|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bon stuff, mais vaut mieux remplacer l'amulette par une Ouassulette et prendre l'alliance feudala pour gagner de la sagesse ...
Pour les rhumes, te faut un stuff avec +16 CC, donc Vents, Alliance Feudala, Békille et c'est réglé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#339433 |
Alpha & Oméga
|
La cape, les bottes, j'y voit un intérêt, alors que le chapeau de classe pas du tout.
Cette capuche, je la remplacerais bien par une Coiffe plein d'initiative pour commencer en premier ou même par un Solomonk Pour avoir de beaux stats à coté, permet aussi le 1/2 sur 1/30. Pour que Glacé et Immo soit utilisable, faut investir en sagesse, donc je pense que 200 sagesse et le reste en intelligence, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour le reste, je vois pas trop ce que je pourrais dire. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Il nous faudrait plus d'information sur ton personnage :
level ? PvP ou PvM ? En fonction de ta réponse les stuff seront différents. |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà, sur la même page que toi, ça mérite le ban ça au moins ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Légende
|
salut, moi j'aimerai savoir si monter fleche glacée pourrai etre utile ? cars bas lvl je fait souvent un combat du style fleche magique/emflamée + fleche glacée
|
![]() |
|
|
Enflammée est nulle bas level, la frappe sert à rien car elle n'est qu'en ligne... Perso je jouerais glacée bas level.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Légende
|
bin au cochon de lait je fait du -71 avec emflamée et du -50 avec magique donc des que je peut fair emflamée je la fait^^ mais sinon glacée faut donc la montée koi
|
![]() |
|
Légende
|
ok merci
|
![]() |
|
|
Peut être changée ta dragodine par une Dragodinde Ivoire et Orchidée et tes bottes par des Bottes Horchons , tu peux aussi FM ton gelano intel , parcho 101 intel et montée full intel , je vois rien de plus pour le moment.
|
![]() |
|
|
Bottes en Mousse
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Change ta drago pour une Prune/orchidée, Emeraude/prune ou Emeraude/Amande si besoin d'initiative ou juste orchidée si tu veux "roxer comme un malade" même si c'est pas la bonne solution. Xenature -> Ceinture des vents Bottes animales -> Bottes horchons ou [Botte du dragoeuf] si pas besoin de sagesse. Prend un meilleur dofus cawotte (Pas dur) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|