OverDrive

Dernières publications

RSS
14 mai 2011 à 11:09 - Messages
Bonjour, enfaite j'ai trouver un jeu qui a l'air pas mal je vais le test mais ya un hic ... le jeu est sur aeria game et je ... Lire la suite
13 mai 2011 à 17:06 - Messages
On va dire depuis un problème de payement sur un jeu payant je préfère joué sur du gratuit surtout que j'ai vu que qu'il y a be... Lire la suite
12 mai 2011 à 12:32 - Discussion
Bonjour a tous, Avant de commencé ce post je tiens a préciser que j'ai regarder mis je ne trouve rien se démarquant du lot A... Lire la suite
29 mars 2011 à 17:35 - Discussion
Bonjour, je viens de reprendre BBO ayant de nombreux défault je love c'est un super jeu donc en reprennant j'aimerai bien avoi... Lire la suite
24 décembre 2010 à 00:37 - Messages
Comment il veulent faire ca --' un mmorpg sur Knect on aura tout vue ... les habiliter et tout comment il vont faire les pauvre... Lire la suite
22 décembre 2010 à 12:24 - Messages
Au pire fait se que tu as envie tout pourra toujours réchanger... Lire la suite
21 décembre 2010 à 20:08 - Messages
Salut, RoM a un bon ( très) bon potentiel mais le problème c'est que mon couzin y est ya pas longtemps y'avaias un bug qui re... Lire la suite
Pour LOTRO ... on ma dit que le freenium était plus une arnaque que autre chose... et qu'il y avais trop de désavantage freeniu... Lire la suite
CC p.p.d.a Ca fait plus d'un mot mais tu ma convaincu x) je vais le test de suite ... 10GO 2 heure de dl bon plus qu'a attendr... Lire la suite
21 décembre 2010 à 16:37 - Messages
salut Je sais pas si sa pourrai te correspondre ... maiss bon jte le dit quand meme il est gratuit et s'appelle infinity: the ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 16:30 - Messages
J'ai voté pour WoW hors mis les kevin in-game ce jeu a toujours tenu la route selon moi... Lire la suite
21 décembre 2010 à 16:26 - Messages
coucou Sondage unless ... Déjà allods on vire ... etc etc ... lotro va gagner c'est sur ... ou POTBS mais ca serai un ... mira... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OverDrive n'a publié aucune critique de jeu.