Personnellement je n'est plus aucun problème , je tourne avec 2 compte avec tous en maxi ,musique , internet sur le coté , plus skype et autre logiciel . alors que deux semaine avant je ramais à fond avec 1 compte et rien a coté.Qu'est ce que j'ai changé ?
Windows xp --->Windows 7 64bits
2go de RAM ---> 4Go de RAM
Processeur P4 3.0ghz---> processeur Quad-core 3.0 ghz
Vieille carte mère pourrie ---> Nouvelle carte mère récente.
Carte graphique pas encore changé ( Noël) je vais prendre une Ati Radeon HD 4850 très bonne carte graphique testé sur le PC de mon frère et pour juste 80€ en neuf

.
Et encore quand je dit que je je tien tous sa avec cette config , je ne suis même pas à 20% d'utilisation de L'uc et 50% de la RAM .
Donc oui , avec un bon PC ( pas forcement le top du top) , ont peu avoir un jeu agréable à joué, et je pense que Ankama fait vraiment des efforts sur le points des fuites de mémoire ( personnellement je n'en ai plus aucune ) . Donc c'est sur que les joueurs qui jouent avec une config. égale ou inférieur à celle que j'avais avant RAM ( même beaucoup , je trouvais le jeu casi-injouable avant de changé les pièces).
Ya pas de secrets , bon PC(surtout bon processeur qu'il faut) = beaucoup moins de problème .
Et pas forcement besoin de dépensé une fortune dans un PC tous neuf, dépensé environ 300-400€ vous aurez un PC tous neuf , avec de bonne pièces . alors certes vous pourrez sûrement pas joué à Crysis en High avec toutes les textures au maximum , mais vous pourrez joué à n'importe quel jeux , et que ce soit agréable pour vos yeux
Ps: Il à encore quelques animations de sort qui ram un peu .
Voilà , bon jeu à vous tous!