Alors je vais donner mon avis de joueur proche du niveau 50 actuellement pour essayer de rectifier certaines choses qui ont été dites.
Tout d'abord le système de Pran à nourrir et à converser est réfléchi pour une personnalité de celle ci qui évolue et en effet, ca peut faire penser aux Tamagoshi ou familier bien barbant au bout d'un moment. Cependant, le choix d'une Pran est très important au niveau des skill bonus qu'elle apporte et rien que pour ceux-ci, on arrive très facilement à les supporter (en même temps sur beaucoup d'autres jeux on retrouve un système identique ou quasiment).
Ensuite le Leveling ... bah une grande surprise pour ma part car ayant découvert le jeu à sa sortie en Open Beta, j'ai atteins un très bon niveau en très peu de temps juste en ayant suivi les quêtes. D'accord ces quêtes ne sont que des quêtes du genre tuer un tel nombre de mob mais rarement plus d'un 50aine (et souvent on se retrouve avec plusieurs quêtes à valider sur les mêmes mob en même temps).
Pour ce qui est du RvR, pour le moment j'ai pris part aux raids chez l'ennemi et la défence contre une prise de relique et c'était vraiment de bons moments 
Après on peut critiquer le fait que les Persos ne soit pas très personnalisable ou qu'on ne puisse pas changer de sexe mais comme cela a déjà été dis : C'est pour rendre ce PvP / RvR possible
Donc si vous êtes des joueurs à la recherche d'un jeu de RvR / PvP conséquent ce F2P est fait pour vous
PS : Activa recrute toujours sur la nation Germania (bientôt guilde niveau 5).
|