HF ou Lili Noir pour charmeur ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

Alors c'est assez difficile ... car les deux ont des bonne capacité tank/dps ( la licorne on peut en faire une monture c'est quand meme + style lol mais elle tank moi qu'un hf)
Après sa dépend en quoi son spé les pers o...
mais je garderai la licorne a ta place
après sa dépend quelle serveur tu est...
après l'unité licorne noir c'est extra +9XX hp je crois (je suis pas expert)
Après tout dépend si ta lili a été fusionné ou pas et si le hf a été fusionné ou pas ... c'est assez dur a voir comme ca ... le hf il est bien up? ta lili est bien up?
enfin bref c'est un bon casse tète mais bon moi je te dirai de garder la licorne

j'espère t'avoir aidé
Il n'y a eu aucune fusion dans les 2 cas, la licorne est booste correctement, mais pas très très bien, et l'Hf est très bien booste je crois, boosté par un dresseur officiel.

En effet, la licorne donne un bonus de 950 ou 960 Pv il me semble, et l'HF 126 attaque et défense.

Vu que je suis encore lvl 36 et en vac, je ne reprend le jeu que dimanche, je full Moon1 pour l'instant. La bas, la Lili gère bien, esquive, et je la heal jamais.

Mais si je dp aux zones lvl 42, et que j'ai le meilleur familier, un HF ne serait il pas mieux ? Et son unité de meme ?

et je suis sur kentoraus ^^
Ok moi je suis sur kento avec OverDrive aussi , garde ta lili ... le hf est moins bien que ta lili en + son manque (possible) de hp est compenser pas unité tu solo lm aussi et l'autre après dont je me souvien plus le nom...

Tu pourra toujours la respect et elle serai XX fois mieux que un HF
Licorne aussi pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés