[NMS]Anté Pal, recherche d'un templat

Répondre
Partager Rechercher
Je t'avais déjà répondu sur l'autre Topic.

La Classe AntéPal sur NMS n'existe pas. Pas d'armes nécessitant Force / Int.

Et si t'essayes de faire un persos avec les armes de Guerrier et les sorts de Mage, tu te fera éclater car t'auras un persos trop moyen dans les 2 catégories, même à haut Lvl.
Un guerrier afflux (174 int) qui xp aux sorts de feu, c'est pas possible ?

Sur Mémo ça tient la route, mais les persos sont tous finis au level 160-180. Sur NMS je ne sais pas vu que ca monte jusqu'au level 230.
Citation :
Publié par Venomidas
Je t'avais déjà répondu sur l'autre Topic.

La Classe AntéPal sur NMS n'existe pas. Pas d'armes nécessitant Force / Int.

Et si t'essayes de faire un persos avec les armes de Guerrier et les sorts de Mage, tu te fera éclater car t'auras un persos trop moyen dans les 2 catégories, même à haut Lvl.
ah zut, ouai j'aurais du aller sur l'autre serveur, dommage
La classe anti-paladin verra le jour un jour, ça dépends du temps que prendre les autres MAJ et nouveauté.

Mais j'ai fait déjà la demande de faire cette classe...j'espère bien voir vite la classe officiel Anti-paladin venir sur NMS.

Il faudra dans cette classe :

-Les mêmes sorts à l'Identique des Prêtres version Sagesse, mais en Intelligence/force...J'aimerai même voir une sorte de bénédiction du malveillant qui sera l'inverse de bénédiction de sagesse...et te donne des PV pareille...

Enfin tout tout tout ce que peux avoir le Paladin normal, l'anti-Paladin puisse avoir version iT/force.

Puis le must du must, des items inédit propre aux Anti-Paladin...en gros quand tout ça vera le jour...

Autant dire que tu vas vite etre heureux comme moi ^^!
Citation :
Un guerrier afflux (174 int) qui xp aux sorts de feu, c'est pas possible ?

Sur Mémo ça tient la route, mais les persos sont tous finis au level 160-180. Sur NMS je ne sais pas vu que ca monte jusqu'au level 230
Ha si, Guerrier Afflux ca existe sur NMS ( bien que 99% soient des rerolls ), surtout avec les lvls possibles, il y en a pas mal en plus. C'est meme un bon persos pour pvp quand tu depasses les lvls 200.

Mais pour ce que veux Anonyme, l'AntePal, malheureusement ca existe pas, ca fait longtemps que pas mal de joueur la réclame en plus cette classe mais bon, ca arrivera peut être un jour

Citation :
Autant dire que tu vas vite etre heureux comme moi ^^!
Comme beaucoup même
Deja qu'une nouvelle classe, ca fait toujours plaisir, mais celle là est attendue par pas mal de monde
La classe anti-Pal arrivera bien après la Maj, la Maj est prioritaire par contre.

Sinon tu as un avant gout de l'anti-paladin de NMS posteur anonyme...regarde sur la ville de Nieve !

Les gardes Déchu sont en armure unique spé skinn Anti-Paladin !!! (c'est une news armure unique propre à Nms)

Donc tu vois, c'est un avant gout, ce que tu aura !
Bonjour,

Il n'y a eu aucune annonce concernant l'antépal sur NMS-R ni sur une quelconque armure relative à cette classe. C'est une complète invention de la part d'un ou de plusieurs joueur(s).

Cette classe ne sera pas présente dans la prochaine mise à jour mais il n'est pas exclus qu'elle soit intégrée par la suite (et pour être bien clair : je ne dis pas qu'elle le sera mais ça reste une possibilité).

Voila, je tenais à mettre les choses au clair afin d'éviter que la rumeur se propage.

Bienvenue à toi sur NMS le posteur anonyme.
Non c'est vrai c'est pas une annonce, mais bon c'est une amélio qui est si interessante, qu'elle sera bien vite un jour mis en oeuvre. Y a de la demande derrière, en tout cas, c'est à ses petites amélio, que l'on vois une equipe technique actif et répondant aux plaisirs des joueurs.
Citation :
Bref pour moi ça veut dire que la classe anté-pal est pas prêt de voir le jour dans les mois à venir quand même.
Ouai c'est clair !

Tant pis, on se contentera du reste et des futures améliorations de la MaJ qui devrait bientôt arriver ( normalement..... enfin, on espère quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés