Et serieux a ce niveau la il y a plus que l'exorcisme pour vous ! Faut arreter vos fumettes les gars sincerement quoi
Wow a pas inventer le systeme de drop et encore moins le haut pourcentage de reussite de droper tel ou tel item
Wow aura inventer qu'une seule chose une bande de bouseux nolifique qui se prend pour le nombril du monde videoludique en ayant fuit la soit disante oppresion du casual gaming qui pratique tous les jours sur des centaine d'autre chose qu' Aion mais qui est le mal absolu dans leur jeux favoris parce qu'avoir un kevin ou un noob plus balaise que soit parce qu'il a l'armure X10 en 3 semaine alors que moi je l'ai eu en 6 ans et que de la faute de la facilité je peut meme plus OS le kevin en 3 seconde et que maintenant a cause de sa classe de cheater de merde c'est lui qui me OS en 3 seconde
Alors que finalement cette bande de bouseux n'a pas plus de droit que moi sous pretexte qu'il a jouer a Pacman et moi j'ai decouvert le Jeux video qu'avec Alex kid
Je terminerai en disant merci bliz parce que maintenant j'ai le choix entre 4 mmo qui sorte par an, que l'abonnement sera pas a 50 euros par mois et que putain je passerais plus 6 ans a essayer de decrocher l'épée de Zarnor pour finalement me faire depop qu'en 16 seconde au lieu de 4 par plus fort que moi
Avant WoW j'ai jamais payé 50€ par mois pour un MMO et on avait le choix aussi... Soit tu n'y connais absolument rien, soit on devait pas être sur la même planète
Et personnellement j'ai aucun complexe d'infériorité ou d'envie de supériorité absolu dans les jeux donc respire 2mn

Déjà je suis pas no life mais j'estime normal que celui qui passe plus de temps sur le jeu est un léger avantage non?
Et le coté accessibilité de WoW se résume pas au taux de drop hein
Sans stigmatiser la population de WoW (j'y ai joué aussi

), on peux pas nier que Blibli à fait son jeu pour qu'il soit accessible et facilité pour le plus grand nombre. Tu voyais jamais de gamins de 8-12 ans avant joué à ce genre de jeu... C'était souvent des jeux remplis de puriste et l'ambiance était carrément meilleur. Maintenant la présence de cette nouvelle clientèle se ressent clairement sur l'ambiance générale. Donc tu traites les "anciens" de bouseux nombril du monde. Pourtant tous ces petits gars là, maintenant ils arrivent sur les autres jeux et sous pretexte de connaitre WoW only se prennent pour des roxooooor du MMORPG et critique/whine 24/24 (cf fofo et /3) :
- OMG faut bash des mobs c'est n'importe quoi AION.
- OMG c'est trop long de level c nul AION.
- OMG y'a que 2 serveur AION c'est mort comme jeu.
- OMG on peut pas pex tranquille sans se faire tuer.
- lolz AION a que 3 instances Wow bcp+++
- lolz y'a des dragons et des couleurs AION copie sur WoW.
...
/3 svp je ss nouveau je need kina
/3 de l'aide pr quete plzzzzz
/3 ou c le pnj x, le mob y
/3 put1 pkoi personne vien dépop l'asmo ki camp ma zone de quete
/3 ******* d'asmo font ch***
...
Déjà que AION est pas mal pour les assistés aussi, et tout ça pour se plier un minimum à cette communauté... Pénible.
Et sinon Ingisson c'est beau.