Kalisum

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 13:04 - Messages
Tu répond complètement a côté de la plaque :) Je ne vois pourquoi tu mentionne le système de CashShop dont je n'ai d'ailleurs... Lire la suite
17 septembre 2010 à 00:32 - Discussion
Création de ce topic afin d'exprimer mon mécontentement , Runes of Magic perd peut à peut de son authenticité en laissant accè... Lire la suite
8 septembre 2010 à 19:57 - Messages
Frogster manque cruellement de créativité niveau dessin des BOSS , en voyant les images j'ai reconnu Guldamor et aussi un joli... Lire la suite
5 septembre 2010 à 19:17 - Messages
Etant Mage/druide (level60/50) Selon moi les skills pour ce combo de classe a up en prio sont les skills ayant un rapport ave... Lire la suite
3 septembre 2010 à 07:00 - Messages
La zone la plus cruelle dans ce manque de quêtes reste selon moi Les Hautes Terres d'Ystra, arrivé au level 39 j'ai planté dura... Lire la suite
3 septembre 2010 à 06:35 - Discussion
Nom de la guilde : Athamé Niveau de la guilde : 5 Date de création : 18.08.2010 Vidéo de présentation : http://www.dailymo... Lire la suite
3 septembre 2010 à 06:30 - Messages
Créé un reroll et essaye d'y faire la même manip , si cela s'avère être la même chose il s'agit surement d'un problème client... Lire la suite
3 septembre 2010 à 06:25 - Messages
"2) Est-ce que la phase d'xp n'est que du farm/mob quest horrible? Parce que ça c'est le genre de chose qui me saoule :" La p... Lire la suite
11 août 2010 à 11:01 - Réaction à une vidéo
Tout simplement magnifique , j'entreprends de quitter Runes of magic a sa sortie et cela malgré mon Haut Level et un stuff consi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalisum n'a publié aucune critique de jeu.