Le principal facteur étant la facilité de se déplacer entre les zones de jeu.
Et voilà où le bas blesse ! le jeu est une aventure , une découverte et non pas un chemin pré indiqué a la mord moi le noeud qui est fait pour des assistés .
Dans daoc ou SWG , il fallait faire attention la ou on allait , c'étais de la liberté mêlée a de la prudence , aujourd'hui les jeux ressemble de plus en plus a des bout de quelques choses .
Dans la vie quand je me ballade je vais dans n'importe qu'elle direction , et si je fait le tour de la planète du nord au sud je reviendrai sur mes pas .
Là ce n'est pas la cas , et plus ça va , et plus les MMo ressemble a des jeux de consoles .
Swg n'est pas une référence ? fait moi rire , qui est tu pour dire des inepties pareilles ? c'est pas TA référence c'est tout .
Swg est bien mieux que la plupart des jeux qu'ont nous a pondus depuis des années .De plus SWG n'a pas été traduit a l'inverse de beaucoup d'autres , donc oui je parle de succés .
SWG y'a encore du monde dessus et le jeu est vieux , très vieux , mais il a trouver son chemin , nous verront bien si SWOR fera la même chose ! Vu les déceptions qui s'entassent de jours en jours , j'en doute un peu .
C'est bien jolies de faire des doublages de voix qui coûte un bras , de faire des musiques avec des grands orchestre symphonique , mais faut que le reste suivent .
D'après les retours le gameplay est moue , l'espace on a tous vu que c'étais une grosse arnaque , alors comme beaucoup de monde je reste prudent et je défend le MMO en général et non pas un jeu en particulier .
Bientôt on aura le droit au boutique ou faudra en plus du jeu acheter des armes ou autres en jeu ! et même encore là ,beaucoup d'entre vous crieront de joie .
Aujourd'hui y'a même plus besoin de lire les quêtes , c'est indiquer sur des radars ou autres programmes , c'est simplement de l'usinage et non du jeu .
LE chiffre d'affaire y'a plus que ça qui parle , sa vous suffit pas de bouffer de l'ogm , on va devoir aussi ce taper de la merde en jeu .
Ce qui tue le jeu c'est l'industrie , l'industrie qui vous hynoptise avec ses pubs ou autres post mensongés et vous tomber dedans .... Si tu vend de la merde et que les gens achêtent , bah tu continuera d'en vendre .