[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
quel est le boulet qui tient la caméra sérieux lol ils ont passé 5 minutes a commenté des trucs qu'on voyait pas pendant que la caméra etait fixé sur du vide lol

edit ah oué ils ont changé d'obs c'est cool la par contre j'aimerais bien voir le panneau des units perso la j'ai rien vu du tout a ce qu'a fait idra niveau macro.
Citation :
Publié par Nandini
http://www.ustream.tv/channel/kiante87 passe bien (pour l'instant )
Merci pour le lien, les commentateurs sont par contre très moyen (par rapport à TotalBiscuit par exemple le week-end dernier au i40 qui avait au moins l'air de comprendre ce qui se passe), la caméra n'est même pas là où se passe l'action (10 secondes à pointer la caméra dans le vide par exemple ...).

Espérons qu'il se reprenne et qu'on voit autre chose que du reaper harass tout le long du tournoi

edit: joli fond d'écran, je l'aurais au moins changer le temps du stream à sa place ^^
Comment ils prononcent "macro" les anglais ? Parce que j'entend /macro/ mais je pense que c'est "micro" (maillecro).

Ouai c'est un peu la honte mon explication mais ça me perturbe à force de voir des vidéos commentées en anglais.
Le coup des nukes sur la base principale, fallait oser, par contre, contre les muta, il a vraiment mal réagi (pas de tourelles, médivacs chargés à bloc qui se font descendre, etc).

Le tournoi est sous quel format ? Bo3 / Bo5 ?
Bo3 il me semble.

Le coréen s'est effectivement fait descendre facilement. Les nuke c'était osé, mais ça n'a fait que retarder l'inévitable, surtout avec une seule base.
Ça a l'air d'être du bo3 vu qu'Idra a gagné 2-0.

Sinon ouai j'ai pas trouvé le terran super quoi :/
J'espère que le niveau augmentera rapidement !
Citation :
Publié par [BOT] Corky
... Enorme... Y a rien eu de superbe.
Limite si le coréen découvrait SC quoi. (Bien les rax sans add-on)
Moi j'ai bien aimer les nukes à répétition du terran et sa stratégie pour y arrivé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés