Revalorisation du pvp par équipes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Pourquoi vous vous faites chier à faire des thread d'idées pour le PvP alors que rien ne bougera avant très longtemps faute de priorité ? Aucun mec du staff vous lit, ils en ont rien à cirer, ne vous donnez pas tout ce mal pour rien.

On peut tenter quand même ? Certaines idées sur JoL ont abouti je crois(Crevette et ses invasions ?) donc on peut tenter, pis c'est aussi pour le plaisir de l'idée, on a tous le droit de rêver je pense...

Mais si l'idée est prise par le staff, jfile au loto dans ce cas.
Citation :
Publié par Serifas
Je suis pas Serafis mais je suppose que je peux répondre quand même

Et oui je le pense. Oui il y'a des mules à jeton etc.. mais donc , on comprend quoi d'une manière roleplay? Que il faut déjà être un gros roxxor du boudin pour se battre à la guerre? C'est quoi ça ?

Mais bon tu n'as pas tord, mais dans ce cas là , il faudrait viré le "level 6" au Dofus déjà et le mettre au level 100.
Tu sous entends que les hordes de iops feu 60 BR-gelax dinde emeraude-amande et autres crâ flotte sont essentiellement constitués de tutufiés?

(bah quoi, chui HS je sais, mais c'était HS au départ )

T'façons les bonnes idées c'est pas ça qui manque mais c'est pas celles qui sont retenues. Faut pas rêver, ça fait 5 ans qu'on voit ce que ça donne le "pvp" sur ce jeu, c'est clairement pas la priorité.

Sinon pour les listes au père nowel sollicitant ce genre de trucs ainsi que la paix dans le monde, c'est encore un peu tôt.

EDIT: 'tain de raclure SD qui me pwn
Citation :
Publié par Tercia
Ca a surement déjà été dis mais j'aime Taunt, c'est comme sur wow! Mais se serais plus que magique un système comme ca!
Si il n'y avait que Wow... mais non le système d'arène est très rependue dans les jeux en ligne. L'open pvp aussi, mais vu comment il a été mis en place par Ankama, il sert à rien (des fois on se demande si ils jouent à leur jeu...).
Citation :
Publié par Panta
Déjà proposé, déjà refusé.
Oui.
Mais qu'en voit comment ils s'occupent du pvp existant, c'est à dire ils ont des supers idées, mais en total décalage avec la réalité du terrain... autant qu'ils pondent un système d'arène, c'est plus simple à réguler que leur système d'open pvp râté (primes, grades, quête d'alignement, traques, ... que des bonnes idées mais pas du tout implanté correctement).

J'aurais préféré qu'ils arragent l'open pvp, mais ils en sont incapables, des abus depuis plus de 5 ans sont là, ils ont rien fait. Et ils continuent à chaque ajout pvp à rajouter des abus (vous me direz, c'est pareil en pve... oui... sont où les gamedisgners ? va falloir en faire venir de corée)
Je ne crois pas que ce soit toujours aussi inimaginable ; hier soir lors de la table ronde avec Sylfaen sur le livestream, on a eu quelques infos croustillantes. A savoir qu'il était tout à fait possible (et simple) de laisser des cartes de type "arène" (comme celles du Goultarminator II) en ligne sur tous les serveurs (sans système organisé à côté (dans un premier temps), mais c'est toujours sympa pour les events PvP (assez fréquents) organisés par les joueurs).

Et surtout, Sylfaen a parlé de la possibilité de pouvoir changer de serveur par un moyen très simple, tel un zaap spécial (très grossière image de ce que ça cache), ce qui supprimerait à l'avenir tous les problèmes liés aux sauvegardes - transferts de personnages.

Ce qui, à mon avis, nécessiterait beaucoup de ressources en développement et qui donc n'est pas pour tout de suite. Mais si leur architecture réseau change en ce sens, ça ne promet que de bien belles choses par la suite pour Dofus (et peut-être un changement au niveau de leur politique anti-instances). Une nouvelle "dimension" de jeu tout à fait prometteuse.
sa serai vraiment génial d'exploité ceci.

Nous passerions du PVP au RVR* sa serai extraordianaire! une véritable révolution dans dofus.

*RVR, acronyme anglais de realm versus realm (royaume contre royaume),(Ange VS Demon)
Ca colle bien au background si c'est fait avec les multiples plans.
De tout façon, Ankama a toujours eu des supers idées, ce qui me déçoient c'est la manière dont certaines sont appliquées... ça me donne l'impression de gachis/brouillons.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Pourquoi vous vous faites chier à faire des thread d'idées pour le PvP alors que rien ne bougera avant très longtemps faute de priorité ? Aucun mec du staff vous lit, ils en ont rien à cirer, ne vous donnez pas tout ce mal pour rien.

