On va dire depuis un problème de payement sur un jeu payant je préfère joué sur du gratuit surtout que j'ai vu que qu'il y a beaucoup de f2p donc pourquoi ne pas les essayer =p sauf que il y en a tellement que je demande sur ce post pour ciblé ma recherche
J'ai test les jeux de la firme perfect world (forsaken world, perfect world, jade dynasty) l'atmosphère asiatique est vraiment au tôt mais les 2 jeux sont trop éloigné de mes envies ... par exemple jade dynasty est trop automatisé (un bot ca peut aider mais la c'est limite on te tiens la main jusqu'au bout du jeu --')
Perfect world est vraiment pas mal, mais il ma fait fuire a cause de beaucoup de raison comme les combats (mou) et j'avais l'impression d'être en face de "ques que aurait Azeroth si wow avait était conçu pas un asiatique ...
Forskaen bah pas trop eu le temps de test mais l'ambiance du jeu est trop "molle"
il y a un jeu qui s'apelle C9 il me rappele vindictus sur beaucoup de points je vais essayer de le test malgrès les restiction pour y joué (KSSN ip koreen ou chinoise)
Après je ne vois pas trop ou et surtout vers quoi me dirigé
|