Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Contexte: je lance héro classique pour tenter de recup des éclats pour mon enchant, et je tombe avec le pire groupe qui soit.
Hors sujet mais un cristal abyssal se transforme en deux éclats des cieux depuis la 4.3 et ils sont beaucoup plus facile à récolter.
Citation :
Publié par Enthalpire
Hors sujet mais un cristal abyssal se transforme en deux éclats des cieux depuis la 4.3 et ils sont beaucoup plus facile à récolter.

ca m'apprendra à pas lire les patch notes
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
En même temps, repa, repas... Sinon, j'adore aussi les trash devant Rahj, au moins autant que le final de Vanessa Van Cleef.

certes mais ca pourrait aussi être je vais vite repasser...
Citation :
Publié par Kaenma
certes mais ca pourrait aussi être je vais vite repasser...
OMG j'adore : "AFK repassage !!"

Sinon, c'est le problème, le fait de pexer en solo tout du long on arrive au niveau 85 sans connaitre les bases des instances et du travail de groupe :/
je me suis fait virer d'un groupe normal 85 car j'ai dit que je jouais d'une main. Je suis mage arcane et niveau stuff ça doit être du 158...

Ha oui je joue d'une main car je me suis coupé un tendon/ nerf/ artère/ d'un doigt ..

Je ne sais pas si drôle mais bon^^
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais:

J'ai été ban perm et je voudrais être débanni, pour cela je vous ai dessiné une licorne.

Bonjour!


Nous avons reçu votre requête avec l'image jointe. Après discutions avec les autres représentants nous sommes arrivés à la conclusion que votre image manque clairement d'arc en ciels qui sont typiquement abondant dans l'environnement des licornes. En dépit de ce détail, nous avons décidés de revenir sur votre ban et vous pourrez récupérer votre compte sous les plus brefs délais blabla


ATTENTION

Notez que c'est une exception de notre politique habituel, Toutes futures soumissions de licornes devront être pourvu de toutes les arc en ciels nécessaire: Chez blizzard nous ne faisons confiances qu'aux habitats colorés pour les licornes.

blabla

une bref traduction
Ils ne manquent pas d'humour chez blizzard ! En tout cas le ban devait pas etre réellement sérieux quoi...j'ignore s'il faut en rire ou en pleurer mais ça donne de l'espoir aux tricheurs cette histoire !
Je me demande surtout ce qu'est cette histoire de licorne... ça sort de nulle part ou bien c'est encore un meme abscons ?
Mais oui j'aime bien la réponse de Blizzard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés