[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement, le niveau est déjà très élevé à la base, surtout pour un cash prize aussi important. Il y avait des qualifications. C'est simplement que IdrA a été bien meilleur que son adversaire.

IdrA qui, comme cela a été très "justement" relevé dans les chats, à 32 ans (sauf information erronée) commence à devenir chauve
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
IdrA qui, comme cela a été très "justement" relevé dans les chats, à 32 ans (sauf information erronée) commence à devenir chauve
Il me semble qu'Idra a fêter ses 23 ans au mois d’Août.
Citation :

IdrA a 20 ans.
Citation :

Wat?
Je finirais par avoir des cheveux blancs d'ici quelques années si je jouais en Tournoi alors (déjà que je stresse sur des matchs normaux en ligue, je n'ose pas imaginer ce que cela donne chez les pro-gamers).

Bon, quelques commentaires, le prochain match va commencer d'ici peu sous le stream de Kiante87. Ce stream est en retard, mais au moins il marche bien. TvP à venir.

Oups, au temps pour moi s'agissant de l'âge d'IdrA - je me doutais bien que l'information n'était pas correcte Mea culpa.
Citation :
Publié par Sutat
Ticon_small.png MakaPrime vs Picon_small.png Focus

Si j'ai bien suivi.
Est-ce qu'ils sont connu les deux ? En tout cas ça fait plaisir de voir du protoss, pas comme à l'ESL.
Sinon je suis aussi sur kiante87
Oh mon Dieu, l'epic-fail du Protoss... Il a raté son FF. ça l'a condamné.

C'est la meilleure unité des Protoss early-game... Et rater son FF, ce qui est vital et permet de survivre grâce à une rampe aussi étroite... C'est juste...
Citation :
Publié par Sutat
Ticon_small.png MakaPrime vs Picon_small.png Focus

Si j'ai bien suivi.
Est-ce qu'ils sont connu les deux ? En tout cas ça fait plaisir de voir du protoss, pas comme à l'ESL.

Je connais pas le P, mais Maka est connu oui. Prime est un des top clans coréens sur SC2, avec oGs et WeRRa qui sont tous dans ce tournoi.
Je suis entrain de me dire que ce joueur P n'a rien à faire dans ce tournoi Mais Maka joue bien faut dire.
Oh, nevermind, le P se défend mieux cette fois-ci.
Faut comprendre que le tournoi était ouvert à tous, donc les poules lors des qualifications étaient très random, TLO et IdrA ont expliqué qu'ils sont tombés que contre des noobs, alors que Jinro et Nazgul se sont fait sortir en vitesse.
Donc c'est pas impossible qu'il y ait eu deux ou trois poules avec 100% de noobs, et donc forcément le vainqueur est passé au tour suivant.

Voilà ceci-dit la probabilité de trouver des joueurs moyens un fois passé le Ro64 est quasi inexistante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés