LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
Aller à la page... |
Cinématique dans dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les cinématiques des transports brigandin ne sont plus la depuis le passage en 2.0.
Et je vais pas m'en plaindre ![]() |
![]() |
|
|
C'est un détails, Dofus est suffisamment blindé de bugs pour mettre de côté les cinématique peut importante que 99% des joueurs terminent prématurément en cliquant sur la croix.
|
![]() |
|
|
C'est le genre de détail qui fais la qualité d'un jeu. c'est bien dommage de plus l'avoir.
|
![]() |
|
|
Y en a une pour l'arrivée sur Frigost, par exemple. Je regrette d'ailleurs qu'elle soit pas un peu plus longue, c'est un gros plus côté immersion.
|
![]() |
|
Empereur
|
Encore une preuve que la partie MMO est oublié dans Dofus
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La partie RPG plutôt...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai comme l'impression qu'ils régresse vert la 1.29...^^
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Empereur
|
Oui, excusez moi, c'était RPG
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça nous manquera peut-être lors d'un reroll mais là, non.
|
![]() |
|
|
Les cinématiques sont sympas la première fois qu'on les voit, après c'est chiant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En fait, il faudrait pouvoir juste cliquer sur la cinématique pour la passer, et ça deviendrait intéressant. Un autre truc qui m'énerve, il n'y a plus de "cinématique sans vidéo". Par exemple, dans la quête d'astrub volage, sur dofus 1.29, on s'intéressait à un coffre, et tu voyais une sramette entrer, écrire "eh mon coffre, au voleur" (ou un truc approchant), et t'attaquer, le combat se passait, et t'avais une petite vidéo montrant lou driff qui arrivait, et qui parlait à sramette. Il n'y a plus ça en 2.0 : tu touches le coffre et tu te fais aggro, et ensuite, tu finis le combat et la quête s'est mise à jour sans que tu saches ce qui s'est passé. C'est la même chose avec Soki, qui ne rentre plus tout seul à sa place après la promenade. ça me manque, quoi qu'en dise certains que je ne citerais pas (crevard) qui considère que je suis le seul joueur à faire encore ces quêtes. ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Ils les remettront pas avant dofus 3.0 qui sortira entre frigost 2 et 3, soit en 2012 amha
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y avait aussi la quête "fécaffe à mon troupeau" si je me souviens avec une fecatte qui part et son père qui vient ensuite...c'est la seule cinématique conservé il me semble (si vous lisez la page vous lirez :"Vous avez l'occasion d'assister à une des cinématiques du jeu. Profitez en bien" ![]() moi je serais pour les ré instauré, elles créé un peu plus de RP... (+1 pour le clique qui les passe) |
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
|
Citation :
Je sais, je réponds à un vieux sujet, mais au moins, on ne dira pas que je n'ai pas fait de recherches avant de poster, et ce sujet est toujours d'actualité. Dans la plupart des jeux, il y a une cinématique d'introduction, je me rappelais d'en avoir vu une la première fois que j'ai joué, puis j'ai cherché à la revoir sur youtube et réalisé qu'il n'y en avait plus. La cinématique d'introduction permet au joueur de connaître l'univers et quelques lignes du background, c'est important quand même. Quand on regarde l'ancienne cinématique : http://www.youtube.com/watch?v=6nFSYVxXb0E , je ne vois pas en quoi ce n'est pas compatible d'avoir cette cinématique et ensuite le tutoriel. Citation :
Citation :
Même les vieux jeux RPG sur Gameboy ont des cinématiques d'introduction et des petites animations. Là, on avance pas, on recule. Surtout que Ankama fait des dessins animés, s'ils trouvaient l'ancienne cinématique dépassée, pourquoi ne pas en refaire une nouvelle ? C'est vraiment un "plus" pour un joueur qui découvre cet univers pour la première fois. |
![]() |
|
|
T'es obligé de remonter un thread de 2 ans ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|