OverDrive

Dernières publications

RSS
21 décembre 2010 à 00:13 - Discussion
Bonjour, J'ouvre ce post pour vous demander votre avis car tout les f2p en concurrence ca me fait tourné la tête... :aide::aide... Lire la suite
20 décembre 2010 à 22:41 - Messages
Bijour, je penche pour la licorne aussi pour un charmeur... Lire la suite
5 septembre 2010 à 15:15 - Messages
Salut!!! Lotro est un P2P non? Apres je regarde pas trop les actu des changement des mmo et tout^^ EDIT: a oui c'est vrai d... Lire la suite
ok ^^ Et pour allods et cie ^^ gpotato sont les roi pour faire crash les jeu a cause d'un cash shop over cheat^^ donc rien de... Lire la suite
ok merci de l'info j'y penserai :ange:... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:04 - Discussion
Bonjour, Voila je voulais juste poser une petite question. Sur tout les mmo que vous avez test ( les f2p) combien en aver vous... Lire la suite
5 septembre 2010 à 13:31 - Messages
bonjour, ok merci pour ta reponse^^ je vais plutot aller sur un autre jeu en attandant qu'une version anglaise se fasse lol... Lire la suite
4 septembre 2010 à 16:48 - Messages
bonjour, comme une grande partie des mmo c'est un peu de copié coller... l'histoire ce rapporte toujours au meme theme, les p... Lire la suite
euh ... de 1 c'est un avis perso donc a ne pas critique car personne aura le meme^^ (l'experience compte aussi entre ceux qui... Lire la suite
euh ... désolé mais je me vois pas jouer a un mmo pour un point positif alros que les autre sont du copier coller pur et sim... Lire la suite
4 septembre 2010 à 15:49 - Messages
bonjour si tu est sorti avec ta 2 eme classe qui est elcaireur c'est normal car le lvl principal et secondaire sont 2 chose d... Lire la suite
pour prendre la 2 eme classe? tu va a la capitale ( je sais plus le nom) et tu parle a la gouvernante tu entre dans ta maison... Lire la suite
4 septembre 2010 à 14:14 - Messages
bonjour j'ai eu le meme probleme quand je joué a M2 ( il y a tres longtemps^^) la seul solution qui marche c'était de instale... Lire la suite
4 septembre 2010 à 14:12 - Discussion
bonjour voila dans les f2p recent j'ai remarquer c9 qui a l'air vraiment bien mais j'ai un petit probleme. quand je vais sur l... Lire la suite
31 août 2010 à 17:17 - Messages
bonjour, est ce que tu as regarder sur le forum de rappelz ? dans la section bugset probleme... si tu as deja chercher ou q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OverDrive n'a publié aucune critique de jeu.