Expérience de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gantz1984
TOut le monde na pas ce probleme.
Sur 40 personnes ont était 15 a avoir ce souci.
On voit l invite dans la fenetre de tchat but impossible d'accepter ou si on accepte rien ne se passe.
Et les check des autres personnes ouvre la fenêtre d'équipement mais c est vide

je parle pas de la latence des sort en combat, mais dans le menu où tu choisis ton job et les sorts, c est toujours aussi long.
Etrange, j'ai pas tout ces bugs moi. Pareil, les menus sont beaucoup plus rapides qu'en alpha/beta, mais quand je dis beaucoup, on voit vraiment la différence quoi, même dans le menu de skills (en beta, ca me mettait carrément des erreurs comme quoi mes skills étaient introuvables).
Moi la navigation dans les menus est parfaite. Par contre quand je lance un skill ou passe du mode passif>offensif>passif, là j'ai tjs le délai plus ou moins long.
Alors, mon expérience de la bêta depuis que j'ai reçu le mail:

- Cliquer toutes les 10 minutes sur une page de gestion de compte qui soit est en maintenance soit n'est pas disponible due au trafic.

En plus on peux même pas commencer a charger le client en avance.

Je commence a penser que je ne pourrais pas tester suffisamment FF14 avant sa pré-release.

De toute manière, vu l'incompétence démontré par Square et en tenant compte des premiers aperçus, je pense que je vais annuler ma préco.

Citation :
De toute manière, vu l'incompétence démontré par Square
T'as un avatar Aion, t'as peut être participé à l'OB ou à la release... pour un 1er jour d'OB ce genre de péripétie, même si c'est tjs malheureux, est plus que commune pour les mmorpg.
c est bizen le sujet non?
Expérience de la beta.... donc In game.
Et c est juste des feedbacks.
EN faite le plus gros soucie c est le lag actuellement ( attendre 4/5 min pour voir apparaitre l invite party quand c est pas time out
Citation :
Publié par Memoris
J'ai mis une bonne petite demi heure à y aller, peut être un peu moins. (j'y suis aller à pied)

Gridania c'est comme yhoator, de long couloir de forêt à s'en perdre si on dévie du chemin
J'avais pas vu ton message, merci pour l'info, je vais sûrement devoir me faire le trajet justement lol
ca y est j'ai enfin pu y jouer!

alors déjà j'ai commencé vers 21 heures donc je n'ai pas eu de file d'attente de crash et autre mésanventure. ni aucun lag sur deux serveurs differents

je n'ai pas de probleme de souris et malgres mes craintes avec les posts ici et la je n'ai eu aucun probleme pour jouer avec le combo souris clavier jusque la tout du moins!

Une autre tres bonne nouvelle malgres ma config vieille de 3 ans (quad 6600 a 2.4 g, gtx 260 et 4 go de ram noname) c'est tres fluide avec ombre sur moyen et texture et filtre en haute qualité, oclusion et profondeur désactivé le tout en 1680

coté graphisme j'ai trouvé lumesia moche tant au niveau texture que design et tres terne.

pour la map de la forêt par contre j'ai vraiment trouvé ca beau! je n'ai pas testé la troisieme map. En tout ca ca me fais beaucoup penser au style EQ2/Vanguard je ne sais pas pourquoi.

Mon plus gros soucis a était pour moi le manque d'information sur la destination, je ne suis pas arrivé a bougé la map pour me repérer et ca a était plutôt tres laborieux pour rien du tout (1/2 heures a m'archarné sur l'etherite de la ville au lieu de celui dans la clairiere ou j'ai tourné dans toute la ville pour arrivé a sortir)....

Les combats (pour les quelques rats que j'ai tué): rien ne ma particulierement choqué je m'attendais a un truc vraiment naze d'apres les coms ici même sur la lenteur mais je trouve que ca colle bien avec le reste de l'univers du jeu.

ce qui m'amene aux points qui sont pour moi les plus reussis , "l'immersion" tout du moins au début avec les magnifiques mise en scene c'est vraiment sympas et les animations plus vrais que nature.

Bien sur cet avis ne reflete que deux heures de jeu donc pas grand chose mais je suis soulagé par rapport a ce a quoi je m'attendais... je vais donc approfondir pour voir si il me convient!
Citation :
Publié par Tape
ca y est j'ai enfin pu y jouer!

alors déjà j'ai commencé vers 21 heures donc je n'ai pas eu de file d'attente de crash et autre mésanventure. ni aucun lag sur deux serveurs differents

je n'ai pas de probleme de souris et malgres mes craintes avec les posts ici et la je n'ai eu aucun probleme pour jouer avec le combo souris clavier jusque la tout du moins!

Une autre tres bonne nouvelle malgres ma config vieille de 3 ans (quad 6600 a 2.4 g, gtx 260 et 4 go de ram noname) c'est tres fluide avec ombre sur moyen et texture et filtre en haute qualité, oclusion et profondeur désactivé le tout en 1680

coté graphisme j'ai trouvé lumesia moche tant au niveau texture que design et tres terne.

pour la map de la forêt par contre j'ai vraiment trouvé ca beau! je n'ai pas testé la troisieme map. En tout ca ca me fais beaucoup penser au style EQ2/Vanguard je ne sais pas pourquoi.

Mon plus gros soucis a était pour moi le manque d'information sur la destination, je ne suis pas arrivé a bougé la map pour me repérer et ca a était plutôt tres laborieux pour rien du tout (1/2 heures a m'archarné sur l'etherite de la ville au lieu de celui dans la clairiere ou j'ai tourné dans toute la ville pour arrivé a sortir)....

Les combats (pour les quelques rats que j'ai tué): rien ne ma particulierement choqué je m'attendais a un truc vraiment naze d'apres les coms ici même sur la lenteur mais je trouve que ca colle bien avec le reste de l'univers du jeu.

ce qui m'amene aux points qui sont pour moi les plus reussis , "l'immersion" tout du moins au début avec les magnifiques mise en scene c'est vraiment sympas et les animations plus vrais que nature.

Bien sur cet avis ne reflete que deux heures de jeu donc pas grand chose mais je suis soulagé par rapport a ce a quoi je m'attendais... je vais donc approfondir pour voir si il me convient!
salut! quand tu dis fluide...c'est une impression de fluidité, ou c'est vraiment fluide? tu es à combien de fps environ? J'ai la même config que toi (sauf la cg, gtx 280 pour ma part), et pas moyen de monter a 25+, un petit pic a 30 une fois dans une grotte vite fait...merci pour ta réponse!
Pour la carte, je crois que c'est quelques com' plus tot, c'est IJKL pour bouger, ca marche aussi pour voir ton perso sous toutes les vues en jeu et pouvoir zoumé et tourné a la création du perso.
apres les mauvaise experience de plantage se matin sa a l air de s etre stabiliser se soir et tan mieu. niveau serveur c est carement mieux ya pas a dire on voit vraiment le systeme de combat et les menu sont aussi beaucoup ameliorer donc du tout bon juste un peu decu qu il et pas implémenter les quetes pour l open^^.
Citation :
Publié par Selphirios
apres les mauvaise experience de plantage se matin sa a l air de s etre stabiliser se soir et tan mieu. niveau serveur c est carement mieux ya pas a dire on voit vraiment le systeme de combat et les menu sont aussi beaucoup ameliorer donc du tout bon juste un peu decu qu il et pas implémenter les quetes pour l open^^.
qui t'as dit qu'il y aurait des quêtes ?
Citation :
Publié par Makkura
qui t'as dit qu'il y aurait des quêtes ?
Bah c'est vrai, c'est un jeu asiatique, tu t'attends à quoi ? (surtout vu le système de combat, enjoy le bash :b)

/lolgowaitswtor
Citation :
Publié par Makkura
salut! quand tu dis fluide...c'est une impression de fluidité, ou c'est vraiment fluide? tu es à combien de fps environ? J'ai la même config que toi (sauf la cg, gtx 280 pour ma part), et pas moyen de monter a 25+, un petit pic a 30 une fois dans une grotte vite fait...merci pour ta réponse!
Salut, écoute je ne me base que sur une impression et evidement on est tous plus ou moins sensible, quand je dis tres fluide c'est a dire jamais de ralentissement d'accoups ou autre, je ressens une lourdeur quand je bouge la souris mais aucune quand je fais tourner la camera en ville ou en campagne.

Si je trouve la commande pour voir les fps je te dirais mais au piffometre je dirais entre 20 et 30 ce qui pour ce jeu me semble plus que suffisant
Citation :
Publié par Tape
Salut, écoute je ne me base que sur une impression et evidement on est tous plus ou moins sensible, quand je dis tres fluide c'est a dire jamais de ralentissement d'accoups ou autre, je ressens une lourdeur quand je bouge la souris mais aucune quand je fais tourner la camera en ville ou en campagne.

Si je trouve la commande pour voir les fps je te dirais mais au piffometre je dirais entre 20 et 30 ce qui pour ce jeu me semble plus que suffisant
c'est quoi ce quote ? je n'ai jamais posté çà moi !! ^^ j'ai une hd5850....

y'a erreur votre honneur !!!
Citation :
Publié par Tape

Quand j'entends ca, j'ai envie de dire que la vie est injuste. Je galère ma chagate depuis la closed pour arracher au client un framerate que ne me file pas mal à la tête... et j'arrive pas à grand chose malgré une config qui à l'habitude d'avaler tout ce qui se présente.
on ne sait jamais mais.. tu as pensé à désactiver l'occlusion ambiante dans les prefs du configurateur ?

en général, c'est cette petite case le coupable, depuis que je l'ai enlevée, je suis à 60 fps en permanence (le max donc vu que le jeu l'impose) et en 1920x1080, tout le reste à fond, y compris les ombres... (j'ai du passer en fenêtré 1600x1025 depuis le plantage mais bon...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés