[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous:

je suis actuellement un cra air de cercle 80, du serveur danathor.
Je pensais passer mon cra feu à partir du niveau 100 car l'élément air ne me plait pu car il y a trop de cra air pareil (pour le stuff) et plus fort les uns que les autres.
J'ai lu les 18 pages de ce ropic mais je me suis un peu embrouillé avec toutes les solution de stuff possible ^^

J'aimerais donc connaitre un bon stuff Intel regroupant un bon nombre de vita,portée et Intel pour un cra full feu et sorts (pas de CAC pour l'instant) et sachant que je me range plus dans l'optique des 10pa pour les combos.

Je joue sur danathor, un serveur asser cher donc je m'y prend à l'avance xD

merci pour vos propositions !!

Hakushu
Dofus - Cra
Crâ feu PVM 120
Bonsoir, il y à plusieurs jours, je déposais un avis d'amélioration pour mon stuff PVP, mais je me suis vite rendu compte que, sans parchotage intel, je me faisais Powned par les 3/4 des persos de mon lvl meme si l'appui tactique des bottes de classe sont bien pratiques.

J'ai donc décidé de mettre de coté les traques pour faire des donjons.
Voici le stuff qui me plait bien ( je l'ai récupérer en plusieurs avec les anciens post du forum)

/
puis

je ne sais que choisir

Je voudrais aussi savoir quelles améliorations pour pouvoir mettre les pour pouvoir alterner sort / cac, ce que le stuff çi-dessus ne permet pas
On est d'accord c'est PvM ?
J'ai fais le stuff d'un pote qui est quasiment le même, sauf que à la place du Blopanneau il a mit une , mais le Blopanneau est peut-être mieux.

En PvP, le Bora rend pas super, si tu veux un stuff 1/2 CC sans TC (3 tours et relançable que tout les 5 tours) avec des Rhumes MP moi

Sinon tu as aussi le qui est pas mal en PvM
OK ça nous fait donc :
Citation :
Publié par Saravox

Full sort 10 pa:

Pour un Mode Cac / sorts 9Pa :
On change coiffe par ( pourquoi pas ?)
et le CaC par
Bonsoir à tous, mon crâ sag/eau level 122 axé pvp est un peu devenu obselète et j'aurais bien aimé passer feu.

Stuff :

Caract :

Je ne suis parchoté que sagesse/intel donc j'aurais bien mis 200sag, puis tous en intelligence?

Sorts :

121points de sorts.

Flèche magique 6 -> 15p.
Flèche emflamée 6 -> 15p.
Flèche glacée 6 -> 15p.
Flèche explosive 5 -> 10p.
Flèche cinglante 5 -> 10p.
Oeil de taupe 6 > 15p.
Tir éloigne 6 -> 15p.
Flèche persécutrice 5 -> 10p.
Flèche de dispersion 6 -> 15p.

Donc au total, 120points de sorts utilisé.

Voilà, comment améliorez ce stuff ?
La cape, les bottes, j'y voit un intérêt, alors que le chapeau de classe pas du tout.

Cette capuche, je la remplacerais bien par une Coiffe plein d'initiative pour commencer en premier ou même par un Solomonk Pour avoir de beaux stats à coté, permet aussi le 1/2 sur 1/30.

Pour que Glacé et Immo soit utilisable, faut investir en sagesse, donc je pense que 200 sagesse et le reste en intelligence, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pour le reste, je vois pas trop ce que je pourrais dire.
Salut, tout d'abord je te conseille de baisser le persécutrice et de monter la flèche de recul lvl 6 ( en baissant d'un niveau la Dispé) car 4 cases de recul c un must ^^
Ensuite plusieurs stuff ont était proposé dans la page 16, je pense que celui qui m'a était proposé peut t'intéresser en le modifiant ( peut être si tu y tient, avec ton propre stuff) La différence de prix se fait juste sentir sur la dragodinde.

Sinon je cherche un lieu d'XP rapide au lvl 120 ?
bonjour Saravox:

Comme je l'ai dis dans un post un peu plus au dessus, je suis actuellement air de niveau 80, mais je pensais me restat feu niveau 100, car j'aimerais un peu de changement (trop de cra air sur le serveur danathor, 26%)

Je cherche un stuff type pvp mais aussi pvm (je suis un peu chiant xD)
Se serait alors un stuff axé intel/portée et aussi un peu de sagesse, sachant que je suis plus pour le mode 10pa ( pour les combots)
Je pense a la suite passer dommage.

Voila tu sais tout,

hakushu
Citation :
Publié par Nooby'x
Bonjour, ma crâette approche du cercle 111 et j'ai bien envie de me mettre au PvP et surtout traquer du lvl 111 à 125.

J'avais pensé à ce stuff : (proposé par Mirroir)

La Bekille -> /
Puissante Cape Fulgurante ->
Blopanneau Griotte Royal
Gelano 1PA :/
Bottes Horchons
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
La Baguette des Limbes -> Ozef pour 5 lvl ...
Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus Cawotte

11PA 7PM 4PO 230Intell 200Sagesse mais une très faible vita (aucune stats parcho :/)

Vous pensez que sa peut tenir la route ?
Allns enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé ! (pas pour toi encore mais ça viendra un jour) (on notera la fabuleuse interprétation de la marseillaise hihi)

Voilà, sur la même page que toi, ça mérite le ban ça au moins
Je pense qu'il parlait de son expérience BL mais demandait pour plus tard.
Comme dit enflammée étant en ligne... Beurk. Glacée est bien plus utile mais la monter n'est pas non plus nécessaire puisque les dégâts augmentent peu, la portée est juste agréable. Un niveau 3 ou 4 pour ne pas gaspiller de points tout en conservant une portée correcte est bien. Et elle est bien utile plus tard OUI. Vu que la sagesse augmente beaucoup avec les niveaux (et les équipements fourre-tout).
Cra Full Intel
voilà mon cra lvl 129 intel
mon stuff se resume a ca.

dora bora ; +60 force , +39 sagese , +96 intel , +10 domages, +3 prospection
ortiz ; +28 sagesse , +5 domages , +53 intel , +200 vitalité
alliance feudala ; +31 sagesse , +30 intel , +3 coup critique , +1 soins
medaille kido ; +132 vitalité , +31 sagesse , +49 intel , +1 pa
xenature ; +151 vitalite , +73 intel , +35 agilité , +4 soins
bottes animales ; +1pm , +32 intel , +28 sagesse , +52 vitalité ,
gelano ; +1 pa
dofus cawottte ; +27 sagesse
dragondinde doree orchidée ; +60 intel ,+100 vitalité , +25 sagesse
la baguette des limbes ; +1pa , +1pm , +36 sagesse , +32 intel

voilà apres tout ca j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
10+(635) vie
30+(245) sagesse
0+(45) force
262+(425) intel
0 chance
0+(35) agi

bonus degat 15
bonus cc 3

que pensez vous de cela .j'aimerais roxer comme un malade avec fleche explosive ou autres
Bottes en Mousse
Citation :
Publié par AMAURYTOS

que pensez vous de cela .j'aimerais roxer comme un malade avec fleche explosive ou autres
ba go foule intayl xdey

Change ta drago pour une Prune/orchidée, Emeraude/prune ou Emeraude/Amande si besoin d'initiative ou juste orchidée si tu veux "roxer comme un malade" même si c'est pas la bonne solution.

Xenature -> Ceinture des vents
Bottes animales -> Bottes horchons ou [Botte du dragoeuf] si pas besoin de sagesse.
Prend un meilleur dofus cawotte (Pas dur)
Hum la ceinture des vents est meilleure que la xénature pour ses +dommages et cc. (la portée étant toujours utile même pour un crâ). Je la recommande vivement.

Bottes Horchons évidemment oui bonne idée.

Sinon ouais la dinde est à changer. Ivoire/Orchidée pas mal ou Émeraude/Amande si tu pvp.

Un meilleur dofus cawotte serait bien aussi c'est pas trop dur de trouver un plus de 40 même sur un serveur assez jeune.

Edit : owned...
Salut à tous ..
les +dmg pour l'explo servent ils ? Ou faut il privilégier le full intell ..

Car là je vais passer mon lvl100 et de beaux items +dmg pointent le bout du nez ..
A la base, je suis fan du +dmg ..

Car quand je vois la gelacoiffe que pose mirroir pour mon level je suis un peu rétissent malgré que son Cra poutre du poney..
Je ne parle ici que du dommage maxi pour l'explo.. Donc PvM pour du pure farm..
Moi je me sens chaud pour la békille pour succéder à la Coiffe royale des gelées ..

Vos avis m'intéressent.

A+
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
Salut à tous ..
les +dmg pour l'explo servent ils ? Ou faut il privilégier le full intell ..

Car là je vais passer mon lvl100 et de beaux items +dmg pointent le bout du nez ..
A la base, je suis fan du +dmg ..

Car quand je vois la gelacoiffe que pose mirroir pour mon level je suis un peu rétissent malgré que son Cra poutre du poney..
Je ne parle ici que du dommage maxi pour l'explo.. Donc PvM pour du pure farm..
Moi je me sens chaud pour la békille pour succéder à la Coiffe royale des gelées ..

Vos avis m'intéressent.

A+
A vrai dire le chapeau feu² reste plus interessant que la gelocoiffe, et oui, a partir de 16 degats de base, il deviens plus interressant d'investir en carac que en doms
lvl101
Citation :
Publié par kykyks
A vrai dire le chapeau feu² reste plus interessant que la gelocoiffe, et oui, a partir de 16 degats de base, il deviens plus interressant d'investir en carac que en doms
Merci pour tes explications en MP

Bon bah voilà je suis passé 101 .. en attendant le 105 et la Baguette magique, je reste 8PA en virant le gelano et en ajoutant :

j'ai remplacé également les Bottes blopito pour une belle paire de

et également remplacer ma coiffe jellix par un

Je ne suis plus du tout en 1/2CC mais les dommages de base sont vraiment énormes avec toute cette intell et ces +dmg ..
Pour farm à l'explo ce set me parait vraiment bien ..

Donc j'ai des dommages très régulier une excellente PO et une PP pas trop pire .. :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés