|
J'aurai bien aimé trouver quand se situe exactement le Cataclysm. En farfouillant un peu, à part les "cey can la sorti catalyst?" je n'ai pas trouvé de précisions.
Je suis quand même retourné voir sur JudgeHype mais là, la time-line est restée freezé en l'an 25. Vous avez des idées sur la question? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La time-Line de WoW et Cataclysm.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas l'impression qu'il se soit passé pas mal de temps entre la chute du roi-Liche et le Cataclysme.
http://www.wowwiki.com/Timeline_%28f..._site,_2007%29 Si ça se trouve, c'est une année par extension. |
![]() |
|
|
J'avoue être perdu. o_o
20 ? avant quoi ? après quoi ? Azeroth n'a pas simplement 20 ans ?! Si ? (Je pense que non hein, mais faut m'expliquer =o ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non , mais entre Wotlk et cata , il devait pas se passer 50 ans en terme de BG ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas la source Cosmic, mais il me semble bien avoir lu que pour Blizzard, leur time-line wow c'était 1 an irl = 1 an dans wow
|
![]() |
|
|
En mm temps je pense que ca ferais chier bien du monde si Aile de mort passe la tondeuse a intervalle régulière sur le monde
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Corrigé ! Desolé
![]() Enfin sur ce genre de sujet c'etait quand meme risqué sans spoilers x) |
![]() |
|
|
En parlant du background de cataclysm, quelqu'un a-t-il lu le dernier Christie Golden World of Warcraft: The Shattering: Prelude to Cataclysm ?
|
![]() |
|
|
Oui, vraiment pas terrible.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Traité signé entre la Horde et l'Alliance pour une période de paix pour récupérer de la guerre du Norfendre. |
![]() |
|
#106873 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|