@Pouillax : C'est le revers du Napalm. Haha.
Il faut un début à tout.Le sujet peut passer inaperçu comme il peut donner des idées aux développeurs.
Foule de sujets qui se sont perdus dans la masse,mais certains ont eux le mérite de faire avancer les choses.
Et cette idée,même si elle reste à être développée n'est pas moins constructive et intéressante.
Un problème majeur d'après moi c'est qu'on eut aisément constater que les CM et autres offs d'AG sont présents uniquement dans les post en lien direct avec des évènements dont ils sont les instigateurs, suffit de voir le nombre de post de Sylf. sur cette page, la quasi totalité sont entièrement focalisés sur le goultarminator, bref j'en viens à la conclusion ( peut être hâtive ) que leurs idées en interne seront toujours prédominantes, j'ai bien peur que ton idée reste dans l'ombre du système PVP actuel malheureusement même si celle ci est novatrice.

Faudrait faire un bilan histoire de voir combien d'idées proposées par la communauté auront au final été reconnues et mises en place IG.

A mon avis, c'est vraiment infinitésimal.
Sur le PvP,il n'y en a eu aucunes de retenues à ma connaissance.
Il faut dire que c'est difficile de faire le trie entre les posteurs sérieux et ceux qui casse l'idée de basse.
Peu de ménage fait sur ces posts de la part des admins et de multiples discutions avortée,qui à la base étaient pleines de bonnes intentions.
Par contre des panos de catcheurs level 40 et des familiers 50% ou 10 Do Ren, on va encore en avoir en pagaille sans que personne en ait réellement quelque chose à foutre

(et non c'est pas du HS, c'est pour illustrer qu'au lieu d'avoir encore une fournée de trucs qui servent à rien, mais implantés en six secondes histoire de faire croire que y'a du nouveau contenu pour tout le monde, on aimerait voir du progrès dans des domaines foireux depuis parfois 5 ans)
Hum si, pouillax, c'est un peu HS, car pour les nouvelles panoplies BL / Les familiers doublon au skin original le boulot est surtout graphique . Et ça, Ankama sait faire .

Par contre, ce qui touche au gameplay / l'équilibrage, là c'est pas pareil .
Ankama recruterait pas de game designer ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Et surtout, Sylfaen a parlé de la possibilité de pouvoir changer de serveur par un moyen très simple, tel un zaap spécial (très grossière image de ce que ça cache), ce qui supprimerait à l'avenir tous les problèmes liés aux sauvegardes - transferts de personnages.
A mon avis, Sylfaen était un peu obligé de donner de vrais espoirs hier vu que tout était en live et vu par près de 9000 joueurs, après on sait tous que tant que Frigost 3 ne sort pas, il n'y aura aucun contenu.

Sinon, je suis évidemment pour cette idée, mais comme dis au dessus par Ellyandre (tu rauks !), ouvrir de tels threads ne sert à rien, pas parce que ça ne sera pas fait, mais parce qu'Ankama a sûrement réfléchi à cette idée, et si elle n'est pas implantée, ça viendra plus tard vu qu'en général, elle est bonne.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je ne crois pas que ce soit toujours aussi inimaginable ; hier soir lors de la table ronde avec Sylfaen sur le livestream, on a eu quelques infos croustillantes. A savoir qu'il était tout à fait possible (et simple) de laisser des cartes de type "arène" (comme celles du Goultarminator II) en ligne sur tous les serveurs (sans système organisé à côté (dans un premier temps), mais c'est toujours sympa pour les events PvP (assez fréquents) organisés par les joueurs).

Ce qui, à mon avis, nécessiterait beaucoup de ressources en développement et qui donc n'est pas pour tout de suite. Mais si leur architecture réseau change en ce sens, ça ne promet que de bien belles choses par la suite pour Dofus (et peut-être un changement au niveau de leur politique anti-instances). Une nouvelle "dimension" de jeu tout à fait prometteuse.
Pour les interressés voici la source

http://www.ankama.com/fr/goultarminator

Ils abordent le sujet à 2h02 sur la vidéo.
Citation :
Publié par Oxyse
A mon avis, Sylfaen était un peu obligé de donner de vrais espoirs hier vu que tout était en live et vu par près de 9000 joueurs, après on sait tous que tant que Frigost 3 ne sort pas, il n'y aura aucun contenu.
Oui enfin, pour ça il se "couvre" plus ou moins à chaque question censée entraîner du spoil puisqu'il rappelle bien (à juste titre) que ce n'est pas son rôle de CCM et que donc, il n'est à priori pas trop au courant.

Cela dit, ça me semble être une évolution logique et presque obligatoire du jeu. Donc oui, rien avant Frigost 3 : on s'en doutait.

Dommage, on a eu aucun indice sur la fameuse "grosse surprise" prévue après Noël sur Dofus (cf Inside Ankama de mercredi dernier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés