Passage de disque dur aux douanes

Répondre
Partager Rechercher
+1
pour avoir fait plusieurs pays differents tres recement,aucun risque pour ton matos avec les rayons x
par contre en australie on m'a casse les cou...lles pour une manette de jeu dans mon sac de cabine,et en thailande pour mon dentifrice qui contenait 135 ml au lieu de 100
sinon comme ca a ete dit plus haut,dans la plupart des pays ils ont autre chose a faire qu'a controler le DD de chaques passagers
Citation :
Publié par Visionmaster
Question bizarre de la part de quelqu'un qui n'hésite pas à donner des leçons sur le comportement d'un Français qui saute par-dessus une barrière sans gêner qui ou quoique ce soit, ni être dans l'illégalité. Ou qui n'hésite pas à fustiger les automobilistes français sur les plaintes contre les radars (cf. dernier thread à la mode sur l'Agora). Comme toujours, les pères La Morale de JOL devraient commencer à appliquer certains principes à eux-mêmes, s'ils veulent garder un semblant de crédibilité...
C'est clair que là, ça la fout mal pour Zangdar ^^
Citation :
Publié par La chance
C'est clair que là, ça la fout mal pour Zangdar ^^
Ui télécharger illégalement c'est mal mais ça n'a rien à voir avec un comportement associal. Et si tu cherches l'ensemble de mes messages portant sur le téléchargement, tu n'y verras pas de double discours
A l'heure ou les DD externe sont plus petit qu'un paquet de cigarette, je n'imagine meme pas le boulot de fouille

Par contre si un homme d'affaire se fait zieuter son portable là ils risquent de se retrouver devant les tribunaux douane ou pas

Aucun risque ùais prefère quand meme les données avec toi, les valises c'est pas sur, ma dernière s'est faite défoncé, ils ont du se mettre à plusieurs dessus, j'en sais rien...
Les douaniers test, j'en ai eu la preuve

Bon c'était avec des disquettes mais je lui avait demandé s'il faisait pareil avec les HD et il m'avait dit oui.

mais je précise c'était un colis qui venait de hong kong.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés