'objet d'ou il vient
- ou le pouvoir est unique si tu prends plusieurs fois le meme objet ?
Cf bottes, imo c'est le pouvoir en lui-même qui est unique... Un peu comme Sheen/Trinity/Lichbane.
Citation :
Publié par SynSiiK
Cf bottes, imo c'est le pouvoir en lui-même qui est unique... Un peu comme Sheen/Trinity/Lichbane.
Pas con, en effet, c'est bien un passif pouvoir alors et non objet.

Par contre il me semblait avoir vu quelques joueurs prendre justement un archangel + une larme deesse et qui disaient que ca stackait les passifs, ils devaient donc se tromper.
Citation :
Publié par Falith
A vraiment vérifier ça, tu voudrais dire qu'avec 2 mejais tu gagnes 4 charges par kill?
imo non.
Dans Guinsoo tout ne doit pas être unique je pense, dans meija/occult/lévia tout est unique il me semble.

EDIT : bon d'après leaguecraft, c'est ca.
Enfait il n'y a pas 36000 question à se poser, quand c'est UNIQUE ca fonctionne qu'une fois, quand ca l'est pas ca se stack, le seule truc pouvant mettre le doute étant le fait que même avec plusieurs Guinsoo on est bloqué à 8 stacks.
Citation :
Publié par Feizenbara
A vraiment vérifier ça, tu voudrais dire qu'avec 2 mejais tu gagnes 4 charges par kill?
Comme je l'ai dit en début de post, c'est à vérifier et je peux me tromper (comme pour Soif de sang, apparemment).
Je testerai ce soir pour confirmer ou infirmer si quelqu'un ne l'a pas fait avant.
non mais tout est UNIQUE dans ces 3 objets, on va pas en ch*er une pendule, c'est comme si les bottes s'additionnaient, hors bug, ca ne fonctionne pas comme ca, le deuxième meija/occult/lévia ne servira à RIEN.
Et bien sur que les Bt se stack, c'est un passif qui n'a rien d'unique ....
Oui, avoir 2 Mejais/Leviathan/Occulte te file 4 stacks à chaque kill (remarque ça a ptet été corrigé depuis le temps, j'avais vu ça à cause d'une erreur que j'ai fait une fois quand j'étais noube), 2 à chaque assist, tout comme avoir 2 Guinsoo te donne 2 stacks par attaque.

Pour Soif de Sang je suis pas sûr mais il me semble qu'elles stack bien en parallèle, sta dire que les deux montent au max séparément et que tu gagnes 2dom par creep tué au lieu d'1, jusqu'à ce qu'une des deux soit pleine (après quoi tu repasserais à 1). A confirmer.

Pas sûr non plus mais me semble que pour Larme de la Déesse et Archangel c'est en fait qu'un seul et même passif unique, ce qui explique le fait que tu gardes les stacks de ta Larme quand tu la passes en Archangel.

Me demande si c'est viable de choper 2 Mejais pour monter à 20 stacks easy et d'en revendre un
Citation :
Publié par Seyroth.

Me demande si c'est viable de choper 2 Mejais pour monter à 20 stacks easy et d'en revendre un
Faut vraiment faire tes 5 kills rapidement alors parce que pour 2500 golds ta les 3/4 d'un zhonya ^^
Citation :
Publié par Easier
Les soifs de sang fonctionnent indépendamment l'une de l'autre, chacune doit monter à 40 stacks, si tu tue un mob tu gagne 1 stack pour chaque soif de sang. Testé.
A moins qu il y ait eu des changements récents ce n'était pas le cas avant. Avec deux soifs de sang tu pouvais monter a +80 dommages a raison de +2 dommages par mobs tués.
Citation :
Publié par Easier
1 stack pour chaque soif de sang, si tu en as 2 ça fait 2 stacks par mob tué, on dit bien la même chose.
Autant pour moi on s'était mal compris^^(
Citation :
Publié par Easier
1 stack pour chaque soif de sang, si tu en as 2 ça fait 2 stacks par mob tué, on dit bien la même chose.
Confirmer, j'en prend souvent 2 avec mon ez ad et sa stack bien comme sa.
Citation :
Publié par Easier
Question bonus : j'ai une soif de sang cappée. J'achète une deuxième soif de sang(non cappée donc) : la deuxième se charge 2 par 2 (deux fois plus vite donc) ou normalement, càd 1 par 1?
Citation :
Publié par Easier
C'est pas plus compliquer, plus tu as de Soif de Sang, plus tu gagne de dégâts et de % LL par sbire tué.

Avec ma Katarina, je stack 5 Soif de Sang, une fois mort, chaque sbire me rapporte 5 points de dégats.
Citation :
Publié par Shylvune
Question bonus : j'ai une soif de sang cappée. J'achète une deuxième soif de sang(non cappée donc) : la deuxième se charge 2 par 2 (deux fois plus vite donc) ou normalement, càd 1 par 1?
1 par 1 logiquement.
Citation :
Publié par Shylvune
1 par 1
Les items ayant un passif non unique sont indépendants.
C'est un abus de langage de dire qu'on gagne 2 charges par sbire tué on gagne une charge sur chaque soif par sbire serait plus juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés