Questions d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Je viens de recevoir mon DVD du chapitre III, et j'ai quelques questions.

1) ça ressemble pas mal à un WoW Like, je me trompe?

2) Est-ce que la phase d'xp n'est que du farm/mob quest horrible? Parce que ça c'est le genre de chose qui me saoule :/.

3) Les bonus du dvd sont ils intéressants? Comment les utiliser

Quelques conseils en vrac?
"2) Est-ce que la phase d'xp n'est que du farm/mob quest horrible? Parce que ça c'est le genre de chose qui me saoule :"

La phase de levelling est plutot courte , en 1mois tu peu atteindre sans difficultés
le level 50/50 car ne l'oublions pas la spécificité de Runes of est le système de
double classe celles-ci offrant des skills dit "elites" en rapport avec le combo choisi

Si tu entreprends de te lancer dans l'aventure et a ce que j'ai cru comprendre
tu n'aime pas la phase levelling je te suggère de t'y mettre ce week-end car suite a un crash de leur serveur principal et de nombreuses perte de données, frogster a décidé de se faire pardonner en mettant en place la double Xp , et Triple Xp sur le serveur Solas (qui semble avoir subit d'avantage de pertes)

Pour ce qui est de tes autres questions je ne suis pas en mesure de te répondre ROM étant mon premier mmo , et n'ayant pas le coffret de jeu ...


J'espère toutefois avoir répondu correctement a une de tes questions
Solas est pas mal pour ne pas être noyé dans la masse des HL comme sur Claiomh qui est un serveur bien plus ancien, après ca dépend ce que tu cherches, le sujet a déjà été abordé.
Le leveling se fait via quetes, le farm de mob ne rapporte rien ou presque d'un point de vue xp.
Ca veut pas dire grand chose pour moi "Est ce un wow like ou non"... Wow étant déjà un "like" de MMO antérieurs...
Disons que oui c'est un MMO, que oui il y a des instances, que oui il faut faire son stuff. Disons autrement que RoM n'innove dans pas grand chose, mais ca reste un excellent F2P.

Sinon les bonus dvd sont pas hyper méga giga interessant, mais c'est toujours mieux que rien, même si tu auras vite fait de tous les utiliser et d'en demander 400x plus Après je sais pas comment les utiliser j'ai jamais acheté de boite RoM, mais je suppose qu'il y a un code qqpart, que tu dois rentrer une fois ig dans la rubrique cash shop --> coupons ? mais à confirmer.
J'ai une question sur les points que l'on met dans les skills et les doubles classes : de ce que je sais nous avons un certain nombre de point limite à mettre dedans mais alors cela veut dire que l'on peut ne développer vraiment qu'une facette de la double classe ?

Si j'ai un G/P je l'axe sur les dégâts, mais est-il possible que j'oriente le P/G sur les heal ? (je parle d'une façon théorique, je ne sais pas si un P/G peut healer je ne me doute qu'il faut 2 types de matos différents)

Car pour l'instant à chaque monter de lvl j'ai trop peut de mettre des points dans un compétence que je n'utiliserai pas plus tard.

Je trouve con d'avoir les 2 classes et de pouvoir en jouer une. J'aurais vu ce système comme celui de la double spé de Wow, un classe pour tank par exemple et l'autre pour heal (comme peut le faire un paladin).
J'ai choisi Voleur/Eclaireur, ayant envie de faire de grooos dps.

Le soucis c'est qu'après avoir été cherché ma seconde classe je suis sortit de la ville faire des mobs niveau 10 et je suis 12... Je tapais 15 et les mobs 4x. Du coup je mourrais (relou la dette x_x), ou usais bcp de potions.

Why?
bonjour

si tu est sorti avec ta 2 eme classe qui est elcaireur c'est normal car le lvl principal et secondaire sont 2 chose differente et sinon si tes sorti avec ta classe princpal lvl 10+ c'est que ya un bug o niveau des mob

edit: javais pas vu la parti ou tu preciser le lvl de ton perso^^
pour prendre la 2 eme classe?

tu va a la capitale ( je sais plus le nom) et tu parle a la gouvernante tu entre dans ta maison et tu change
la gouvernante se trouve dans le quartier a gauche quand tu rentre dans la capitale

et pour le level du perso^^ ya un bug mob va sur fofo RoM il est expliquer je crois

voila^^ jespere que je t'aurai aider
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai une question sur les points que l'on met dans les skills et les doubles classes : de ce que je sais nous avons un certain nombre de point limite à mettre dedans mais alors cela veut dire que l'on peut ne développer vraiment qu'une facette de la double classe ?

Si j'ai un G/P je l'axe sur les dégâts, mais est-il possible que j'oriente le P/G sur les heal ? (je parle d'une façon théorique, je ne sais pas si un P/G peut healer je ne me doute qu'il faut 2 types de matos différents)

Car pour l'instant à chaque monter de lvl j'ai trop peut de mettre des points dans un compétence que je n'utiliserai pas plus tard.

Je trouve con d'avoir les 2 classes et de pouvoir en jouer une. J'aurais vu ce système comme celui de la double spé de Wow, un classe pour tank par exemple et l'autre pour heal (comme peut le faire un paladin).
1pt d'xp = 0.1 pta
Les barres d'éxpériences et de pta sont totalement dissociées entre les deux classes, donc en montant un P/G lvl 50/50, tu auras autant de PTA à mettre de ton coté P que de ton coté G...Et pour avoir tous les skills au max, c'est juste une question de temps mais ce n'est pas "bloqué", juste long

PS : Le P/G ne heal pas, il hybride xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés