[Vidéo] Aion 2.0 - Région d'Inggison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G_A
Je suis pas d'accords ! Les zones Élyséennes sont moins fade que celle des Asmodiens !! NON-MAIIIHOOO !
Donc tu es d'accord avec moi
Citation :
Publié par orchis
c'est pour ça que vous adorez être chez nous ... (je suis déjà très très loin ... )

comme les abysses sont infecté de cafards qui se baladent qu'en régiment ......j ai peur des petites bêtes!
faut bien sortir nos off / généraux qui s'ennuient tt seuls !!! donc obligation d'être accompagnés sinon c'est la curée en moins de 5min sur eux...

et puis à plusieurs, on se tient chaud ... rapport à nous pauvres asmo qui vivont dans la glace et le froid depuis plus de 1000 ans ... vous qui vivez au soleil vous ne pouvez pas comprendre que nous avons besoin d'être en groupe pour conserver notre chaleur et développer notre cohésion de groupe... Etre né du côté ensoleillé n'a pas que du bon au final ...
Pas vraiment, en fait.

Autant, Beluslan, c'est du couloir, autant là c'est plus proche d'un multi 8. C'est pas encore de la grande plaine, mais c'est déjà mieux
elle ressemble à quelque chose cette zone, ça donne envie de bash...y'a des couleurs différentes pour une fois, c'est coloré et lumineux, on aura pas l'impression de bash comme avant...on regardera le paysage cette fois au lieu de regarder que les barres de skills...
Citation :
Publié par Mimiru
Suis-je le seul à avoir eu l'impression de voir du WoW par moments ?
C'est le principe de la lobotomisation collective pratiquée sur tous les joueurs de mmorpg par Bli², où dès que tu vois une map avec des couleurs vives, tu vois WoW

Après tu mets un screen de WoW à coté, et tu vois que non, car les colories ressemblent, mais après c'est comme mettre un screen d'un jeu de Nintendo64 à coté d'un jeu PS2 ^^
Très joli ! *fan des champis géants*

(par contre j'vois PAS le rapport avec wow comme le dit l'autre là bas)

je remets le "pas" en gros et gras...................
Citation :
Publié par JNH
Très joli ! *fan des champis géants*

(par contre j'vois pas le rapport avec wow comme le dit l'autre là bas)
Plus qu'une chenille et je métamorphose en Alice au pays des merveilles (non Bli² n'as pas inventé les champis géants roflmao)
Là vache, l'impression d'être revenu dans les 70's avec un cacheton dans la bouche tellement y'a de couleur...

Clair y'a une touche de wow là!!!! c'est un truc de fou .....ils ont revu la palette couleur???...

Ncsoft se battraient-ils pour garder les derniers clients européen???
Citation :
Publié par Cerberei
Là vache, l'impression d'être revenu dans les 70's avec un cacheton dans la bouche tellement y'a de couleur...

Clair y'a une touche de wow là!!!! c'est un truc de fou .....ils ont revu la palette couleur???...

Ncsoft se battraient-ils pour garder les derniers clients européen???
paye tes réflexion de gens qui ont l'air de ne jamais avoir rien connus d'autre dans leur vie lol...
AION se porte très bien, et ce même en europe, quoi qu'en dise les détracteur....il a toujours et encore bien plus de succès que bien des mmo dans notre pays

je voie pas ou vous êtes choquer... y'a pas spécialement plus de couleur que a certain endroit du jeux....

et que je sache encore heureux !!!! wow n'a pas inventer la couleur
quand tu regarde sanctum, ou l'arbre d'ishlagen, et bien d'autre endroit du jeux, c est ultra coloré, ils sont rester dans les même teinte dans l'ensemble quoi que un peut plus contrasté
mais en tout cas, j'ai jamais réussi a prendre de jolie screen sur wow... c'est que je doit pas etre bon photographe sur ce jeu XD
alala mais diable pourquoi toujours cette comparaison avec wow?
Peut être est ce du faite que vous n'avais que cela comme référence?
Donnez à un jeune une casquette Nike et il croira que c'est Nike qui l'a inventé!
Citation :
Publié par Mygo
C'est le principe de la lobotomisation collective pratiquée sur tous les joueurs de mmorpg par Bli², où dès que tu vois une map avec des couleurs vives, tu vois WoW

Après tu mets un screen de WoW à coté, et tu vois que non, car les colories ressemblent, mais après c'est comme mettre un screen d'un jeu de Nintendo64 à coté d'un jeu PS2 ^^
je suis d'accord , mais comme tu le sais Mygo , je vais pas te l'apprendre , un bon zelda ou mario sur N64 surpasse largement un jeu fast-food sur PS3
Citation :
Publié par Mathéo
je suis d'accord , mais comme tu le sais Mygo , je vais pas te l'apprendre , un bon zelda ou mario sur N64 surpasse largement un jeu fast-food sur PS3
Sauf qu'il parle de PS2 ET "du rendu graphique". Double combo fail.

Pour la comparaison WoW/Aion, à ce souvenir que les champignons avaient étaient largement détesté par une grosse part des joueurs... Donc j'vois pas ce que cette réflexions à lieu d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés