Petite recherche mmo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Avant de commencé ce post je tiens a préciser que j'ai regarder mis je ne trouve rien se démarquant du lot

Alors voila tout d'abord je viens de jouer a vindictus qui est un jeu génial mais trop instancié a mon goût ...

Après quelque semaines a joué sur des jeu sans âme (pour moi c'est un jeu sans âme c'est un jeu qui n'est pour moi fait que de "copier coller" d'autres jeu ou alors on a trop l'impression d'avoir a un monde a la WoW par exemple)

Vu que sur ces forums ce balade des gens s'y connaissant bien plus que moi j'aimerais bien avoir quelques avis ou de mmo qui vous ont marquer tout en respenctant 2-3 critères

Tout simplement:

-Des graphismes illustrant bien l'univers du jeu ( j'ai vu des mmo apocalyptique bouré d'effet lumière partout alors que de base le thème part de l'extinction de l'humanité ... --')

-Des sons assez beau en tout cas qui correspond a la scène qui l'on vit ... genre pas de musique joyeuse devant le boss final mais plutôt musique stressante enfin bref ...

-En genre, des mmo portant sur la mythologie ou asiatique

Bon désolée de vous dérengé pour ca mais je ne sais plus du tout ou donner de la tête

Merci d'avance.
Salut OverDrive,

Je ne suis pas un grand fana de mmo (je suis moi-même à la recherche de quelque chose d'ailleurs ) mais j'ai entendu et lu que l'addon de Age of Conan était vraiment bien fichu, pour peu que tu sois disposé à débourser un abonnement mensuel.

Bonne recherche
Pourriez vous préciser votre préférence entre Gratuit et payant (par mois) ?
On va dire depuis un problème de payement sur un jeu payant je préfère joué sur du gratuit surtout que j'ai vu que qu'il y a beaucoup de f2p donc pourquoi ne pas les essayer =p sauf que il y en a tellement que je demande sur ce post pour ciblé ma recherche

J'ai test les jeux de la firme perfect world (forsaken world, perfect world, jade dynasty) l'atmosphère asiatique est vraiment au tôt mais les 2 jeux sont trop éloigné de mes envies ... par exemple jade dynasty est trop automatisé (un bot ca peut aider mais la c'est limite on te tiens la main jusqu'au bout du jeu --')

Perfect world est vraiment pas mal, mais il ma fait fuire a cause de beaucoup de raison comme les combats (mou) et j'avais l'impression d'être en face de "ques que aurait Azeroth si wow avait était conçu pas un asiatique ...

Forskaen bah pas trop eu le temps de test mais l'ambiance du jeu est trop "molle"

il y a un jeu qui s'apelle C9 il me rappele vindictus sur beaucoup de points je vais essayer de le test malgrès les restiction pour y joué (KSSN ip koreen ou chinoise)

Après je ne vois pas trop ou et surtout vers quoi me dirigé
Bonjour,

enfaite j'ai trouver un jeu qui a l'air pas mal je vais le test mais ya un hic ... le jeu est sur aeria game et je n'arrive pas a ajouter de compte joueurs j'avais reussi 2 fois mais je sais pas comment x) il me propose de créé un compte forum mais c'est pas vraiment ca

Est-ce que quelqun pourrait m'aider?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés