Aller à la page... |
Islande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le musée du phallus à Husavik.
Bah quoi. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un oncle qui est parti faire de la pêche là-bas, c'est assez réputé pour le saumon je crois, si jamais t'es amateur...
|
![]() |
|
Delap Uliga Darrit |
Trouver plus de messages par Delap Uliga Darrit |
Alpha & Oméga
|
Et niveau faune ça se résume à des piafs et des béliers, et quelques chevaux? ^^
Sinon j'adore le saumon. ![]() |
![]() |
|
|
des macareux, des moutons, des chevaux.
|
![]() |
|
|
L'Islande, faut la visiter en été si on veut faire du camping et s'en sortir vivant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
http://www.inspiredbyiceland.com/
Site sympa de pub pour l'Islande. (Si tu y vas fin Mars, tu pourras même avoir le droit à un débarquement de barbus geeks pour le fanfest CCP. ![]() |
![]() |
|
|
Louer des voitures (tourisme ou 4x4) c'est très cher. Au moment de récupérer la voiture à l'aéroport, le loueur va te proposer plein d'assurances différentes en jouant sur la peur notamment vis à vis des tempêtes de poussières si tu vas dans le centre et le sud de l'ile. Le gars va te montrer des images de bagnoles dont la peinture est ruinée etc.
C'est complétement inutile, ces tempêtes sont certes fréquentes mais celles qui sont assez puissantes pour endommager la peinture d'une voiture sont extrêmement rare, de la zone géographique où elles se produisent est limitée. Les bas de caisses et pare-chocs ne sont pas couverts par l'assurance de base, pas la peine de prendre une assurance supplémentaire pour ça, limite seulement ta vitesse quand tu roules sur une piste. Je ne sais pas si tu as l'habitude de faire du franchissement, mais soit hyper prudent lors du passage d'un gué et va reconnaitre le terrain avant de te lancer ![]() Les routes classiques sont numérotés. La 1 fait le tour de l'ile et ensuite on incrémente à chaque intersection. Pour les pistes c'est différents, ont les reconnait par la lettre F suivit d'un nombre. Plus ce nombre est élevé, plus la route comporte de difficultées (gué, dénivelé, rochers etc.) Ce lien en anglais peut t'être utile ! Dernière modification par Sterling Archer ; 10/02/2015 à 11h04. |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
Citation :
Il faut voir le cours de la couronne islandaise pour déterminer le coût de la vie. Je vois qu'en ce moment elle monte fort http://fr.exchange-rates.org/history/EUR/ISK/G/M |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|