|
Bonsoir,
J'aimerai savoir quel carte graphique vous avez et laquelle vous préconisez ? Je me tape 10% du temps un plantage au moment du chargement des joueurs avec la mienne :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre carte graphique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
e8400 + 4go de RAM + une 4750HD et je peux run le jeu tout en high sans ralentissements.
En full ultra ca rame un peu parfois. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec intel quad core Q9400 + 3go RAM Je vais tenter de formater et d'installer windows seven, et de rajouter de la ram. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Radéon 5750 HD, ca marche très bien, j'ai du reprendre un pc y'a pas longtemps, et j'en suis très content, très peu de plantage, meme si le alt + tab est capricieux
|
![]() |
|
|
e8400 + 4go + Gts 250, tout en élevé sans aucun souci
![]() En ultra ca rame quand ya trop de creep sans voir de grosses différences notables à l'oeil nu. |
![]() |
|
|
Utile de mettre 8go de ram dans le pc pour starcraft ? me reste encore 4go dans le plaquard
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
une 8800GT, en full avec un E8400, 4Go ram, disque 10000rpm et aucun problème.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5770 et tout qui roule en High (sauf les Ombres) =)
|
![]() |
|
Prophète
|
5770 ici aussi en attendant de recup ma gtx295 ou 480 si défectueuse.
Par contre j'ai des gros soucis avec le alt-tab, sa mais une plombe :S |
![]() |
|
Bagnard
|
Afin d'etoffer un peu ce sujet...
Voici 2 petites info utile a savoir pour savoir si son pc est bien adapté pour SCII La 1ere ma fait changer ma carte graphique personnelement mdr ( alors que elle etait bien recente Radeon HD 4850 ) ![]() Le second est un lien fort utile pour savoir a l'avance avant meme l'achat d'un jeu ( valable pour enormement de jeu ) http://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/ C'est un Scan online de ta config pc, et c'est ensuite classifié sur les param conseillé par le staff du site ( merci aux favoris pour me rappeller ce lien bien souvent ) Pis sinon, maintenant j'utilise une Radeon HD 4850, c'est la derniere dans sa tranche de prix ( environ 250euro ) après on passe sur des hautes perf a 350euro mini ( en sachant que les cartes graph a 3000euro etc sont principalement les memes que ces gabaris cité dans le graphique, juste certains ajouts utile à la DAO/CAO par exemple ) Citation :
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() recommanded / you have Comment pourrait-on améliorer de 3.0 a 4.0 ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je joue avec une ATI 4670 HD, j'suis pas en high de partout mais ca tourne très bien comme ca.
|
![]() |
|
|
j'ai une GTX285, 4G ram, dual core 3GHz.
Tout à fond, 1920x1200 et pas l'ombre d'un ralentissement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|